Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

suffit d'aller sur le forum "RAWK"

 

Effectivement, on y trouve qq personnes censées

 

regardless of what proof there is of the "someone said" variety, the only evidence publicly available (to us) is about 4 seconds long. who else (fan or player) can guarantee that they gave the appearance of appropriate sombreness throughout? saying "he was caught on camera so he deserves to burn", as numerous people have effectively done, invites similar sanctions if other players were found to have acted similarly, and that could be a pandora's box.

 

if, on the additional footage, torres smiled and nudged the person sitting next to him (for whatever reason), or mascherano smiled and was tapping his feet or swaying, or either of them were talking to the person in the seat next to them, how many would react the same way? that is the same crime that itandje has committed. (i exclude lucas from this question as some people would be as keen to get him out as itandje...)

 

by all means, dislike him for being rubbish, but don't make out that he committed the gravest sin imaginable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lmarco, tu sors un post sur les 400 du topic...

 

Y'en a qui le défende, mais c'est une minorité. Chacun pense comme il veut de toute façons.

 

Lorsqu'elle est bien-pensante, la minorité est tjs pertinente à relever :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, c'te vieille affaire !! Le RIPisme a encore frappé ! Pis franchement, Scouser pète un coup ! T'étais même pas encore né quand ce drame s'est produit, arrête de vouloir à tout prix faire partie d'un truc qui te dépasse et qui ne te concerne pas ! Ce genre de rituels du chagrin où l'on essaie de se construire un thème fédérateur, une communauté de souffrances, ça me gave au plus haut point et rien que pour ça j'ai envie de dire "bien joué Itandje" tiens ! ça fait plaisir de voir une goutte d'authenticité dans cet océan d'hypocrisie. J'veux bien qu'il y ait du respect (pour les familles tout ça...) mais faut pas déconner non plus, faut pas que ça tourne à une sacralisation ou une mythification quasi-obsessionnelle qui interdit tout sourire, 20 ans après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, c'te vieille affaire !! Le RIPisme a encore frappé ! Pis franchement, Scouser pète un coup ! T'étais même pas encore né quand ce drame s'est produit, arrête de vouloir à tout prix faire partie d'un truc qui te dépasse et qui ne te concerne pas ! Ce genre de rituels du chagrin où l'on essaie de se construire un thème fédérateur, une communauté de souffrances, ça me gave au plus haut point et rien que pour ça j'ai envie de dire "bien joué Itandje" tiens ! ça fait plaisir de voir une goutte d'authenticité dans cet océan d'hypocrisie. J'veux bien qu'il y ait du respect (pour les familles tout ça...) mais faut pas déconner non plus, faut pas que ça tourne à une sacralisation ou une mythification quasi-obsessionnelle qui interdit tout sourire, 20 ans après !

 

Ok, j'vais pas répondre ça va servir à rien, j'ai déja tout dit.

Pis vu ton amour pour les anglais j'suis pas étonné ^_^

 

J'sais pas si vous avez écouté l'after hier sur RMC, Auclair a rhabillé Itandje pour 5 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'vais pas répondre ça va servir à rien, j'ai déja tout dit.

Pis vu ton amour pour les anglais j'suis pas étonné ^_^

 

J'sais pas si vous avez écouté l'after hier sur RMC, Auclair a rhabillé Itandje pour 5 ans :)

 

