Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Invité la torche
Toi tu as un gros soucis...tu preferes un joueur comme Diane à Hilton???

 

Je prefere aucun des deux mais hilton je le deteste je veux qu'il creve a marseille qu'ilse fasse huer martirisé comme un gros con donc apres bah diane j'aime mieux que hilton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere aucun des deux mais hilton je le deteste je veux qu'il creve a marseille qu'ilse fasse huer martirisé comme un gros con donc apres bah diane j'aime mieux que hilton.

Donjon ! :o

 

C'est toi qui va crever, pauv' con (c'est ma journée les gars :lol: )

Donjon aussi ! :P

 

S'il pouvait en sortir un petit être hybride, ça aurait de la gueule ! :banana: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Torche et Scouser, du calme. Compris ?

 

 

-> La Torche, modère un peu ton langage. Dans plusieurs posts, tu es assez limite.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubey, un "bon coup" du mercato hivernal ?

Mardi, 02 Décembre 2008 11:30

 

A quelques semaines du début du mercato hivernal, Footmercato.net réalise un tour d'horizon des joueurs intéressants pour les clubs. Parmi eux, on trouve l'ancien défenseur lensois et actuel rennais, Lucien Aubey.

 

 

Voici le commentaire sur le joueur :

 

La carrière de Lucien Aubey s’est clairement assombrie ces derniers mois. Recruté par Lens en 2007-2008 après des prestations remarquées avec Toulouse, le défenseur tombe sur la mauvaise année, celle de la descente. Prêté à Portsmouth dès janvier, il ne dispute qu’un match comme titulaire et est finalement transféré à Rennes. Pas de miracle en Bretagne, où Lucien Aubey ne joue que les utilités.

 

Avec seulement 4 titularisations et un contrat qui court jusqu’en 2011, il risque de trouver le temps long. Barré par la paire Hansson-Mangane dans l’axe et par Bocanegra à gauche, Aubey devrait voir ailleurs cet hiver. Sa polyvalence devrait intéresser nombre de clubs hexagonaux. Un "bon coup" à suivre. Les susnommés Venecia, Scouser et VaLens seraient favoris pour s'attacher les services de l'esclave sexuel ce bel athlète au corps d'ébène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : un ancien lensois en mauvaise posture

 

Depuis quelques années, nombreux sont les joueurs français qui décident de tenter la grande aventure à l’étranger, avec au final, plus ou moins de réussite. Pourtant, chacun ne jouit pas du même rendement loin de l’Hexagone et quelques-uns des anciens pensionnaires de la Ligue 1 sont abonnés en tribune dans leurs clubs respectifs.

 

Le poste de gardien de but est notamment à double tranchant. Soit les bonnes performances permettent à tout portier de postuler à un rôle de titulaire, soit la concurrence en oblige certains à passer une saison complète sur le banc de touche. Et encore. C’est exactement ce calvaire que vit aujourd’hui Charles Itandje, qui a rejoint Liverpool à l’aube du précédent exercice et qui n’a, pour l’heure, disputé aucune rencontre de championnat.

 

Il est clair que le manager des Reds, Rafael Benitez, ne compte pas sur ses services, l’ancien lensois vivant dans l’ombre de Pepe Reina notamment. À l’approche du marché des transferts hivernal, chacun est en droit de se poser la question concernant l’avenir de Charlie au sein du leader de la Premier League. D’autant que ce dernier a multiplié les appels du pied envers le PSG il y a quelques mois de cela, mais le club de la capitale semble avoir trouvé la solution à ses problèmes dans les buts.

 

Le futur de Charles Itandje s’obscurcit encore un peu plus aujourd’hui. Nul ne sait, et certainement pas lui, de quoi il en adviendra dans les semaines à venir. Mais une chose paraît peu probable cependant, à savoir le voir garder la cage des Reds prochainement. Reste à savoir qui manifestera un intérêt assez conséquent pour s’attacher ses services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
How is it that some of players trained at Lens go out to weaker teams, but after some years - they make really progress, like Zayatte, Belhadj or Diame? Why they didn't receive their chances?

Zayatte had lots of problem with tactic. He was quite good as a defender but needed to play to learn. He learnt a lot when he was in Switzerland in Bern.

