Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J18 / 11-01-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :
il y a 2 minutes, neegh a dit :

Govou a raison, il doit dribbler Sels sur cette action. Enfin bon, il met un super but égalisateur quand même ce soir 

Oui avec sa vitesse il pouvait largement dribler Sells

ou provoquer un pénalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Je pensais qu'il allait dribbler le gardien.

Bah il doit clairement le faire. Malgré tout, difficile de critiquer un mec qui a déjà mis 9 buts en une moitié de saison et il reste Auxerre. Il est possiblement à 18/20 buts en fin de saison à ce rythme.

Après, quelques regrets mais je pense que demain ça ira mieux. Franchement, ma seule frustration sur ce match, c'est vraiment nos latéraux. C'est juste impensable le nombre de centres ratés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, hunter001 a dit :

Nan mais lnexvuse qu on vient de l2 et qu on a galerer va servir combien de temps ?

La on se fait voler. Donc on a le droit de raler

Se faire voler ? J'ai pas vu le même match. 

Pour ce qui est de la durée de l'excuse, perso, chez moi, elle va durer longtemps ! 10-12 ans de purge, je leur pardonnerai même une non qualification en coupe d'Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Bah il doit clairement le faire. Malgré tout, difficile de critiquer un mec qui a déjà mis 9 buts en une moitié de saison et il reste Auxerre. Il est possiblement à 18/20 buts en fin de saison à ce rythme.

Après, quelques regrets mais je pense que demain ça ira mieux. Franchement, ma seule frustration sur ce match, c'est vraiment nos latéraux. C'est juste impensable le nombre de centres ratés. 

À voir à combien de buts il finira, mais il rate de sacrées occasions, et très importantes... Rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

Frankowski quand il conduit il met toujours la marche arrière ? 

C'est clair, j'ai franchement un soucis avec son absence de prise de risque. Tu joues sur le côté là où c'est moins dangereux de perdre la balle, tente un dribble une passe difficile.

Il joue toujours la sécurité, il devrait bosser dans les assurances pour analyser la gestion des risques c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Bah il doit clairement le faire. Malgré tout, difficile de critiquer un mec qui a déjà mis 9 buts en une moitié de saison et il reste Auxerre. Il est possiblement à 18/20 buts en fin de saison à ce rythme.

Après, quelques regrets mais je pense que demain ça ira mieux. Franchement, ma seule frustration sur ce match, c'est vraiment nos latéraux. C'est juste impensable le nombre de centres ratés. 

Ce qui me frappe quand tu dis ça, c'est dingue comment on passe à droite. L'impression que Machado ne centre jamais et que c'est frustrant parce que lui a une réelle qualité de pied ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Je pense que si c'est Saïd ça va au fond, mais bon ils ont un style différent et nous sont tout aussi utiles l'un et l'autre.

Sûr ! Said est d'une finesse technique, c'était but. 

C'est dommage quand même. Openda me fait penser aux débuts d'Utaka. (putain les gars ! Mon clavier m'a AUTOMATIQUEMENT proposé "Utaka" 😱😱😱) il peut nous emballer, il va nous faire gagner, mais quelle manque de qualité de frappe, de finition... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frankowski, Machado, Onana, Danso, Gradit, Medina, Pereira da Costa lors de son entrée, beaucoup de joueurs ont été décevants ce soir. Malgré tout, on a dominé et eu les occasions de gagner, et on aurait gagné sans un grand Mats Sels en face. Ça prouve quand même notre réserve. À ce niveau les petits détails font la différence, il faut trouver les bons réglages pour finir en haut. Face à Auxerre j'espère revoir Saïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lechtimi9 a dit :

N'empêche Strasbourg a joué sa finale de coupe du monde contre nous... S'ils avaient joué comme ça tout leur match ils seraient pas aussi bas. 

Nan faut arrêter avec ça, t'es pas 19e par hasard. 1 match ne sauve la médiocrité de tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Frankowski, Machado, Onana, Danso, Gradit, Medina, Pereira da Costa lors de son entrée, beaucoup de joueurs ont été décevants ce soir. Malgré tout, on a dominé et eu les occasions de gagner, et on aurait gagné sans un grand Mats Sels en face. Ça prouve quand même notre réserve. À ce niveau les petits détails font la différence, il faut trouver les bons réglages pour finir en haut. Face à Auxerre j'espère revoir Saïd

On peut imaginer qu'il sera à 100%, on le reverra. Franck Haise n'a peut-être pas voulu prendre de risque et à préféré faire confiance à RLL.

Encore une fois, le coaching de Franck ce soir est trop tard et sûrement mauvais pour une fois. Comme vous l'avez dit un Frankowski ne doit jamais passer la 55ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper frustré par ce match pour le coup! Alors oui dans l'absolu on gagnera pas tous les matchs, mais là il y avait largement la place!

La défense ne m'a pas paru sereine ce soir, on était inquiété par presque rien.

Le milieu était assez instable. Onana assez bon en 1ère, horrible en 2ème. Fofana brouillon.

Les pistons n'ont rien apporté. Frankow.... (If I speak). Franchement, comment peut il finir ce match!? Pas UN centre réussi. Avec du temps en plus, jamais pressé. Le mec a peur de son ombre, il n'essaierait même pas de dribbler une grand mère. Il a passé son match à : 1- rater son centre. 2- aller jouer la touche qui en découle sur Gradit. Fofana, Poreba, et surtout Sotoca ont tous réussi plus de centre de la droite que lui... Bref, j'avoue ca fait fixette, mais j'en peux plus de ses non match à répétition. 

Sotoca précieux encore. Dommage cette tête tout était parfait.

ACM, à part son but, j'ai trouvé son match affreux.

Le petit RLL semble avoir gagné des pts. Belle entrée de Poreba cette fois-ci.

Bref, j'ai quand même un gout amer de points perdus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...