y0ru Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Pizza-Fanta pour la récupération 😂 nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 43 minutes, y0ru a dit : Pizza-Fanta pour la récupération 😂 C'est bien des pizzas qu'on voit ? 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Rien de choquant, en réalité. Ils l’ont bien mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 S'ils font ça depuis 2 ans et demi, qu'ils continuent franchement. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Facundo ne mange que des caleçonnes nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 9 heures, Tiger a dit : Il y a 11 heures, RCL14920 a dit : C'est, surtout, cette règle qui est débile. Elle a été instaurée parce que le fait de devoir remettre son maillot faisait perdre du temps et retardait la reprise du jeu. Au foot, en termes de perte de temps, la vraie plaie, ce ne seraient pas, plutôt, les simulateurs qui se roulent par terre en se tordant de douleur au moindre contact ou ceux qui font tout pour gagner du temps sur les touches, les 6 m, etc, quand leur équipe mène ? Là, bizarrement, il n'y a quasiment jamais de carton. Ce n'est pas pour le temps, c'est pour les sponsors. Non, je crois bien que c'est une histoire de temps : à une époque, il y a eu des maillots avec une doublure fixée en haut mais pas en bas et ces maillots pouvaient être un peu difficiles à ré-enfiler si on les avait retirés, d'où la perte de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 8 heures, Mr_Moustache a dit : D'accord avec vos deux derniers messages. Rester devant la balle pour retarder le coup franc, gêner le gardien sur les relances rapides… dégager le vallon après le coup de sifflet, simulations en tout genre. C'est presque totalement toléré aujourd'hui. Je ne sais même pas si les textes ont changé, mais c'est incompréhensible. Pourquoi les arbitres ne mettent plus le jaune la dessus, alors que paradoxalement, c'est la règle la plus simple à faire respecter? L'idéal ne serait-il pas de réduire la durée du match, par exemple 2x30 minutes, mais de chronométrer comme au basket ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 52 minutes, Amaury a dit : S'ils font ça depuis 2 ans et demi, qu'ils continuent franchement. 😅 Je me demande si Payet mange pas la part de Clauss au vélodrome... Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 1 heure, y0ru a dit : Pizza-Fanta pour la récupération 😂 C'est recommandé de manger du gras après un match de foot. Toute les équipes pro le font justement. https://www.konbini.com/food/les-droles-et-etranges-demandes-de-repas-dapres-match-des-joueurs-du-barca-en-2014/ ^^ y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 15 minutes, Chti_Stein a dit : Je me demande si Payet mange pas la part de Clauss au vélodrome... Si c'est seulement après une victoire il a perdu 5 kgs en un mois 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Juste pour info, ils se font livrer les pizzas de chez Roggiano à Avion, très bonne pizza par ailleurs 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 8 minutes, madjeje a dit : Juste pour info, ils se font livrer les pizzas de chez Roggiano à Avion, très bonne pizza par ailleurs 👌 Ils livrent à 30 km? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a une heure, Ruka-2 a dit : C'est recommandé de manger du gras après un match de foot. Toute les équipes pro le font justement. https://www.konbini.com/food/les-droles-et-etranges-demandes-de-repas-dapres-match-des-joueurs-du-barca-en-2014/ ^^ je n'aurai jamais imaginer ça !! en tout cas avec le nombre qu'ils commandent ça doit vite remplir la carte de fidélité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Dans les années 90, certains joueurs du Racing allaient à la pizzeria La Scala qui était près de la gare (elle n'existe malheureusement plus depuis longtemps) après les matchs. Mais c'était un italien, du coup il faisait des pizzas et des pâtes et je sais pas dire s'ils mangeaient des pâtes ou des pizzas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 3 minutes, coconuts a dit : Dans les années 90, certains joueurs du Racing allaient à la pizzeria La Scala qui était près de la gare (elle n'existe malheureusement plus depuis longtemps) après les matchs. Mais c'était un italien, du coup il faisait des pizzas et des pâtes et je sais pas dire s'ils mangeaient des pâtes ou des pizzas... Je crois que c'est la bas que j'avais croisé Moreira après un match, au début des années 2000. C'était encore ouvert ? Jetais jeune, je ne me souviens plus de nom mais c'était dans ce coin là et c'était un Italien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Adjo a dit : Je crois que c'est la bas que j'avais croisé Moreira après un match, au début des années 2000. C'était encore ouvert ? Jetais jeune, je ne me souviens plus de nom mais c'était dans ce coin là et c'était un Italien. C'est fort possible que Moreira y allait, je pense que ça a fermé vers 2005-2010... (ouais c'est pas très précis comme période). C'était rue des Déportés, en face de la gare, dans une petite rue sur la droite avant le parking République. Je vois qu'aujourd'hui c'est encore un restaurant à l'emplacement qui s'appelle L'histoire sans faim. Les proprios de la Scala étaient des lensois d'origines italiennes. J'ai oublié leurs noms mais ils étaient hyper sympa et ils avaient des glaces Tortues Ninja et j'aimais bien ça quand j'étais enfant😁 Edit : Edithe me dit que la Scala ça a fermé en 2016... petits problèmes de souvenirs... Modifié le 30 octobre 2022 par coconuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 1 minute, coconuts a dit : C'est fort possible que Moreira y allait, je pense que ça a fermé vers 2005-2010... (ouais c'est pas très précis comme période). C'était rue des Déportés, en face de la gare, dans une petite rue sur la droite avant le parking République. Je vois qu'aujourd'hui c'est encore un restaurant à l'emplacement qui s'appelle L'histoire sans faim. Les proprios de la Scala étaient des lensois d'origines italiennes. J'ai oublié leurs noms mais ils étaient hyper sympa et ils avaient des glaces Tortues Ninja et j'aimais bien ça quand j'étais enfant😁 Très bon restaurant l'histoire sans faim d'ailleurs, avec aussi de très bonnes pizzas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) Modifié le 1 novembre 2022 par manico Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paimon Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Le 29/10/2022 à 22:15, DamieN62 a dit : Doucement, c'est une saison particulière et ce n'est que la J13. Même si je m'amuse parfois à comparer les stats avec les deux saisons précédentes, la saison actuelle n'a aucune équivalence puisque c'est la première fois qu'on aura une CDM en pleine saison. Pour le coup, on peut presque parler de deux saisons en une. Le seul avantage qu'on aura à la reprise, c'est ce matelas de points par rapport aux "gros" qui galèrent un peu en ce moment. Si en janvier-février les choses restent en l'état, on pourra commencer à y croire. j'en conviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés