Jump to content

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Recommended Posts

enfin, les anglais qui veulent donner des lecons de savoir vivre, ca me fait doucement rigoler.

et puis c'est quand même bizarre, on nous montre l'arrivée des stars, des autorités, des anciens et même des petits jeunes du club, on fait des plans lointains, on remontre souvent les protagonistes de l'époque, et la seule fois ou on montre les exclus pendant 4 secondes, c'est quand itandje sourit. ils auraient voulu le faire exprès qu'ils n'auraient pas mieux fait.....

 

Alors oui ils peuvent nous donner des leçons de savoir vivre à l'aise meme!!!

Entends tu des hymnes sifflés chez eux?

Regarde la vidéo tu verras des mecs d'Everton avec leur echarpe!!!

Alors oui ils peuvent nous donner des leçons sur le respect, on en aurait besoin en France...

 

Après le couplet du "rooo comme par hasard, on s'acharne sur un français, on fait un gros plan sur lui et pas sur les autres", mais c'est quoi cette victimisation???tu es sur que tu habites à Saint Medard, tu n'as pas été muté dans le bureau d'Aulas?

Regarde la vidéo, il y'a plein de gros plans...

 

T'as pas l'impression d'en faire un peu trop là ? :rolleyes:

Si Itandje s'en branle de cette cérémonie, c'est son droit. Il n'a pas cherché à gâcher le truc pour les autres.

 

Désolé mais si, il gache le truc pour ses voisins, on el voit à leur tete...

Plessis, il a l'air de se marrer grave, car Charly lui fait une bonne blague!!!

 

Après je vais pas rentrer dans le jeu de certains, mais Goldevil et d'autres ont très bien dit ce que je pense aussi. Faut éviter de sombrer dans le ridicule et vouloir à 20 ans, en tant que Français qui n'a rien connu de ce drame, vouloir donner des leçons de morale et d'histoire et de comportement public à tenir sur une histoire qui le dépasse de très loin comme l'a dit Gold ou Tyb. Clamer "Justice for the 96" sans en connaître les tenants et aboutissants et lapider ainsi Itandje, perso je trouve cela tout aussi déplacé, par la façon de s'approprier ces souvenirs et cette tragédie comme si ce n'était qu'un vulgaire folklore prétexte à intégrer la grande famille... Je ne voulais pas entrer dans ce débat, car je répète que j'ai rien de personnel envers Scouser.

 

Alors là, je vois pas où c'est génant!!!

Pour moi, il peut connaitre le passé de ce club s'y interessé!!!

Perso, j'ai pas connu le match contre la Lazio en coupe d'Europe et c'est pas pour autant que je ne peux pas m'y interesser si???

Qui te dit qu'il ne connait pas les tenants et les aboutissants...

Ca me gonfle de lire ça!!!

Je trouve tout aussi choquant de voir un avatar de MU ici, qu'un avatar "justice for the 96" et je ne parle meme pas de certaines de tes positions et de tes "leçons de morale" (car c'est le terme que tu emplois) concernant la banderole du SDF.

Parce que tu n'aimes pas MU tu te permets de juger son savoir sur l'affaire, j'avoue que je comprend pas!!!

Link to comment
Share on other sites

Alors oui ils peuvent nous donner des leçons de savoir vivre à l'aise meme!!!

Entends tu des hymnes sifflés chez eux?

Regarde la vidéo tu verras des mecs d'Everton avec leur echarpe!!!

Alors oui ils peuvent nous donner des leçons sur le respect, on en aurait besoin en France...

 

Après le couplet du "rooo comme par hasard, on s'acharne sur un français, on fait un gros plan sur lui et pas sur les autres", mais c'est quoi cette victimisation???tu es sur que tu habites à Saint Medard, tu n'as pas été muté dans le bureau d'Aulas?

Regarde la vidéo, il y'a plein de gros plans...

 

 

 

Désolé mais si, il gache le truc pour ses voisins, on el voit à leur tete...

Plessis, il a l'air de se marrer grave, car Charly lui fait une bonne blague!!!

 

 

 

Alors là, je vois pas où c'est génant!!!

Pour moi, il peut connaitre le passé de ce club s'y interessé!!!

Perso, j'ai pas connu le match contre la Lazio en coupe d'Europe et c'est pas pour autant que je ne peux pas m'y interesser si???

Qui te dit qu'il ne connait pas les tenants et les aboutissants...

Ca me gonfle de lire ça!!!

