Aller au contenu

Lille - Lens / J10 / 09-10-22

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

Lille mérite sa victoire, ils nous ont asphyxié en seconde mi-temps.

Disons qu'ils l'ont joué comme un derby en pressant le porteur du ballon.

Posté(e)
il y a 8 minutes, david79 a dit :

Mon dieu boura

Le fautif n'est pas Boura, c'est le tireur du CF qui doit le mettre dans le paquet.

En plus, il a fallu attendre que 5 mn d'arrêts de jeu soient joués pour comprendre ce qu'il faut envoyer à Buksa.

Posté(e)
à l’instant, Lojuha a dit :

Croyez-moi bien que ça me fait chier de le dire mais la vérité ce soir c'est que l'équipe la moins bien payée sur le plan comptable depuis le début de saison par rapport à son jeu a battu l'équipe le mieux payé sur le plan comptable par rapport à son jeu.

Strasbourg a battu l'om? :censure2:

Posté(e)

Nul de A à Z rien a sauvé. Individuellement ou collectivement, dans l'intensité ou dans l'envie dans absolument tout on a été 0... 

Posté(e)

Nan mais sérieux... Quand est-ce que toute la France, toute l'Europe, nous réclame Sotoca à coup de millions ? Ou de centaines de milliers ? Ou de milliers ? Ou de paquets de coquillettes ? 

On n'a pas été bon, collectivement, mais louper un pénalty, de cette manière en plus, c'est flinguer l'équipe. 

Haidara une faute à la con, Fofana, absent depuis 3 matchs, Sotoca, bien en phase avec ce qu'il est, Buksa.....lol.... Nan mais lui je crois qu'on s'est fait baiser les gars 😅

ET, disons le, pour le supporter lillois qui passera par ici : une bonne équipe lilloise, pas folle folle en vrai, mais solide.... 

Bref un match perdu de manière logique. 

Posté(e)
il y a 1 minute, robiwan a dit :

Openda il nous fait pas une ganago ? En feu dans les 1er match inexistant depuis 1 mois 

Pas en confiance. Et on ne lui donne pas les pénos, c'est étrange

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

Homme du match Chevalier.

Pourquoi? Car il a arrêté un penalty que 99% des gardiens pro auraient arrêté?

Il a fait 2 arrêts dans le match.

A l'inverse leur joueur nous ont absolument bouffé genre Ounas ou A. Gomes

Posté(e)

Ca fait mal. J'espère que l'équipe pourra vite se remettre sur pied face à Montpellier sinon ca va piquer. Par pitié, il faut que Flo arrête de tirer les pénos. C'est clairement le tournant du match

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, robiwan a dit :

Openda il nous fait pas une ganago ? En feu dans les 1er match inexistant depuis 1 mois 

Il n'est pas mis dans les conditions idéales. C'est un attaquant qui aime évoluer avec une autre pointe (pas le cas ici) et attaquer le demi espace gauche (pas le cas puisque PDC et Fofana se marchent déjà dessus dans cette zone).
C'est un problème de système, pas d'hommes.

Modifié par Lojuha
Posté(e)

Pas tellement dégouté par la défaite car je me doutais que ça finirait par arriver mais je le dis depuis quelques temps, le niveau des remplaçants est préoccupant. Les mecs ont l'air hors de forme, jamais décisifs, jamais dans le tiempo. En gros, ils sont mauvais. Le fait de ne jamais faire tourner son 11 de départ est problématique et je ne peux qu'imaginer que ça sera de pire en pire. Il faut absolument donner plus de temps de jeu à certains. 

Très déçu de notre prestation offensive. Pas envie de m'acharner sur un joueur sachant qu'on fait un gros début de saison mais encore une fois pas une grosse impression des 3 attaquants et Fofana n'est pas du tout au niveau espéré. 

Après 10 matchs, je trouve que c'est suffisant pour dire qu'on a perdu gros sur cette histoire de piston droit. Franko et Cabot sont capables de bonnes choses mais c'est trop inconstant et globalement assez moyen.

