Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Encore? La poisse avec celle qu'il a eu à Lyon déjà.

Horrible les images. D’ailleurs le président niçois dit que ça sent pas très bon. Le genou paraît complètement détruit.

Posté(e)
Il y a 17 heures, tibocm1 a dit :

Horrible les images. D’ailleurs le président niçois dit que ça sent pas très bon. Le genou paraît complètement détruit.

C'est malheureusement une rupture des ligaments croisés ??

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Ruka-2 a dit :

1ere titularisation de Didier Desprez en l2.

A noter que Boli l'est également 

Citation

Le 02/02/2021 à 22:38, Adjo a dit 

:

Demarconnay a été mauvais. Ptet qu'on verra Desprez plus tôt que prévu à ce rythme là [/quote]

Modifié par Adjo
Posté(e) (modifié)

2 fois les croisés pour Reine Adelaide à 23 ans, ça ne sent quand même pas super bon pour lui d'avoir eu les 2 genoux détruits si jeune..

Modifié par ethan
Posté(e)
il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Le PFC aime bien les jeunes lensois visiblement. On en a déjà parlé mais je pense que Desprez a un bon potentiel. Il a été jugé sur 2/3 matchs mais si il arrive à cumuler les matchs, alors on aura une réponse définitive. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, tibocm1 a dit :

Le PFC aime bien les jeunes lensois visiblement. On en a déjà parlé mais je pense que Desprez a un bon potentiel. Il a été jugé sur 2/3 matchs mais si il arrive à cumuler les matchs, alors on aura une réponse définitive. 

Je suis d'accord avec toi, en coupe de la ligue, rappelez-vous, il fait un arrêt monumental sur sa ligne face à Troyes et il nous qualifie au tirs aux buts face à Clermont. Il a été international U20, ce n'est pas anodin, il mériterait de réussir et je pense qu'on le regrettera.

Posté(e)

Il aurait tellement mérité sa sélection avec le Brésil quand il était à son apogée!! Certains DC bien moins forts ont été sélectionnés, pas lui. Trop discret et gentil. Pas assez médiatisé en France (il a fallu attendre qu'il dépasse les 40 ans...)