Je persiste à dire que cette chasse aux sorcières contre Itdanje est ridicule. On n'est pas loin de la police de la pensée là, on vérifie que chacun a le comportement conforme. Moi quand je vais à des enterrements, y compris d'un membre proche, ça m'arrive à un moment ou à un autre de la cérémonie d'esquisser un sourire, de trouver une situation cocasse ou tout simplement de blaguer avec qqun, pour détendre une atmosphère trop lourde (the show must go on), sans pour autant que je crache sur la mémoire du défunt ! Bref, ça me ferait chier qu'après la cérémonie, on me sorte une vidéo de moi en train de sourire et que toute la famille me demande des comptes !! Le respect ça signifie pas forcément tirer une gueule d'enterrement pendant deux heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis je ne sais pas où tu as vu chez moi une quelconque haine des anglais. Pour tout te dire, j'ai la moitié de ma famille qui est anglaise et vit en Angleterre où je me rends 1 à 2 fois par an, et j'ai même la double nationalité donc difficile de détester une partie de moi-même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis je ne sais pas où tu as vu chez moi une quelconque haine des anglais. Pour tout te dire, j'ai la moitié de ma famille qui est anglaise et vit en Angleterre où je me rends 1 à 2 fois par an, et j'ai même la double nationalité donc difficile de détester une partie de moi-même ^^

 

J'ai pas dit que tu as la haine.

Mais tu disais que tu n'aimais pas trop les anglais, je me trompe peut-être, mais je me souviens vaguement de ça.

Et au rubgy tu détestes le 15 de la rose et le Swing Low, Sweet Chariot :lol:

 

Pour Itandje, il y avait plusieurs caméra dans le stade, il est déja mal vu du coté de liverpool, s'il ne voulait pas y aller c'était pas la peine, personne ne l'aurait remarqué...

Et on a pas dit de tirer une gueule d'enterrement, mais faire le pitre c'est plus que limite, surtout à liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que tu as la haine.

Mais tu disais que tu n'aimais pas trop les anglais, je me trompe peut-être, mais je me souviens vaguement de ça.

Et au rubgy tu détestes le 15 de la rose et le Swing Low, Sweet Chariot :lol:

 

Pour Itandje, il y avait plusieurs caméra dans le stade, il est déja mal vu du coté de liverpool, s'il ne voulait pas y aller c'était pas la peine, personne ne l'aurait remarqué...

Et on a pas dit de tirer une gueule d'enterrement, mais faire le pitre c'est plus que limite, surtout à liverpool.

 

C'est vrai qu'en sports, je trouve plaisant de voir l'Angleterre se vautrer... et tellement irritant de les voir la mettre profond face aux français ^^ Mais c'est tout, ça va pas plus loin ;)

 

Pour revenir à Itandje, je tiens à dire que ce qu'il a fait, c'est pas malin c'est sûr, et il aurait dû s'abstenir. Mais voilà, la tournure que ça prend est assez ridicule à mon avis. Il n'a que "fait le pitre", il est pas non plus aller au cimetière déterrer les corps des "96". Je reprocherai jamais à quelqu'un d'avoir voulu rigoler un coup, quelque soit les circonstances. Mais après, c'est une question de sensibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule les Anglais pour le coup.

 

Scouser, tu prônes le droit à la parole, et tu nous chies une pendule pour un simple sourire pendant une commémoration.

 

Paradoxal?

 

Comme ça a été dit, aucun grief n'aurait été retenu contre un Torres en train de sourire. On peut pas toujours faire semblant tout le temps, si on est pas touché par une histoire vieillotte, j'vois pas où est le problème.

 

Quand j'suis allé visiter des camps de concentration, j'ai pas tiré la tronche tout le long. Arrêtez deux secondes avec vos respects de façade, celui qui respecte le moins, c'est celui qui fait semblant de chialer alors qu'il en a rien a foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoutez, moi l'attitude d'Itandje me choc!!!

 

Alors je l'explique, je suis d'accord avec vous quand vous dites "on peut esquisser un sourire à un enterrement", je partage votre avis à ce sujet, mais à certains instants pas tous, tu vas pas eclater de rire quand une personne parle du défunt...

Moi ce qui me gene, c'est qu'il fait chier Plessis, qui on le voit bien est géné par l'attitude d'Itandje, mais c'est surtout qu'il danse sur une chanson, certes, mais juste écoutez les paroles...

Le mec succède à un pretre et il chante une chanson de recueillement sur le drame, ecoutez les paroles, vous avez envie de danser et de rire vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où les Orangistes cesseront de défiler dans les quartiers catholiques le 12 juillet en Irlande du Nord, les Rosbifs pourront donner des leçons de respect des morts.

