Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Subite réflexion de ma part: n'avions nous pas il y'a 3-4 saisons, un prometteur jeunot, nommé Emelson Brito Rosario, du Cap Vert, qui était même apparu un match ou deux avec les pros, qui, à l'époque étaient encore à peu près corrects?

Il est devenu quoi ce mec?

Et Kaïssi, bouden ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ROSARIO là ne s'était pas blessé gravement mettant sa carrière en suspens ?? :mellow:

 

Rosario est parti jouer dans un bled de la région Billy Berclau me semble t-il il devait partir au Portugal ensuite je ne sais pas si cela c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subite réflexion de ma part: n'avions nous pas il y'a 3-4 saisons, un prometteur jeunot, nommé Emelson Brito Rosario, du Cap Vert, qui était même apparu un match ou deux avec les pros, qui, à l'époque étaient encore à peu près corrects?

Il est devenu quoi ce mec?

Et Kaïssi, bouden ?

 

Kaïssi evolue au Qatar , Bouden je crois qu'il est rentré au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CFA 2 - Frédéric Meyrieu disjoncte

 

L'ancien milieu de terrain de l'OM, Lens et Metz, Frédéric Meyrieu, joue toujours, en CFA 2, à l'UA Valettoise. Et visiblement, son caractère bouillant ne s'est pas apaisé. A 41 ans, il vient d'écoper de six matches de suspension ferme pour «des propos blessants, injurieux et intimidants à l'encontre de l'arbitre», a annoncé la FFF.

 

L'incident s'est produit lors d'un match contre la réserve du SC Bastia le 4 avril, remporté 2-1 par le club du Var. Exclu à la 24e minute après un second carton jaune, l'ancien champion de France avec Marseille (1989), s'est alors emporté contre l'homme en noir, et n'a quitté le terrain qu'après les conseils insistants de ses coéquipiers. Outre ses six matches de suspension ferme, Meyrieu, qui s'est excusé pour ses propos tenus à l'encontre de l'arbitre, a également écopé d'une amende de 100 euros. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subite réflexion de ma part: n'avions nous pas il y'a 3-4 saisons, un prometteur jeunot, nommé Emelson Brito Rosario, du Cap Vert, qui était même apparu un match ou deux avec les pros, qui, à l'époque étaient encore à peu près corrects?

Il est devenu quoi ce mec?

Il joue actuellement à Vannes avec l'équipe réserve en DH. :mellow:

Il est arrivé en début de saison en provenance de l'US Billy Berclau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue actuellement à Vannes avec l'équipe réserve en DH. :mellow:

Il est arrivé en début de saison en provenance de l'US Billy Berclau.

 

Merci Emilien :lol2:

Je comprend les belles performances actuelles de la DH :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il n'est jamais trop tard

 

 

C'est en effet à l'âge de 36 ans que l'ancien attaquant lensois, Esteban Fuertes qui exerce ses talents de buteur au Colon Santa Fe, vient d'être sélectionné en équipe nationale d'Argentine. Une information toutefois à relativiser : il ne s'agit que d'un match amical face au Panama, et Diego Maradona n'a pas appelé nombre de ses joueurs évoluant en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai marre !

 

L'autre s'enflamme pour un mouvement d'épaule. Je le connais pas ce monsieur Auclair, mais il clairement pathétique. Il dit que les footballeurs se font traiter d'idiots mais il devrait remarquer que les animateurs de football le sont encore plus. Les deux de M6 (Menes et ...?) + Saccomano + Paganelli (au moins, il est drôle) + lui + ceux de Direct 8 (alors là c'est le fond du panier, on nous a donné les cluds de l'IAD), ça ne dépasse 80 de QI.

 

Et puis qu'est ce qu'on en a à faire de cette tragédie d'Hillsborough ? Ils en font tout un patacaisse sur ces cérémonies. Mais on s'en fout. Des morts, y'en a tous les jours alors après tant d'années. Chaque tragédie dans le foot amène la fin du monde. Un coup, c'est Torino, un coup c'est Manchester, un coup c'est Bastia, un coup c'est Liverpool, un coup c'est le Heysel... Et les morts du SIDA, de la faim ou des guerres...

 

Le must, il dit qu'Itandje n'a jamais joué de matchs pour Liverpool. L'autre répond : "si en coupe". Et ce con de Auclair répond "nan". Vas-y, enfonce toi. Rame, t'attaques l'Everest. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oé que veux tu ;)

 

Sinon il a pas dit ça hier Auclair, mais 2 jours après l'affaire ...

D'ailleurs à la fin il disait qu'il avait commenté la finale pour une radio à l'époque, et qu'il a encore les images en mémoires, c'est pour ça qu'il s'était emporté.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau ancien lensois j'annonce une bien triste saison aux supporters boulonnais.

En effet JPP sera probablement leur entraineur!

 

J'en aurais presque mis ma bite au feu tellement je le voyais jouer la fibre du gars du coin à fond comme avec VA (un gars a appelé le président Decourrieres une vingtaine de fois pour proposer JPP)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau ancien lensois j'annonce une bien triste saison aux supporters boulonnais.

En effet JPP sera probablement leur entraineur!

 

J'en aurais presque mis ma bite au feu tellement je le voyais jouer la fibre du gars du coin à fond comme avec VA (un gars a appelé le président Decourrieres une vingtaine de fois pour proposer JPP)!

 

Pas encore totalement fait, certaines personnes ne le veulent pas, Sanchez et Tournay auraient encore leur chance (prions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...