Diame had a cardiac malformation and I'm sure that Lens'staff thought he was finished for football.

About Belhadj, I can't tell you ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zayatte had lots of problem with tactic. He was quite good as a defender but needed to play to learn. He learnt a lot when he was in Switzerland in Bern.

Diame had a cardiac malformation and I'm sure that Lens'staff thought he was finished for football.

About Belhadj, I can't tell you ;)

 

Thanks for your answer ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zayatte had lots of problem with tactic. He was quite good as a defender but needed to play to learn. He learnt a lot when he was in Switzerland in Bern.

Diame had a cardiac malformation and I'm sure that Lens'staff thought he was finished for football.

About Belhadj, I can't tell you ;)

 

Zayatte jour à Hull city avec daniel cousin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Kakuta et Cousin à l'honneur

Dimanche, 18 Janvier 2009 02:59

 

Daniel Cousin a inscrit samedi l'unique but de son équipe lors de la défaite 3-1 de Hull face à Arsenal. Les Tigers ont longtemps tenu le point du match nul avant de craquer en toute fin de rencontre. A Chelsea, l'ancien lensois Gaël Kakuta a fait sa première apparition sur le banc, à seulement 17 ans. Trois jours seulement après avoir inscrit un but lors des 32es de finale de la Youth Cup. En référence à Miroslav Stoch et Gaël Kakuta, Luiz Felipe Scolari déclare : "il est temps pour ces jeunes joueurs de me montrer qu'ils méritent plus d'opportunités."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Liverpool: Quel avenir pour Itandje ?

 

Arrivé à Liverpool durant l'été 2007, en provenance de Lens, Charles Itandje ne s'est jamais imposé dans les cages d'Anfield Road, barré par l'inamovible Pépé Reina, et depuis cet été, par Diego Cavalleri. Une chose est certaine, l'avenir du natif de Bobigny ne se situe plus sous les couleurs de Reds et il le fait clairement savoir: "Je n'ai pas été une seule fois dans le groupe cette année, alors oui, c'est clair et net, je veux me tirer d'ici. J'ai le feu vert de mes dirigeants, mais ils ont fixé des conditions incroyables. Le problème est toujours le même aujourd'hui : deux équipes allemandes souhaitent obtenir un prêt avec option d'achat, mais Liverpool préfère un transfert. Alors, on discute". Des clubs de Russie, d'Espagne, d'Allemagne et de Turquie semblent intéressés par ses services.

 

 

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Eric Carrière auteur d'un excellent match

Samedi, 07 Février 2009 06:56

 

Eric Carrière a lui aussi été désigné homme du match de la rencontre Tours-Dijon (0-0) par le journal L'Equipe.

L'HOMME CLÉ : CARRIÈRE (Dijon)

Il va avoir trente-six ans dans quatre mois, mais si les jambes moulinent moins, la tête fonctionne à merveille. Pour son 20e match avec Dijon, Carrière aura été le poisson-pilote de son équipe. Aucun déchet et une disponibilité permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Malouda frère en D9 !

Dans la famille Malouda, je veux le milieu gauche. Florent ? Le quadruple champion de France et vice-champion du monde 2006 ? Non, non. L'autre Malouda: Lesly... Un temps, le RC Lens a misé sur ce jeune Guyanais, espérant peut-être qu'il effectue une carrière similaire à celle de son illustre frère. Mais il n'en est rien. Alors âgé de 21 ans, Lesly Malouda fait ses premières apparitions en Ligue 1 au cours de la saison 2004-2005 (huit au total). L'année suivante, le milieu de terrain est prêté à Istres, ou il effectue vingt-six rencontres de Ligue 2 et marque deux buts. Abonné à la réserve lensoise après son retour dans le Pas-de-Calais, Lesly s'en va chercher bonheur à Toulouse Fontaines (CFA 2). Le joueur tombe alors dans l'anonymat, et n'est pas prêt d'en ressortir... En effet, ce dernier vient de signer à Annoeullin, club de la région lilloise qui évolue en Promotion d'Honneur Régionale (PHR), soit l'équivalent de la neuvième division de la région Nord-Pas-de-Calais (en commençant par la Ligue 1). Bien loin de l'élite française donc, et de son illustre frère...

 

 

Triste fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...