Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Tixier à Neuchâtel

 

Le Havrais Damien Tixier s'est engagé avec Neuchâtel Xamax.

 

Le Havre Athletic Club, Damien Tixier et Neuchâtel Xamax (Super League Suisse) se sont mis d’accord pour le transfert définitif du défenseur latéral. Sous contrat avec le HAC jusqu’en juin 2010, Damien Tixier, 29 ans, portait les couleurs du HAC depuis juin 2007

 

sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau ancien lensois j'annonce une bien triste saison aux supporters boulonnais.

En effet JPP sera probablement leur entraineur!

J'en aurais presque mis ma bite au feu tellement je le voyais jouer la fibre du gars du coin à fond comme avec VA (un gars a appelé le président Decourrieres une vingtaine de fois pour proposer JPP)!

 

L'as-tu fait ? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dijon Football Côte-d'Or se renforce. Ce jeudi, le club entraîné par Patrice Carteron a annoncé le recrutement de Gregory Malicki. Libre depuis la résiliation de son contrat au LOSC début juillet, le gardien de but de trente-cinq ans s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club bourguignon. L'ancien joueur du LOSC n'est pas la seule recrue dijonnaise du jour puisque, le milieu de terrain Lesly Malouda, à l'essai depuis 15 jours, a paraphé un bail d'un an avec le DFCO. Enfin, le milieu de vingt ans Florin Bérenguer a signé son premier contrat professionnel de deux ans avec le club dijonnais."

 

Source : lequipe.fr

 

De Bully(?) à Dijon, il revient de loin. :o

 

 

Edit : rajout de la source

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien remplaçant de Lens, Arnaud Brocard, est à l'essai depuis lundi à Toulouse en raison de la blessure à une main du titulaire Yohann Pelé, absent pour cinq semaines, a annoncé le club toulousain. Arnaud Brocard, 22 ans, en fin de contrat avec Lens où il était le remplaçant de Vedran Runje, pourrait être gardien «numéro deux bis», selon l'expression d'Alain Casanova, l'entraîneur du TFC.

 

Après la blessure de Yohann Pelé (fracture du 4e métacarpe de la main droite) lors d'un match amical face à Bordeaux la semaine passée, c'est Olivier Blondel qui gardera les buts toulousains pour les derniers matches amicaux de pré-saison et les premières rencontres de Ligue 1. Il avait déjà suppléé Cédric Carrasso la saison dernière à l'occasion de Sochaux-Toulouse (1-2) le 15 février. Brocard a lui été aligné à huit reprises avec le RC Lens la saison dernière en L2. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

 

==> j'verrais pas trop l'intérêt, il ne jouera pas

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un ancien de la maison mais bon il avait fait un amical: Cleo, qui après une saison honnête à l'Etoile Rouge, est parti chez l'ennemi au Partizan : ce soir en tour préliminaire de la LDC, il a inscrit un triplé ! Et le Partizan a gagné 8-0

 

 

Quand on voit qu'après l'avoir refusé on a pris Veselinovic, on peut se dire qu'on aurait pu le prendre il nous aurait rendu plus de services en L2 que le Serbe.

 

Il s'était bien démené contre Auxerre, même si lui non plus n'a un style très académique. Un vrai 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était un poil lent mais pas mal techniquement et un bon sens du but, moi je l'avais trouvé tout à fait potable pendant son essai, bien meilleur qu'un Veselinovic... Le problème c'est que lui aurait été intégré uniquement à l'équipe première et l'on a préféré un mec dont on pouvait avoir le prêtexte de dire qu'il était là pour passer un an en réserve d'abord. Rien d'exceptionnel non plus Cléo, mais pour la L2 ça me semblait un pari intéressant. Une bonne pioche pour une fois de nos recruteurs dans un coin perdu du Portugal... en L1 il nous aurait quand même fallu un calibre supérieur, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un ancien de la maison mais bon il avait fait un amical: Cleo, qui après une saison honnête à l'Etoile Rouge, est parti chez l'ennemi au Partizan : ce soir en tour préliminaire de la LDC, il a inscrit un triplé ! Et le Partizan a gagné 8-0

 

 

Quand on voit qu'après l'avoir refusé on a pris Veselinovic, on peut se dire qu'on aurait pu le prendre il nous aurait rendu plus de services en L2 que le Serbe.

 

Il s'était bien démené contre Auxerre, même si lui non plus n'a un style très académique. Un vrai 9.

 

contre le magnifique et mythique club de ... Rhyl

 

qui sait, Veselinovic en aurait peut-être mis 6 ?!?

 

j'exagère volontairement, mais je ne pense pas que ce genre de matchs puisse nous éclairer réellement sur la qualité d'un joueur, et ses 12 buts en championnat serbe non plus, Kova lui-même n'avait-il pas déclaré que la première division serbe avait à peine le niveau L2 ?

 

je pense tout simplement qu'on a préféré faire un pari avec Veselinovic qu'on n'aurait pas pu faire avec Cléo, Veselinovic n'est pas venu pour être titulaire indiscutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taarabt prêté aux QPR

 

Le club des Queens Park Rangers (QPR) a annoncé sur son site officiel avoir obtenu le prêt, pour une saison, du milieu de terrain de Tottenham, Adel Taarabt. Formé à Lens, l'international marocain a rejoint les Spurs en 2007. A noter que, la saison dernière, le joueur avait déjà été prêté aux QPR, en fin de saison.

 

lequipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...