 

Beaucoup de tapage pour pas grand chose à l'arrivée :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule les Anglais pour le coup.

 

Scouser, tu prônes le droit à la parole, et tu nous chies une pendule pour un simple sourire pendant une commémoration.

 

Paradoxal?

 

Comme ça a été dit, aucun grief n'aurait été retenu contre un Torres en train de sourire. On peut pas toujours faire semblant tout le temps, si on est pas touché par une histoire vieillotte, j'vois pas où est le problème.

 

Quand j'suis allé visiter des camps de concentration, j'ai pas tiré la tronche tout le long. Arrêtez deux secondes avec vos respects de façade, celui qui respecte le moins, c'est celui qui fait semblant de chialer alors qu'il en a rien a foutre.

 

t'as rien compris au truc et tu parles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as rien compris au truc et tu parles :rolleyes:

 

Il en faut pas vraiment pas énorme aux anglais... En plus un truc totalement sorti du contexte.

Pour faire assez souvent ce genre de commémoration, je sais combien ça peut être chiant, surtout si ça dure et si tu n'y es pas sensible... surtout qu'a mon avis il a pas eu beaucoup le choix de sa présence ou non...

 

Et ça peut arriver de craquer un peu comme ça, et même parfois il faut pas grand chose ! que la direction du club en fasse un exemple pour la forme ok (le suspendre 14 jours alors qu'il est water boy lol) mais il n'y a pas de raison d'aller plus loin...

 

Et puis si vous êtes si a cheval sur le repect des commémorations, combien d'entre vous y vont quand c'est chez vous (11 nov, 8 mai, 14 juilllet)? Qui sait qu'il y en a une ce week end? (sans aller voir sur le net...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pas vraiment pas énorme aux anglais... En plus un truc totalement sorti du contexte.

Pour faire assez souvent ce genre de commémoration, je sais combien ça peut être chiant, surtout si ça dure et si tu n'y es pas sensible... surtout qu'a mon avis il a pas eu beaucoup le choix de sa présence ou non...

 

Et ça peut arriver de craquer un peu comme ça, et même parfois il faut pas grand chose ! que la direction du club en fasse un exemple pour la forme ok (le suspendre 14 jours alors qu'il est water boy lol) mais il n'y a pas de raison d'aller plus loin...

 

Et puis si vous êtes si a cheval sur le repect des commémorations, combien d'entre vous y vont quand c'est chez vous (11 nov, 8 mai, 14 juilllet)? Qui sait qu'il y en a une ce week end? (sans aller voir sur le net...)

 

Au putain, oui que c'est chiant. J'ai souvent été de corvée de caisse claire au monument au mort.

 

 

Commémoration unitaire arméno-turque le 19 avril 2009 à Paris

Commémoration du 17 avril 1975 au mémorial de Chhoeung Ek

Commémoration de l’incendie Paris Opéra dimanche 12 avril 2009

7 avril : journée de commémoration des crimes dits d’honneur

Commémoration de Yom Hashoah le 20 avril 2009

Vendredi 24 avril 2009 : commémoration du 94ème anniversaire du génocide arménien de 1915

 

Voila, c'est le dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au putain, oui que c'est chiant. J'ai souvent été de corvée de caisse claire au monument au mort.

 

 

Commémoration unitaire arméno-turque le 19 avril 2009 à Paris

Commémoration du 17 avril 1975 au mémorial de Chhoeung Ek

Commémoration de l’incendie Paris Opéra dimanche 12 avril 2009

7 avril : journée de commémoration des crimes dits d’honneur

Commémoration de Yom Hashoah le 20 avril 2009

Vendredi 24 avril 2009 : commémoration du 94ème anniversaire du génocide arménien de 1915

 

Voila, c'est le dernier !

 

dimanche 26 avril 2009 - Souvenir de la deportation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...