Aller au contenu

Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Ça passera un peu inaperçu (ou pas) mais sacré match de Machado. Danso comme d’habitude monstrueux, Samed sobre mais bon à la récupération. PDC très bon et les entrants ont été très bons surtout les 3 offensifs. 
 

Fofana, je ne vais pas parler de déception mais il m’a fait enrager. Pas seulement le peno mais tout ce qu’il fait en général. L’impression qu’il fait systématiquement le mauvais choix. C’est sûrement une mauvaise période mais je le trouve vraiment pas bon depuis le début de saison. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

En vrai, cette solidité défensive cette saison!!!!

Limite tu mets ma grand-mère et moi en charnière centrale, on fait un clean sheet! Et pour le coup, si moi j'étais vraiment pas bon, elle c'était encore pire malgré son jeu aérien...

Haïdara en DC a apporté beaucoup de chose, mais beaucoup le prennent pour un peintre ou un joueur moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Haïdara en DC a apporté beaucoup de chose, mais beaucoup le prennent pour un peintre ou un joueur moyen.

Tu prêches la bonne poirasse... j'ai très souvent dit que c'est à mes yeux le joueur le plus sous-côté de l'effectif (dans le sens où c'est certes pas le meilleur, mais il est très au dessus du niveau auquel on le vend ici et sur les réseaux à mes yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mt compliqué face au bus mais les entrants ont fait le taff, said les a fait souffrir et nos entrants en ont profité. Content pour Openda qui va prendre un max de confiance, dommage le péno mal tiré mais qui coute rien à la fin cette fois.

Content pour gradit aussi, un sacré retour en première, fortes qui rejoue aha 

Mention à l'arbitre aussi qui a été bon meme en communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, neegh a dit :

Haïdara en DC a apporté beaucoup de chose, mais beaucoup le prennent pour un peintre ou un joueur moyen.

Déjà l'an dernier je le préférais à ce poste en défense. Franchement le jour et la nuit en défense et en piston. Il fait plus que le travail!!!!

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ça passera un peu inaperçu (ou pas) mais sacré match de Machado. Danso comme d’habitude monstrueux, Samed sobre mais bon à la récupération. PDC très bon et les entrants ont été très bons surtout les 3 offensifs. 
 

Fofana, je ne vais pas parler de déception mais il m’a fait enrager. Pas seulement le peno mais tout ce qu’il fait en général. L’impression qu’il fait systématiquement le mauvais choix. C’est sûrement une mauvaise période mais je le trouve vraiment pas bon depuis le début de saison. 

Oui Fofana ne fait pas un bon match, mais franchement quand il est pas là, le milieu est moins physique, j'ai l'impression que ça manque aussi de hargne en son absence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Tu prêches la bonne poirasse... j'ai très souvent dit que c'est à mes yeux le joueur le plus sous-côté de l'effectif (dans le sens où c'est certes pas le meilleur, mais il est très au dessus du niveau auquel on le vend ici et sur les réseaux à mes yeux).

Il dépanne bien en défenseur, mais faut arrêter avec lui en piston, c'est pas pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Tu prêches la bonne poirasse... j'ai très souvent dit que c'est à mes yeux le joueur le plus sous-côté de l'effectif (dans le sens où c'est certes pas le meilleur, mais il est très au dessus du niveau auquel on le vend ici et sur les réseaux à mes yeux).

Je n’ai jamais été fan de lui comme piston et je ne le trouve pas meilleur que Médina ou Gradit mais 6 clean Sheets sur 7 avec lui en défense centrale. Il suffit de voir les statistiques de Haidara. Il est plutôt énorme en ce moment. 
Je ne vois pas trop ce qu’on peut dire d’autres. Il a été parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, robiwan a dit :

Il dépanne bien en défenseur, mais faut arrêter avec lui en piston, c'est pas pour lui. 

Pas d'accord perso... Il n'est pas exceptionnel en piston, mais il est très très loin d'être mauvais...

C'est un bon soldat, jamais brillant, mais jamais mauvais, peu importe le poste!

Je trouve les gens trop durs avec lui perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, massif a dit :

Haidara n'aurait pas joué en défense centrale si Wooh était resté. On a pris 10 millions sans s'affaiblir 😁

J’avoue que je continue de préférer Wooh même si je ne retire rien à Haidara. Pas le même profil, pas le même potentiel. Maintenant, ce qui est fait est fait. De notre côté, on prendra probablement un profil à la Wooh au mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Je n’ai jamais été fan de lui comme piston et je ne le trouve pas meilleur que Médina ou Gradit mais 6 clean Sheets sur 7 avec lui en défense centrale. Il suffit de voir les statistiques de Haidara. Il est plutôt énorme en ce moment. 
Je ne vois pas trop ce qu’on peut dire d’autres. Il a été parfait. 

