manico Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 1 heure, Othian a dit : Par contre moi c'est ça qui m'interroge dans l'article de l'Equipe : Il a également fait un effort financier pour s'engager avec les Sang et Or. J'ai du mal à croire qu'un joueur qui passe de L2 au 2ème de L1 ait dû faire un effort financier, ou alors le PFC paye extrêmement bien 🤔 Je pense qu'ils veulent dire un effort financier par rapport à ses prétentions en L1, un peu comme Clauss avec Marseille qui gagne bien plus qu'à Lens mais pour lequel ils ont aussi dit qu'il avait fait un effort financier pour s'engager à Marseille. Amaury et Othian ont réagi à ceci 2
Foufouna Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : On comprend mieux le prix du transfert. oui et sa reste toujours dans le même contexte aider le club de Bastia ou leca et Cahuzac ont des affinités.
Hiker Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 1 heure, robiwan a dit : Punaise ça fait froid dans le dos Espérons être très loin de cela, sinon je ne vois pas trop l'intérêt du transfert. 😅 De toute façon on ne le connaît quasiment pas, donc nous verrons bien ce qu'il donne.
Fredo_PL Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 18 minutes, Foufouna a dit : oui et sa reste toujours dans le même contexte aider le club de Bastia ou leca et Cahuzac ont des affinités. Mon gars tu craques ! tibocm1, eagle, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
Othian Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 2 heures, manico a dit : Je pense qu'ils veulent dire un effort financier par rapport à ses prétentions en L1, un peu comme Clauss avec Marseille qui gagne bien plus qu'à Lens mais pour lequel ils ont aussi dit qu'il avait fait un effort financier pour s'engager à Marseille. Oui c’est possible que pour augmenter l’indemnité auprès du PFC le club ait fait baisser un peu l’offre salariale par rapport aux demandes. Contrat jusqu’en 2025 pour lui, ça tranche avec les recrutements plus onéreux sur 4-5 ans. Je me demande si le club voit pas le joueur comme Haidara à gauche : pas nécessairement le plus haut potentiel possible, mais un bon soldat qui peut rendre de très bons services sur les prochaines années, dans l’attente de voir le niveau de joueurs que tu vas pouvoir viser dans 1-2 ans.
tibocm1 Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 5 minutes, Othian a dit : Oui c’est possible que pour augmenter l’indemnité auprès du PFC le club ait fait baisser un peu l’offre salariale par rapport aux demandes. Contrat jusqu’en 2025 pour lui, ça tranche avec les recrutements plus onéreux sur 4-5 ans. Je me demande si le club voit pas le joueur comme Haidara à gauche : pas nécessairement le plus haut potentiel possible, mais un bon soldat qui peut rendre de très bons services sur les prochaines années, dans l’attente de voir le niveau de joueurs que tu vas pouvoir viser dans 1-2 ans. Je trouve que le contrat de 3 ans, c’est pas plus mal. C’est toujours difficile de savoir si un joueur va s’adapter au plus haut niveau. Ça me semble un bon compromis. Le mec est performant et signe un nouveau contrat plus avantageux pour lui aussi, si tout marche comme prévu. Si il ne fait pas l’affaire, on ne perd pas grand chose et on se trimballe pas un contrat jusqu’en 2027/2028. Quand on y repense, le contrat de 5 ans pour Buksa qui arrive de la MLS, ça semble vraiment très risqué. Loin de moi l’idée de dire que c’est foutu mais 5 ans de contrat avec un salaire probablement important alors qu’il n’avait jamais réellement joué dans un top championnat à 26 ans. Le contrat de 5 ans, ça devrait limite être pour des jeunes super prometteurs ou alors les stars de l’équipe.
manico Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 50 minutes, tibocm1 a dit : Quand on y repense, le contrat de 5 ans pour Buksa qui arrive de la MLS, ça semble vraiment très risqué. Loin de moi l’idée de dire que c’est foutu mais 5 ans de contrat avec un salaire probablement important alors qu’il n’avait jamais réellement joué dans un top championnat à 26 ans. Le contrat de 5 ans, ça devrait limite être pour des jeunes super prometteurs ou alors les stars de l’équipe. Si Buksa ça ne marche pas @karldu91 tu vas avoir des comptes à rendre 😁 tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2
robiwan Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Je trouve que le contrat de 3 ans, c’est pas plus mal. C’est toujours difficile de savoir si un joueur va s’adapter au plus haut niveau. Ça me semble un bon compromis. Le mec est performant et signe un nouveau contrat plus avantageux pour lui aussi, si tout marche comme prévu. Si il ne fait pas l’affaire, on ne perd pas grand chose et on se trimballe pas un contrat jusqu’en 2027/2028. Quand on y repense, le contrat de 5 ans pour Buksa qui arrive de la MLS, ça semble vraiment très risqué. Loin de moi l’idée de dire que c’est foutu mais 5 ans de contrat avec un salaire probablement important alors qu’il n’avait jamais réellement joué dans un top championnat à 26 ans. Le contrat de 5 ans, ça devrait limite être pour des jeunes super prometteurs ou alors les stars de l’équipe. Punaise ils l'ont signer 5 le grand machin la ? Remarque reste plus que 4 il a déjà fait 1 an à l'infirmerie.
