Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

c'est ce que je viens de dire oui ;)

Roux a signé un contrat de 3 ans à Brest

 

Pollet lui ne doit être que prêter

Oui il n'est, normalement, que prêté.

 

Il me plaisait bien quand je le voyais jouer en CFA.

Fontaine aussi d'ailleurs, même si j'avais plus souvenir de le voir évoluer dans l'axe, et capitaine.

 

Quand je le vois à gauche, avec le niveau pathétique de Ramos et un Kibundu inconnu qui ne s'entraîne même pas avec les pros, je ne peux pas m'empêcher de dire qu'il ne pourrait pas faire pire que ce qu'on voit actuellement, et qu'il aurait même pu constituer une bonne surprise.

 

Mais les jeunes, quand ils sont à Lens, "ils n'ont pas le niveau".

C'est seulement quand ils se barrent qu'ils l'ont ... :/ :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'est, normalement, que prêté.

 

Il me plaisait bien quand je le voyais jouer en CFA.

Fontaine aussi d'ailleurs, même si j'avais plus souvenir de le voir évoluer dans l'axe, et capitaine.

 

Quand je le vois à gauche, avec le niveau pathétique de Ramos et un Kibundu inconnu qui ne s'entraîne même pas avec les pros, je ne peux pas m'empêcher de dire qu'il ne pourrait pas faire pire que ce qu'on voit actuellement, et qu'il aurait même pu constituer une bonne surprise.

 

Mais les jeunes, quand ils sont à Lens, "ils n'ont pas le niveau".

C'est seulement quand ils se barrent qu'ils l'ont ... :/ :whistling:

 

Fontaine et Pollet sont en national, c'est pas parce qu'ils semblent bien là bas qu'ils ont le niveau pour jouer 2 crans au-dessus, idem pour Roux en L2

Pour l'instant ils se font leur place mais combien de jeunes ont tout cassé la première année et se sont effondrés par la suite ?

 

Ils ont montré de quoi ils étaient capables mais ils doivent encore prouver qu'ils peuvent le faire sur la durée, et c'est pas le plus facile

c'est un peu tôt pour tirer à boulets rouges je pense

Modifié par supermarmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fontaine et Pollet sont en national, c'est pas parce qu'ils semblent bien là bas qu'ils ont le niveau pour jouer 2 crans au-dessus, idem pour Roux en L2

Pour l'instant ils se font leur place mais combien de jeunes ont tout cassé la première année et se sont effondrés par la suite ?

 

Ils ont montré de quoi ils étaient capables mais ils doivent encore prouver qu'ils peuvent le faire sur la durée, et c'est pas le plus facile

c'est un peu tôt pour tirer à boulets rouges je pense

Non, mais on ne tire pas à boulets rouge

 

Et puis sur mon dernier post, j'exagère volontairement, je tire le trait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais enfin il n'est pas un titulaire indiscutable non plus là bas...

 

Généreux, un vrai 9, mais pas mal de limites...

Mais il est évident qu'il aurait pu être utile. JGW, je m'en souviens, avait dit qu'il n'avait pas le profil recherché...2 semaines plus tard arrivait Veselinovic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou on voit qu'il y a un problème a lens même si j'ai pas attendu cela pour m'en apercevoir depuis des années et des années que c'est la merde.

Modifié par H2H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aruna fait ses débuts actuellement avec Portsmouth à Carlisle en League Cup. Utaka et Belhadj sont aussi titulaires

 

Carlisle mène 1-0 après 10 min, but de Ian Harte l'ancien latéral gauche de Leeds qui possède une frappe tonitruante.

 

1253677410_Dindane starts.jpg

 

http://www.portsmouthfc.co.uk/index.php?cms_ref=news&qs_article_id=2850

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Konri, Dindane a égalisé à la 27ème.

 

C'est finalement peut-être pas si bête que le staff de Pompey ait attendu ce match pour le lancer.

 

Il a des sensations à retrouver, et c'est plus facile quand l'équipe est à son avantage.

Marquer dès son 1er match est toujours une bonne chose. Surtout si il y'a une victoire à la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 min: GOAL! Carlisle United 1 Portsmouth 1 - Portsmouth take advantage of that bit of luck from the foul on Begovic. A long ball from that free-kick misses everyone and Utaka sneaks in. He puts it around Pidgeley and Dindane is there to tap into an empty net. United caught napping there.

 

==> Utaka pour Dindane c'est pas beau?

 

32 min: GOAL! Carlisle United 1 Portsmouth 2 - United go to sleep at the back again. Dindane holds onto the ball in the corner and finds Yebda. He takes his time and sends in a cross that finds Webber totally unmarked between two defenders to head into the corner. No chance for Pidgeley, who will probably be disappointed with the defending for that goal.

 

==> Dindane est dans le coup du 2ème but aussi

 

 

34 min: Pompey almost make it 3-1. A very quick break sees the ball come to Dindane who tries to dink it over Pidgeley but sends it well over the bar.

==> Et Dindane à 2 doigts du 3-1

 

 

 

 

Allez, je me prononce : Dindane en remet 1 en deuxième mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63 min: GOAL! Carlisle United 1 Portsmouth 3 - The Premier League side are now two-up and that man Dindane caused problems again. A long ball sees Yebda win a flick-on. Livesey hesitates and Dindane sneaks in and sets up Vanden Borre sneaks in to slide it past Pidgeley.

 

==> Et une passe dé pour Dindane , qui "cause beaucoup de problèmes à l'adversaire"

 

 

68 min: Pompey make their first change, taking off the very impressive Aruna Dindane for Kanu.

 

==>

 

Sortie de "The very impressive Dindane"

 

 

Bref, une super première pour notre Dindane qu'on n'a pas fini de regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'm'ai trompé :/

 

 

J'aurais du prévoir qu'il ne jouerait pas tout le match

 

1 but, 1 passé déc et une avant-dernière passe déc quand même...pour son 1er match. Bien !

 

Allez, ça doit être une news MIL ça...

 

edit: fini : 1-3 : Conclusion du match sur site off de Carlisle:" The very impressive DIndane was a constant thorn in United's side and was the real difference between the teams."

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...