Jump to content

Recommended Posts

Posted

Deux passes décisives pour Merlen avec Saint-Trond, ce week-end.

Posted (edited)
Il y a 21 heures, manico a dit :

Ça sent l'offre de debilos de 100 et quelques millions de Liverpool cet hiver alors que ces chèvres auraient pu l'avoir pour moitié prix cet été 🙄

Comme nous il ne va pas falloir que les supporters de Brentford s'attachent trop à lui...

A l'instant t, il mange à lui tout seul notre milieu Titraoui-Cuisance 😢

Edited by Moreira_du_63
Posted

Le club ne touche rien sur les transferts de Danso et El Aynaoui ? On  n'avait pas mis une petite option sur la revente ? Dommage...

Posted
il y a une heure, Clorith a dit :

Le club ne touche rien sur les transferts de Danso et El Aynaoui ? On  n'avait pas mis une petite option sur la revente ? Dommage...

Sur les clauses de revente, je ne sais pas, mais sur l'indemnité de formation, un petit peu (car au club avant d'avoir 23 ans, bon pour Danso, il a eu 23 ans en spetmebre 2021 et il nous a rejoint en aout 2021)

Posted
il y a 2 minutes, neegh a dit :

HRSKYDIWMAAHsAW.jpg

Il a commencé fort en PL

S'il continue à faire ses preuves, un gros de 1ère league mettra 100 millions dessus la saison prochaine. Je crois qu'on a un pourcentage à la revente. 

Posted
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

S'il continue à faire ses preuves, un gros de 1ère league mettra 100 millions dessus la saison prochaine. Je crois qu'on a un pourcentage à la revente. 

Et ouais 🙄

Aucunement une surprise 

Posted
il y a 4 minutes, Tobollik a dit :

Youpi

Posted

On l'a eu pour moins de dix.

Là il signe à Brentford.

Qu'un gros le signe pour 100M ou pas. 

Ma réflexion : tous les grands clubs de ce monde ont du sang sur les mains ils sont passés à côté. Y compris cet été