Je trouve tout aussi choquant de voir un avatar de MU ici, qu'un avatar "justice for the 96" et je ne parle meme pas de certaines de tes positions et de tes "leçons de morale" (car c'est le terme que tu emplois) concernant la banderole du SDF.

Parce que tu n'aimes pas MU tu te permets de juger son savoir sur l'affaire, j'avoue que je comprend pas!!!

 

 

Hum. Disproportion? Ne faites pas semblant de ne pas voir que le sourire dure 5 secondes!! Rolalala comme vous êtes coincés du derche. Outré pour un rien!

 

D'ailleurs, peut-on rire de tout? Qui se lance pour deux trois vannes sur la tragédie de Hillsborough?

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, peut-on rire de tout? Qui se lance pour deux trois vannes sur la tragédie de Hillsborough?

 

Bon, j'en ai trouvé quelques-unes sur le Net :

 

The Liverpool Echo recently did a survey on 100 people whether or not fencing at the front of stands should be brought back into football stadiums, 4 said yes, but 96 were dead against it.

 

Hillsborough : 96 people who wished they'd walked alone.

 

What's the difference between Josef Fritzl and Liverpool fans?

 

After 20+ years, Fritzl is finally going to pay for murdering his own kind...

 

What do the 96 Hillsborough victims and their relatives have in common.

 

An inability to get over things.

Link to comment
Share on other sites

Surtout que ça peut partir d'un rien... j'en fais régulièrement ce genre de cérémonie (certes moins longue) et ça m'est déjà arrivé d'être pris d'un (petit) fou rire avec le pote à côté de moi simplement parce que pendant son discours, le mec nous a fait penser à un truc sur lequel on avait délirer...

 

Je ne pense pas que cela fait de moi un mec totalement irrespectueux...

Link to comment
Share on other sites

L'humour morbide ça sera jamais drôle.

Pourtant de l'humour j'en ai...

 

On ne peut pas être sensible à toute les formes de l'humour. Il n'y avait là aucune attaque personnelle mais plutôt un running gag à base de RIP. Il n'y a aucune obligation à rire de mes blagues de merde, je te rassures :yes3:

Link to comment
Share on other sites

« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. »

 

C'est comme tout, perso ca me gene pas les blagues sur la mort de gens que je connais pas, mais si c'est des personnes de mon entourage je le prendrais mal.

Quoique, en fait tu le prends mal les 1eres années, mais au bout d'un certain nombre d'années comme ceux de cette tragédie (20 ans ), ca te touche deja beaucoup moins.

Edited by cedric62011
Link to comment
Share on other sites

J'dois pas avoir le même humour que toi Gold (et Lmarco...), ça me fait pas du tout marrer, les blagues sur des morts c'est pas mon trip... j'trouve ça franchement dégueulasse.

 

Si on n'a plus le droit de rire de ça, il n'y a plus qu'à regarder le monde tel qu'il est, avec toutes les horreurs que ça inclus. Pleure pour les 96 de Hillsborough, pleure pour les 300 de l'Aquila, pleure pour les 1 300 de Gaza, pleure pour les 5 000 personnes qui crèvent chaque année sur les routes de France... Va jusqu'au bout de ton idée et de tes principes ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense qu'on peut rire de tout, mais on doit dans les moments de recueillement avoir un comportement d'homme civilisé!!!

Rire d'une blague c'est different!!!

 

D'ailleurs Scouser, tu n'es pas honnete, j'en ai fait une du genre dernierement et tu étais mort de rire...

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs Scouser, tu n'es pas honnete, j'en ai fait une du genre dernierement et tu étais mort de rire...

 

Arno a tué Scouser avec une blague de destruction massive. Rip tombe-rip.gif

Edited by Tagota
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs Scouser, tu n'es pas honnete, j'en ai fait une du genre dernierement et tu étais mort de rire...
Ca me rappelle une blague qu'avait fait minux à l'époque sur les twins towers qui avait fait fuir un vieux pas drôle du forum.

 

 

ripy.jpgminux ! :cray:

Link to comment
Share on other sites

Alors oui ils peuvent nous donner des leçons de savoir vivre à l'aise meme!!!

Entends tu des hymnes sifflés chez eux?

Regarde la vidéo tu verras des mecs d'Everton avec leur echarpe!!!

Alors oui ils peuvent nous donner des leçons sur le respect, on en aurait besoin en France...

 

là je suis d'accord avec toi, les anglais sont très respectueux.....mais seulement envers eux même. c'est bien pour cela qu'ils sont dans l'europe sans l'euro, et ca ne m'étonnerait pas qu'un jour on nous oblige à rouler à gauche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...