Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Euuhh :18:

 

Contre des cul-de-jatte ou pas, c'est superbe !

 

NB: Mais je pense que Veselinovic l'aurait fait aussi, ce geste. Oui, il l'aurait fait !

:152:

 

 

Merci Konri ;)

Moi, je crois surtout que Gregory Coupet l'aurait arrêté ... Oui, il l'aurait arrêté :thumbsup: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOH splendide ! Un des buts de l'année là ! Dommage qu'on en voit jamais à Lens ! ^^

 

c'est vrai que yahia n'a pas mis un retourné cette année :rolleyes:

demont l'année avant :rolleyes:

et que le ciseau de monterrubio à la limite de la surface contre toulouse et le mans, c'était du pipi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que je peux désormais poster ça ici : Gaillard et Deledeuil auraient signé à Calais... en CFA 2 !!!

 

Confirmation ?

 

... que je tape ma crise de rire sur les ambitions démesurées du grand Gaillard... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A partir de ce lundi après-midi, le milieu défensif international marocain de vingt-cinq ans, Abderrahman Kabous, va être mis à l'essai par le staff du FC Nantes. Formé à Lens, il évolue depuis 2008 au Real Murcie, en deuxième division espagnole.

 

Tient je ne le savais pas que ce mec fut passé par Lens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de ce lundi après-midi, le milieu défensif international marocain de vingt-cinq ans, Abderrahman Kabous, va être mis à l'essai par le staff du FC Nantes. Formé à Lens, il évolue depuis 2008 au Real Murcie, en deuxième division espagnole.

 

Tient je ne le savais pas que ce mec fut passé par Lens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birminhgam 1-0 Portsmouth

Vignal titulaire à, gauche, remplacé à la 49 ème minute (surement une blessure pour sortir à la 49 ème)

 

Mac Fadden est le buteur (92ème sur penalty, et ça me donne un premier bon résultat au côte et match alors qu'à la 90ème j'étais à deux doigts de déchirer mon ticket)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour Madeinlens:

 

Alors que le match vient juste de se terminer, le Paris FC (11 ème) a battu Rodez (5ème) 4 buts à 2 .

1 but et 1 passe déc pour Pollet, titulaire et sorti à la 63ème, alors que le score était de 3-1.

 

Brocard a joué tout le match dans les cages parisiennes.

 

Le PFC passe devant son adversaire du jour en attendant les autres matchs

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez l'erreur dans la compo du Paris FC :

 

Jean-Marc PILORGET aligne la composition suivante : Stéphane BROCARD – Gilles CIONI, Anthony WEBER, Fode DIAKITE, Abdoulaye DIAWARA – Jean-Baptiste LE BESCOND, Antony LOSILLA, Julien LORTHIOIR – Jimmy ROYE, David POLLET, Rémi SOUYEUX. Sur le banc : Vincent DEMARCONNAY, Francisco DONZELOT, Fabien VALERI, Guimba MACALOU, Hugues AYIVI.

 

 

==> super pro hein pour le site off du club ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...