Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J18 / 11-01-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Openda, il a un problème dans les 1 contre 1; il frappe systématiquement sur le gardien. Contre Paris, il a un coup de chance énorme. Ca se travaille à l'entrainement .

Le premier but strasbourgeois, il est pour Fofana. Sur le corner, Fofana est bien placé dans le demi-cercle comme il se doit, et puis d'un coup il abandonne la zone, imaginant surement qu'on va récupérer le ballon. Résultat: Prcic n'a aucune opposition pour frapper au 16m.

 

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu mais j'ai bien aimé l'entrée de Poreba. Limite j'aurais aimé le voir d'entrée à la place d'Onana mais facile de le dire après le match.

Onana a fait un bon match je trouve malgrès une ou deux perte de balles, c'est pas du niveau d'Abdul Samed mais c'est pas dégueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'openda est fin techniquement (voir le but contre psg quand il enrhume marquinhos). Mais comme il court énormément il a sans doute manqué de sang froid. J'ai plus de regret sur le tir de Da Costa qui la joue trop facile alors que le gardien était à terre 

Les équipes en face joue la défense et le contre à fond pas facile pour l'equipe qui s'est battu à fond face à une equipe relégable qui jouait à domicile et qui était heureux d'avoir fait un match nul contre le Real Madrid...

Modifié par lechtimi9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Y_chti a dit :

Openda, il a un problème dans les 1 contre 1; il frappe systématiquement sur le gardien. Contre Paris, il a un coup de chance énorme. Ca se travaille à l'entrainement .

Contre Paris justement il la met en dessous du corps de Donnarumma car celui-ci se détent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit :

Sûr ! Said est d'une finesse technique, c'était but. 

C'est dommage quand même. Openda me fait penser aux débuts d'Utaka. (putain les gars ! Mon clavier m'a AUTOMATIQUEMENT proposé "Utaka" 😱😱😱) il peut nous emballer, il va nous faire gagner, mais quelle manque de qualité de frappe, de finition... 

Dans mes souvenirs, Utaka c'était encore au-dessus. Mais bon, j'étais jeune, donc ça joue ptete sur ma perception des choses. 😅 N'empêche, tu mets un Aruna ou Cousin dans cette équipe, et ça serait le feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que la frustration parle les gars. Franchement, on a pas fait un mauvais match mais évidemment il y a de la frustration. Faut souligner le grand match du gardien adverse. Pour moi, Onana, Poreba, Sotoca, Fofana et RLL j'ai bien aimé. 

Openda n'a que 22 ans, il a déjà mis 9 buts, fait toujours les efforts. N'abusons pas, non plus. Said n'aurait probablement pas marqué les buts que Openda a mis. 

 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde merde merde, fait chier!!! Comme c'est frustrant...

Quel dommage qu'on soit si mal rentrés dans le match après notre ouverture du score, et ces deux relâchements de Frankowski et Medina dans sur les buts...

Niveau joueurs, Danso Medina Machado Claude Maurice, bof. Frankowski bof ++. En général en défense c'était un peu délicat.

Bien aimé Sotoca, Fofana et on va dire Gradit et Onana (on va dire ça pour l'encouragement car la deuxième était très compliquée).

Sinon, je retiendrai aussi le duel loupé qui coûte cher d'Openda, qui saura s'améliorer dans le face à face, et surtout cet arrêt magique de Samba, pour moi le plus beau geste du match.

A vitesse telle c'était fou. 

Match bien dégueulasse de Strasbourg et Sels bien évidemment au top. Malgré ça, si on été supérieur, on aurait pu aussi s'en prendre un troisième.

C'était pas encore pour maintenant, on les tapera en Avril à domicile.

Ça pousse derrière, le combat continue!

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Putain, je ne rentrerais pas dans sa bagnole s'il y a des vélos et piétons à dépasser... il aurait peur de démarrer.

Je l'imagine bien dans une voiture sans permis à rouler à 50km/h sur une nationale tout en se faisant klaxonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

D'après FH, Poreba est N°4 chez les milieux, mais en quoi est-il moins bon qu'Onana ?

Et en quoi il est meilleur? Car il a fait une bonne entrée aujourd'hui ? Ses 4 autres matchs cette saison étaient tous clairement très moyen (pour être gentil), dont le dernier samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On voit que la frustration parle les gars. Franchement, on a pas fait un mauvais match mais évidemment il y a de la frustration. Faut souligner le grand match du gardien adverse. Pour moi, Onana, Poreba, Sotoca, Fofana et RLL j'aime bien aimé. 

Openda n'a que 22 ans, il a déjà mis 9 buts, fait toujours les efforts. N'abusons pas, non plus. Said n'aurait probablement pas marqué les buts que Openda a mis. 

 

C'est sûr qu'on peut être frustré, vu les buts encaissés et l'arbitrage... Mais bon, même si Openda fait une bonne saison, il doit s'améliorer dans les faces à face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux tirer aucune conclusion, mais alors aucune vu le peu de minutes où je l'ai vus mais RLL me fait pour l'instant  plutôt une bonne impression;

Grande tige mais qui a l'air mobile et pas empoté comme bcp d'attaquant de ce gabarit, il semble avoir une bonne frappe de loin, sait se placer.
On a peut être enfin une bonne pioche comme attaquant sorti de la gaillette. Curieux de voir s'il concrétisera mes espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remises systématiques vers l'arrière, qu'est-que ça peut me gaver, surtout vers la fin du match où il faut faire la décision. Deux points de perdus contre un bus qui, j'espère, sera toujours dans la charrette à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Samba ça me fume, il fait quand même un de ces "pires" matchs peut-être et en une parade il te fait gagner un point et même presque 3 avec cette relance sur Openda. Lui n'a pas de problèmes de mental, plus que solide !

C'est clair j'ai jamais vu un gardien si tranquille (trop parfois). Rien ne l'atteint. La parade qu'il sort sur la déviation d'Ajorque > reprise de Diallo, est monstrueuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Je vous trouve dur avec franckowski. 

OK les centres n'ont pas aboutis, mais pour le reste... 

Bah en vrai on a eu la balle 70% du temps, donc centrer c'était sa mission principale du match quoi...  et à la rigueur, en rater certain, ok. Mais TOUS, pour un piston c'est le comble quand même.

Et au dela des centres, comme il est incapable d'éliminer un joueur balle au pied... le seul truc qu'il a fait le reste du temps c'est des touches et des passes à Gradit... comme contre Nice et la moitié des autres matchs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Je ne veux tirer aucune conclusion, mais alors aucune vu le peu de minutes où je l'ai vus mais RLL me fait pour l'instant  plutôt une bonne impression;

Grande tige mais qui a l'air mobile et pas empoté comme bcp d'attaquant de ce gabarit, il semble avoir une bonne frappe de loin, sait se placer.
On a peut être enfin une bonne pioche comme attaquant sorti de la gaillette. Curieux de voir s'il concrétisera mes espoirs.

On l'a jamais vu frapper de loin, si ? J'ai pas le souvenir. Mais je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :
il y a 7 minutes, RCL14920 a dit :

D'après FH, Poreba est N°4 chez les milieux, mais en quoi est-il moins bon qu'Onana ?

Et en quoi il est meilleur? Car il a fait une bonne entrée aujourd'hui ? Ses 4 autres matchs cette saison étaient tous clairement très moyen (pour être gentil), dont le dernier samedi...

Un carton évitable tôt dans le match, ce qui est toujours pénalisant pour un MDF qui doit gratter des ballons, et des mauvais choix et des pertes de balles dangereuses en 2ème MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...