Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J18 / 11-01-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Je ne veux tirer aucune conclusion, mais alors aucune vu le peu de minutes où je l'ai vus mais RLL me fait pour l'instant  plutôt une bonne impression;

Grande tige mais qui a l'air mobile et pas empoté comme bcp d'attaquant de ce gabarit, il semble avoir une bonne frappe de loin, sait se placer.
On a peut être enfin une bonne pioche comme attaquant sorti de la gaillette. Curieux de voir s'il concrétisera mes espoirs.

En tout cas, lui qui ne rentrait jamais avec FH commence sérieusement a grappiller du temps de jeu. Il rentre, il joue et il est plutôt bon. Pour moi son profil semble coller à celui d'un attaquant avec du potentiel. Je suis de plus en plus enclin à réellement lui donner sa chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément déçu de pas prendre les 3 points mais j'ai encore pris du plaisir à voir notre équipe jouer ce soir. Ils se sont bien battus et ont fait un beau match malgré cette frustration. Si on continue à jouer comme ça tous les matchs, on sera en haut en fin de championnat je n'ai pas de doute la dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 19:25, Dony a dit :

Ça sent le match piège. Ils vont jouer le couteau entre les dents, ils viennent de perdre à domicile contre Troyes.

Ils ont réalisé de bonnes prestations contre des gros (Paris et Marseille).

 

Encore une fois j'avais vu juste sur la physionomie du match.

Merci de vous incliner fasse à la grandeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit :

Je vous trouve dur avec franckowski. 

OK les centres n'ont pas aboutis, mais pour le reste... 

Il ne percute et ne déborde jamais, pour un piston, c'est gênant et trop de remises en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL14920 a dit :

Un carton évitable tôt dans le match, ce qui est toujours pénalisant pour un MDF qui doit gratter des ballons, et des mauvais choix et des pertes de balles dangereuses en 2ème MT.

Du coup, c'est pas un grand match... mais faire direct une comparaison de niveau avec Poreba (qui n'a jamais été bon quand il a débuté un match en plus) c'est un peu précipité non !?

En plus son match est pas mauvais du tout. Une bonne première et une 2ème très moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous consoler on va battre Auxerre :D:, non seulement parce qu'ils sont d'une faiblesse affligeante mais aussi parce qu'on a toujours gagné cette saison le match suivant un résultat nul:

  • Ajaccio-Lens (0-0) puis Monaco-Lens (1-4)
  • Reims-Lens (1-1) puis Lens-Troyes (1-0)
  • Nantes-Lens (0-0) puis Lens-Lyon (1-0)
  • Nice-Lens (0-0) puis Lens-Paris (3-1)
  • Strasbourg-Lens (2-2) =>...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Du coup, c'est pas un grand match... mais faire direct une comparaison de niveau avec Poreba (qui n'a jamais été bon quand il a débuté un match en plus) c'est un peu précipité non !?

En plus son match est pas mauvais du tout. Une bonne première et une 2ème très moyenne.

Pas bon en première non plus j'ai trouvé perso. La différence avec Abdul Samed est nette. Quand celui-ci n'est pas là, on se fait ouvrir dans l'axe du milieu (et c'est pas Fofana qui comble ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui m'a plu dans cette soirée c'est qu'on a produit du jeu à un niveau bien plus élevé que Strasbourg. L'écart entre le 2è et le 19è s'est largement vu à ce niveau (même si notre défense mérite des critiques sur ce match).
Bref 72 è preuve qu'on a vraiment une bonne équipe. P'têt que certains qui sont derrière nous au classement (OM notamment) viendront nous chercher mais ça ne sera pas facile pour eux. Oh que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...