Je comprends qu'on soit pas fan du style du joueur, car il n'a pas de qualité exceptionnelle qui se dégage... ça aucun soucis!

Mais, sans être brillantissime, c'est à mes yeux un mec qui a toujours fait le taff et que je n'ai jamais trouvé mauvais, même sur un match! Il est au pire neutre. (et Même en piston, je le trouve pas moins bon, dans le jeu, sans les stats, qu'un Frankow par exemple).

Et au final, je me retrouve à le défendre souvent, non pas par fanatisme pur du joueur, mais juste car je trouve les gens injustes avec lui :D3:

Et là, même si je préfère les titulaires pour d'autres facettes de leur jeu,  franchement, 6 clean sheet en 7 matchs, NON, ce n'est pas une coïncidence non plus! Il est bon défensivement, comme ses compères.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, neegh a dit :
il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

En vrai, cette solidité défensive cette saison!!!!

Limite tu mets ma grand-mère et moi en charnière centrale, on fait un clean sheet! Et pour le coup, si moi j'étais vraiment pas bon, elle c'était encore pire malgré son jeu aérien...

Haïdara en DC a apporté beaucoup de chose, mais beaucoup le prennent pour un peintre ou un joueur moyen.

C'est à se demander s'il n'est pas plus performant en axial gauche (ou droite, d'ailleurs) qu'en piston gauche. En tout cas, il a prouvé qu'il était une solution crédible en cas d'indisponibilité d'un DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, robiwan a dit :

Il dépanne bien en défenseur, mais faut arrêter avec lui en piston, c'est pas pour lui. 

Il fait plus que dépanner, il est énorme en DC. Sur le plan défensif c'est le meilleur après Danso. Il ne doit pas sortir du 11, les résultats parlent 

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien d'avoir des bonnes nouvelles de Gradit pour clôturer parfaitement la soirée.

Un vrai bonheur de suivre cette équipe encore une fois.

Mes coups de coeur de ce soir, Machado Openda Saïd Da Costa Danso Claude Maurice.

Bon Seko a vraiment tout loupé. Mais bon on sait que c'est quand il joue dans ce registre que ses défauts sautent aux yeux. Je trouve aussi qu'il s'est un peu trop dissipé, et a eu tendance à vouloir un peu trop vampiriser le jeu en première.

Mais! Ce qui est top en core une fois, c'est que même avec un tel mauvais match de notre capitaine, on finit à 3-0. C'est ce que j'apprécie de cette équipe façonnée par Haise, et j'espère que cette non dépendance et cette cohésion d'équipe dureront le plus longtemps possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Ça serait bien d'avoir des bonnes nouvelles de Gradit pour clôturer parfaitement la soirée.

Un vrai bonheur de suivre cette équipe encore une fois.

Mes coups de coeur de ce soir, Machado Openda Saïd Da Costa Danso Claude Maurice.

Bon Seko a vraiment tout loupé. Mais bon on sait que c'est quand il joue dans ce registre que ses défauts sautent aux yeux. Je trouve aussi qu'il s'est un peu trop dissipé, et a eu tendance à vouloir un peu trop vampiriser le jeu en première.

Mais! Ce qui est top en core une fois, c'est que même avec un tel mauvais match de notre capitaine, on finit à 3-0. C'est ce que j'apprécie de cette équipe façonnée par Haise, et j'espère que cette non dépendance et cette cohésion d'équipe dureront le plus longtemps possible.

Déjà, Gradit ne se tenait pas d'avant-bras lors de sa sortie. Il n'a, a priori, pas fait de rechute au niveau de la clavicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes premières imressions à chaud 

- sur les 2 occasions de la première mi-temps, je me suis dit qu'un openda dedans ca aurait été mortel pour toulouse

- suite à l'ouverture du score et comment on a bien subi derrière (surtout avec des corners complétement évitables) je voyais toulouse nous mettre une belle petite carotte, je voyais bien le 1-1

_ concernant Openda, des joueurs qui sont capables de mettre un but comme il l'a fait sur le 2eme ca court vraiment pas les rues.. généralement le défenseur est vainqueur a 99,95.

maintenant j'attends de voir le replay du match pour mieux analyser et avoir un meilleur regard.

P....N 30 points en 13 matchs !!!! quel KIFFE ( ça c'est pour parler comme les jeunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...