Autant Haidara, j'avais bien aimé contre Lyon, autant je l'ai trouvé vraiment mal à l'aise avec son pied gauche. Il ne savait pas comment relancer. Du coup, c'était à 99% des passes vers l'arrière.

Les deux seuls au niveau pour moi : Samba (top) et Danso.

Posté(e)

sa fait mal une défaite et en plus contre les caniches.

lors du mercato estival j'avais dis que Lille avait fait un très très bon recrutement on s'est moqué de moi, mais c'est le jour et la nuit cette équipe par rapport à l'année dernière.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lojuha a dit :

Croyez-moi bien que ça me fait chier de le dire mais la vérité ce soir c'est que l'équipe la moins bien payée sur le plan comptable depuis le début de saison par rapport à son jeu a battu l'équipe la mieux payée sur le plan comptable par rapport à son jeu.

4 matchs qu'on a pas mis un but dans le jeu ! (1 sur corner 1 sur péno).

Je veux bien qu'on tombe sur chacun de nos joueurs individuellement mais ça ne SUFFIT pas, dire "gngn ils ont pas mis l'intensité" c'est trop limitant, comme je le dis depuis le début de la saison c'est un problème de système ! 

Cette année on est plus solide, avec une défense à maturité et un gros step up niveau gardien, mais le beau jeu des deux dernières saisons on ne le voit plus du tout. Je pense pas qu'on soit moins fort, mais on est définitivement pas meilleur, et pas loin d'une équipe comme Lille en terme de niveau.

Pas d'accord vs Lyon et Lorient et Monaco et Brest, le beau jeu était la. 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Factuellement il enlève deux buts.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

il fait 2 gros arrêts.

Posté(e)
il y a 2 minutes, robiwan a dit :

C'est un attaquant, il est dépendant du niveau des autres lignes. 

Au milieu on est clairement dans le dur et Sotoca a perdu de sa superbe, nos pistons sont que rarement inspirés, du coup il a à peine 20% des ballons à jouer qu'il avait en début de saison.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lojuha a dit :

Il n'est pas mis dans les conditions idéales. C'est un attaquant qui aime évoluer avec une autre pointe (pas le cas ici) et attaquer le demi espace gauche (pas le cas puisque PDC et Fofana se marche déjà dessus dans cette zone).
C'est un problème de système, pas d'hommes.

Fofana coté gauche, il y va moins voir plus du tout. CQFD c'est 3 présta catastrophique sur les 3 derniers matchs. 

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Factuellement il enlève deux buts.

On peut dire ça de toutes les frappes cadrées du coup et mettre un gardien homme du match à chaque match..

La franchement le penalty, même en sautant après il l'avait tant il était mou. La frappe de ACM est belle mais il est loin, du coup le gardien Lillois a clairement le temps, c'est une frappe que tous les gardiens de L1 te sortent pour le coup.

Posté(e)

Lille meilleur ce soir hormis les 20-25 premières minutes. 

Belle victoire tactique de Fonseca qui a bloqué nos pistons (très moyens ce soir)... On s'est cassé les dents et on a perdu le fil du match, les lillois ont bien cassé le rythme par leurs fautes au milieu de terrain. 

Haise peu inspiré ce soir.. Saïd et Claude Maurice (belle frappe) rentrent mais on se contente de balancer des ballons sur la grande saucisse polonaise. 

Il y aura des jours meilleurs, allez Lens !!!!

Posté(e)

Ce qui fait chier c'est qu'on aurait pu avoir 20 minutes de temps additionnel et jouer jusqu'à demain, ça n'aurait rien changé. Il n'y a plus du tout de créativité dans le jeu et un déchet technique horrible quand on est mené... Cette 2e MT est la pire du début de saison et, pour être honnête, 1-0 est un moindre mal. Pourtant en face Lille est juste correct, pas très inspiré dans le dernier geste, pas très bon derrière, ça jouera la 5e place au mieux à l'arrivée... Ca fait vraiment chier, c'est tellement typique de Lens de gâcher quand les autres perdent...