Thomas Posté(e) hier à 18:20 Posté(e) hier à 18:20 Guy Roux était client dans l'hôtel où j'ai travaillé un moment quand j'étais étudiant. Il a été l'un des plus infects des clients de l'hôtel, pénible, exigeant et désagréable. Il avait évoqué une maison que le club lui avait fournie et qui était complexe à utiliser. Sauf c'est lui qui avait exigé la maison, qu'il avait fait déménager un joueur pour l'avoir... Le staff comm du club ne devait pas voyager avec les joueurs et partait la veille pour les déplacements. Un des matchs amicaux de présaison avait été annulé car Guy Roux, la veille, était allé vérifier le terrain, l'avait trouvé trop bosselé, tondu pas comme il l'avait exigé... alors que la commune d'accueil avait fait un boulot monstre pour accueillir ce match... Au club, quand il s'est barré, ils sont sabré le champagne tellement ils étaient contents et soulagés. Les joueurs aussi, tellement il était pénible tout le temps. Et c'est lui qui a exigé certaines recrues, avec des salaires de dingue (Kalou, Akalé notamment) qui ont plombé le club au fil de la saison... Amaury, Kwarkz, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 19:20 Posté(e) hier à 19:20 Guy Roux nous a coûté très très cher. Humainement, il ne vaut rien. Pour le foot, il a réussi de belles choses dans la contexte auxerrois. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:04 Posté(e) hier à 20:04 Moi, je ne le citerais même pas dans le sujet anciens lensois... Il n'en a jamais été un à mes yeux ! nolaslen et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 20:33 Posté(e) hier à 20:33 (modifié) 1 hour ago, Tobollik said: Guy Roux nous a coûté très très cher. Humainement, il ne vaut rien. Pour le foot, il a réussi de belles choses dans la contexte auxerrois. C’est un beau gros sac à merde. Quand tu vois l’article plus haut et toutes les approximations tirées à son avantage, alors que tout est de sa faute. Tu pourrais croire qu’il est sénile, mais non, il est très précis dans tout ce qu’il dit. Et pourtant il ment comme il respire. Et cracher sur Runje franchement faut le faire. C’est lun de ceux qui est resté pour assumer la descente. D’ailleurs le génial Itandje il a fait quoi de merveilleux après Lens? Gervais, naïf et gentil, lui a filé les clés du camion, et il s’est fait baisé comme jamais. Dire qu’on jette Deschamps pour prendre GR… j’en ai fait des cauchemars. On a bouffé de la merde pendant 10 ans, failli couler le club, et c’est à cause de lui et de la confiance aveugle que lui a donné Martel. Le minimum, ça serait d’avoir un peu le courage d’assumer sa (grande) part dans ce marasme. Modifié hier à 20:35 par Toutankhâmon Kwarkz, West'ier, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) hier à 21:06 Posté(e) hier à 21:06 il y a 32 minutes, Toutankhâmon a dit : Le minimum, ça serait d’avoir un peu le courage d’assumer sa (grande) part dans ce marasme. Où de la fermer... nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Comme quoi il est toujours très difficile de prévoir ce que vont devenir les jeunes ! Citer
Messages recommandés