Aller au contenu

Lille - Lens / J10 / 09-10-22


Toten
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tom50 a dit :

Match nul pour l'ensemble de l'équipe, avec des titulaires hors sujet (sotoka et Fofana en particulier,) et un banc de touche dégueulasse. Danso et Samba sauvent la mise, avec Abdul samed. La défense a pas été mauvaise, mais au milieu, on a été inexistant, et en attaque encore moins.

Buksa... Mon dieu, me dites pas qu'on a payé ce mec 6 ou 7 millions...

 

Addl samed pour le coup ca doit être de très très loin son pire match de la saison à mes yeux. Il n'a pas récupéré un seul ballon (sans faire faute), il a raté toutes ses (rares) passes vers l'avant, des qu'il était pressé c'etait ballon perdu.

En 2nde mi temps tu avais l'impression qu'on jouait sans milieu tant Lille passait de la défénse à l'attaque sans forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Que dire franchement, de la déception, fe la frustration mais en même temps on ne fait pas un bon match non plus, il faut se l'avouer, un nul aurait peut-être été logique mais ils ont été solides.

Le tournant du match, c'est le pénalty de Sotoca, s'il marque c'est pas le même match, ça c'est une certitude.

Ce n'était pas un bon, on ne profite pas des résultats non plus, il y a encore du boulot, beaucoup de boulot et il faut travailler.

La deuxième mi-temps était plus agréable, moins haché mais on a pas franchement vu le jour, se faire priver de ballon comme ça et un sentiment d'impuissance, je n'avais quasiment plus vu ça depuis le Lens-Marseille de l'année dernière. 

Compliqué depuis un certain moment mais on est peut-être dans cette période un peu plus compliqué, espérons que la machine reparte vite.

ACM fait une belle rentrée avec un super dribble puis une superbe frappe qui aurait mérité mieux, moins en vue ensuite.

Boura, j'aime bien ses rentrées franchement, on mériterait de le voir plus et même si certains critiqueront peut-être sa frappe, certes c'est pas le jeu mais j'aime bien son culot, ce n'est que mon avis.

Said on ne l'a pas beaucoup vu, compliqué quand même pour sa part mais pour l'équipe en général.

Fofana il va falloir qu'il se mette vite au niveau parce qu'il est vraiment pas bon ! Puis à tout faire, c'est insupportable, lâche ta balle au bout d'un moment. 

Vous pouvez jeter la pierre sur Sotoca si vous voulez, faîtes vous plaisir, je lui en veut pas vu son début de saison, il rate son match, ça arrive. 

Openda toujours muet, ça m'embête et même offensivement, c'est l'équipe qui a du mal, c'est probablement le plus inquiétant.

Très bon match de Samba par contre ! Rien à redire, pas loin de sortir le pénalty.

Il faut se remettre au travail, vite passer à autre chose, 3-3 en ce qui concerne les derbys, la revanche au retour.

Je me suis fait la même remarque sur la frappe de Boura. Perso, je la valide. J'aime bcp son culot, ses rentrées... Une belle recrue ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RiDeR a dit :

sur les 5 derniers matchs : 3 buts dont 2 sur CPA. et 4 matchs sans marquer dans le jeu. 

D'ailleurs, j'en avais parlé après Troyes mais offensivement, on est moyens en ce moment. Certes, on va pas en mettre 5 à tous les matchs mais on est clairement moins bons. 

Sinon faudra m'expliquer pourquoi Sotoca tire les penos. Déjà un raté à Brest, un mal tiré à Lyon et celui de ce soir, c'est presque une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

D'ailleurs, j'en avais parlé après Troyes mais offensivement, on est moyens en ce moment. Certes, on va pas en mettre 5 à tous les matchs mais on est clairement moins bons. 

Sinon faudra m'expliquer pourquoi Sotoca tire les penos. Déjà un raté à Brest, un mal tiré à Lyon et celui de ce soir, c'est presque une blague.

Je suis d'accord pour les pénos, il faudrait faire tirer Seko ou Openda franchement. Même celui de Lyon est limite, on ne peut pas se permettre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2ème mi-temps, on s'est fait battre dans les duels. Je verrai bien quelques changements dans le 11 de départ contre Montpellier. Claude Maurice par exemple. Ça sert à rien de tout remettre en cause avec cette défaite. Lens n'y était pas mentalement, ou trop peu pour espérer un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

En 2ème mi-temps, on s'est fait battre dans les duels. Je verrai bien quelques changements dans le 11 de départ contre Montpellier. Claude Maurice par exemple. Ça sert à rien de tout remettre en cause avec cette défaite. Lens n'y était pas mentalement, ou trop peu pour espérer un nul.

Ça va peut-être surprendre mais j’aimerais bien voir un duo Buksa-Openda avec ACM derrière. Au milieu, Onana à la place de Fofana ou Samed. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Addl samed pour le coup ca doit être de très très loin son pire match de la saison à mes yeux. Il n'a pas récupéré un seul ballon (sans faire faute), il a raté toutes ses (rares) passes vers l'avant, des qu'il était pressé c'etait ballon perdu.

En 2nde mi temps tu avais l'impression qu'on jouait sans milieu tant Lille passait de la défénse à l'attaque sans forcer.

Je suis déçu, tu nous a habitués à mieux dans tes analyses que je trouve souvent très pertinentes et nuancées...

La déception sans doute, je le comprends.

Mais évitons de désigner untel ou  untel, ce soir la faillite est avant tout collective il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juelz a dit :

Sotoca qui tire les penos, c est a l'image du club. Plutôt que de faire tirer un bon tireur, on fait plaisir à quelqu'un 

Si il est désigné c'est pas pour lui faire plaisir, redescendez sur terre, il y a un moment où notre frustration nous fait dire des anneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec Buksa titulaire vous avez vu son niveau physique (et technique mais ça ça se corrigera pas) ? Si il y a des changements à faire, c'est déjà Claude-Maurice dont l'entrée a été bonne et surtout Saïd qui doit retrouver une place dans le 11. Au milieu, Fofana pourrait/devrait visiter un peu le banc sur un ou deux matchs aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foufouna a dit :

Si il est désigné c'est pas pour lui faire plaisir, redescendez sur terre, il y a un moment où notre frustration nous fait dire des anneries.

C est quand meme quelqu'un on sait maintenant qu il n est pas tres bon dans l exercice, rien de nouveau. On le designe pour lui donner de la confiance niveau stats mais ca marche meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Claude-Maurice dont l'entrée a été bonne et surtout Saïd qui doit retrouver une place dans le 11

A tempérer. C'est sa première entrée potable depuis son arrivée. Pourquoi pas, mais c'est une faillite collective et tactique avant tout en deuxième, titulaires comme remplaçants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Foufouna a dit :

Si il est désigné c'est pas pour lui faire plaisir, redescendez sur terre, il y a un moment où notre frustration nous fait dire des anneries.

Bah ça dépend... Mbappe est désigné pour lui faire plaisir alors que Neymar les tire mieux par ex...

C'est un jeu de vestiaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Saïd a fait encore pire que Buksa aujourd’hui honnêtement. Je l’ai trouvé désastreux. 

Il a pas été bon oui mais en même temps dès qu'on a changé de système, Haise l'a replacé milieu gauche, loin des cages, là où il sert à rien. Il s'est même retrouvé à aider Boura au poteau de corner (de notre camp...). Dans ce cas ça sert à rien de le faire jouer. Saïd il faut le mettre devant et vu notre manque de créativité offensive depuis plusieurs matchs, pour moi c'est une priorité de le remettre dans le 11 de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...