Aller au contenu

Marseille - Lens / J12 / 22-10-22

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lucio a dit :

Il va être agréable à revoir celui là.

Sinon, le fait de la soirée, c'est Médina qui prend aucun carton malgré trois tampons énormes !

Je pensais qu'il allait le prendre sur l'obstruction à l'entrée de surface mais l'arbitre l'a peut-être oublié.

Posté(e)

L'apport de Samba cette saison est vraiment incroyable. Au delà de ses arrêts, il a cette capacité à se muer en libéro et orienter le jeu comme n'importe quel joueur de champ. Quand tu as un gardien aussi à l'aise avec ses pieds, c'est presque comme jouer à 12 en phase de relance.

Concernant le niveau de jeu, on est dans le dur depuis quelques semaines, c'est évident, mais l'équipe a quand même des circonstances atténuantes ce soir. En face, c'était très une bonne équipe, bien meilleure techniquement et tactiquement d'un niveau au dessus par rapport à l'OM de Sampaoli. Dans ces conditions, on ne peut pas trop faire la fine bouche. J'attends quand même du mieux offensivement lors des prochains matchs qui seront plus à notre portée.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bastion a dit :

J'ai fait un tour sur le forum du PSG, vous vous doutez bien que ça jubile.

Mais je trouve intéressant leur point de vue extérieur, ils trouvent qu'on a dominé la seconde période, et que physiquement Lens c'est monstrueux :happy5:

Pour le coup c'est le cas. l'OM n'a rien fait en seconde MT

Je ne comprends pas l'analyse de Tudor et des joueurs de l'OM

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lucio a dit :

Il va être agréable à revoir celui là.

Sinon, le fait de la soirée, c'est Médina qui prend aucun carton malgré trois tampons énormes !

Si guendouzi avait joué les 90mn, mauvais perdant qu'il est, il aurait été s'embrouiller avec notre sud américain, et ça aurait fini avec 1 rouge chacun. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Bichon a dit :

Au fait, il est pas rentré Buksa ? (désolé mais ça manque d'ambiance ici) :D3:

N’empêche, on peut en rigoler mais le fait qu’il ne rentre même pas, ça en dit long. Il est clairement derrière Said, Sotoca sort rarement, Openda n’est même pas en forme. On va lui laisser du temps mais ça sent mauvais. 

Posté(e)

Derrière, on a des arbres : Danso et Samba. Médina progresse encore, il est plus sobre et plus efficace.

On dirait que la forme de Seko revient progressivement; il a été beaucoup plus tranchant que ces derniers matchs. C'est bon signe.

Par contre, on est moins capable d'apporter le danger devant, ce qui signifie qu'on va souffrir face à des équipes qui ferme le jeu.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nucky a dit :

Sambo "le gros sac", remember vos propos les pisses-vinaigre 🙂

Oui je pensais qu'il était un peu fat, est-ce pour autant que je critique ses prestations ? Je ne fais que le mettre en avant depuis le début. Donc va pisser ailleurs le béni Oui-Oui 

Posté(e)

Buksa, ça fait cher le numéro 4, mais espérons qu'il aura sa chance et qu'il la saisisse. 

Parce qu'on est plus sur du Vesenilovic/Nanizayamo que du Trezeguet dans l'impression qu'il dégage. On y croit !!!

Posté(e)
à l’instant, beber49 a dit :

Clauss vraiment de mauvaise foie, nous expliquant qu'on a marqué sur notre seule occaz... 

Oui on n'a pas eu qu'une seule occase mais mais Marseille a énormément eu d'occasion en 1ère mi temps. Rien d'illogique à ce qu'il dit. Ils méritaient plus que nous de marquer.

Posté(e)

Je regarde le classement,  on a joué les 7 autres clubs parmi les 9 premiers (manque juste Paris, certes pas le plus simple) avec 6 victoires pour une défaite.  Le Et le 10è vient  bientôt chez nous.

C'est quand même pas mal.....

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Oui je pensais qu'il était un peu fat, est-ce pour autant que je critique ses prestations ? Je ne fais que le mettre en avant depuis le début. Donc va pisser ailleurs le béni Oui-Oui 

Il ne parlait peut-être pas de toi en particulier si ? Pour Karl par contre..🙄😂

Posté(e)
il y a 9 minutes, Bichon a dit :

Désolé de pas être d'accord, mais l'apport dans la relance de Gradit manque ... Haidara à pas le même niveau sur ce point même si il est efficace défensivement.

L'aspect défensif prime, sauf peut-être sur les matchs où on domine largement. Quand tu trouves une défense centrale qui performe, t'y touches plus 😉

Posté(e)
il y a 2 minutes, beber49 a dit :

Quelle modestie en interview de Samba, et Clauss vraiment de mauvaise foie, nous expliquant qu'on a marqué sur notre seule occaz... 

2 victoires aujourd'hui... Celle contre l'OM... Et celle contre Clauss 😏😏😏

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Il ne parlait peut-être pas de toi en particulier si ? Pour Karl par contre..🙄😂

Oh connaissant le personnage, si si.

Posté(e)

Après j'aime beaucoup Leca en tant qu'homme mais on savait qu'on ferait une plus value. 

Mais à ce point là, il m'a bluffé le Samba pour être honnête. Top recrue.

Posté(e)
il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

2 victoires aujourd'hui... Celle contre l'OM... Et celle contre Clauss 😏😏😏

Il aurait dû rester chez nous. Il aurait fini à coup sûr en LDC.

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Marseille n'a eu que 3 tirs cadrés et Lens 4. Samba n'a pas eu tant de travail qu'on veut bien nous le faire croire.  

Mais un énorme arrêt sur le face-à-face où le marseillais lui tire certes un peu dessus. Aussi devant Sanchez en première mi-temps. Des tournants.

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Gradit sera à droite, j’en suis convaincu. Tu peux pas sortir Haidara et laisser Franko. Ça serait ahurissant.

Intéressant comme hypothèse, Haidara l'a très bien remplacé finalement, et Gradit et un arrière latéral à l'origine, en plus notre flanc droit est en manque d'inspiration sans Cabot, et avec Frankowski qui n'est pas terrible, ça peut se tenter et on pourrait être agréablement surpris.