Tobollik Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Et revoilà sur le tapis Buksa... pfff !!! david79 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2022 Effectivement Robi, tu fais une fixette. Le mec est international Polonais, ce n'est quand même pas un peintre. Laisse lui le temps de se remettre sans dec'
karldu91 Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 (modifié) Il y a 8 heures, manico a dit : Si Buksa ça ne marche pas @karldu91 tu vas avoir des comptes à rendre 😁 Avec le staff médical, on lui a préparé un programme aux petit oignons. On vise le Machado 2.0 (Bon ceci dit, ma carrière de scout commence mal J'étais plus dans le vrai sur Openda cela dit. Mais c'est dingue comme le profil du 9 statique colle vraiment rarement à Lens. J'ai peu d'explication du pourquoi) Modifié le 16 novembre 2022 par karldu91
MattGrinin Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Et revoilà sur le tapis Buksa... pfff !!! Il va vite nous refermer notre Buksa c'est sûr Tobollik et vince ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 (modifié) Voici une analyse plus poussée d'un compte Paris FC. Comme évoqué hier à la lecture des stats complètes du joueur, on est sur profil DC ou latéral défensif, pas sur un profil piston (même si on espère qu'il saura y jouer aussi) " « Au départ, j’avoue que quand le coach à Bastia m’a changé de poste, ça m’a fait c… Pour moi, j’étais un central, pas un latéral" Modifié le 16 novembre 2022 par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 28 minutes, karldu91 a dit : Voici une analyse plus poussée d'un compte Paris FC. Comme évoqué hier à la lecture des stats complètes du joueur, on est sur profil DC ou latéral défensif, pas sur un profil piston (même si on espère qu'il saura y jouer aussi) " « Au départ, j’avoue que quand le coach à Bastia m’a changé de poste, ça m’a fait c… Pour moi, j’étais un central, pas un latéral" C'est censé être rassurant ses stats ?
robiwan Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Effectivement Robi, tu fais une fixette. Le mec est international Polonais, ce n'est quand même pas un peintre. Laisse lui le temps de se remettre sans dec' Pas du tout, j'avais déjà émis des doutes sur les contrats de cet été à coup de millions et de contrat de 5 ans, j'avais justement dit que s'il y avait un flop, on allait se le taper 5 ans un peu à la fortes qu'on a pas réussi à faire partir.
DamieN62 Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Ça n'a aucun intêret de comparer Haïdara et Le Cardinal dans la mesure où Haïdara est mieux entouré donc ses qualités sont plus mises en valeurs. Si Le Cardinal fait 10 bons centres mais qu'il n'y a personne à la réception, il n'y peut rien. Pour moi, ça n'a aucune importance, les compteurs sont remis à zéros et on verra ce qu'il vaut dans notre système. Adjo et beber49 ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 5 minutes, robiwan a dit : Pas du tout, j'avais déjà émis des doutes sur les contrats de cet été à coup de millions et de contrat de 5 ans, j'avais justement dit que s'il y avait un flop, on allait se le taper 5 ans un peu à la fortes qu'on a pas réussi à faire partir. Sauf que là, Buksa a admis qu'il était moins bien à cause de sa blessure de juillet. Donc laisse lui le temps de revenir avant d'anticiper sur son état de forme des années prochaines.
robiwan Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 à l’instant, david79 a dit : Sauf que là, Buksa a admis qu'il était moins bien à cause de sa blessure de juillet. Donc laisse lui le temps de revenir avant d'anticiper sur son état de forme des années prochaines. Punaise bin heureusement qu'il le reconnaît, manquerait plus que ça. Pour l'instant, c'est un flop, il n'y a pas d'autres mots pour qualifié son transfert. Foufouna a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Oui et puis comparer les stats d'un joueur de L2 et celui de L1. J'imagine qu'Haidara, avant de venir à lens, il avait pas ses stats d'aujourd'hui.
karldu91 Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Ça n'a aucun intêret de comparer Haïdara et Le Cardinal dans la mesure où Haïdara est mieux entouré donc ses qualités sont plus mises en valeurs. Si Le Cardinal fait 10 bons centres mais qu'il n'y a personne à la réception, il n'y peut rien. Pour moi, ça n'a aucune importance, les compteurs sont remis à zéros et on verra ce qu'il vaut dans notre système. C'est pas pour les stats forcément que j'ai mis ce lien. Il y a, dans le déroulé du tweet, des infos sur ce qu'il montre sur le terrain de la part du compte parisien. On en apprend plus sur ses qualités et défauts. Oui, on attendra de voir chez nous, mais ca donne des indications sur le profil.
karldu91 Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 46 minutes, karldu91 a dit : Voici une analyse plus poussée d'un compte Paris FC. Comme évoqué hier à la lecture des stats complètes du joueur, on est sur profil DC ou latéral défensif, pas sur un profil piston (même si on espère qu'il saura y jouer aussi) " « Au départ, j’avoue que quand le coach à Bastia m’a changé de poste, ça m’a fait c… Pour moi, j’étais un central, pas un latéral"
Fredo_PL Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 12 minutes, robiwan a dit : Punaise bin heureusement qu'il le reconnaît, manquerait plus que ça. Pour l'instant, c'est un flop, il n'y a pas d'autres mots pour qualifié son transfert. Bah je ne suis pas d'accord, il est blessé depuis le début, sûrement même qu'il était loin d'être à 100% quand il est rentré quelques matchs. Un flop c'est un gars qui joue tout le temps et qui fait de la merde pendant une saison, on en a connu ici, mais BUKSA ce sera un flop quand il aura joué au moins une demie saison avec beaucoup de temps de jeu et qu'il n'aura rien montré. L'exemple de MACHADO est bon, l'année dernière avant sa blessure il n'était pas ouf, après non plus... il n'est bon que depuis le début de sa deuxième saison ;) Laissons lui le temps !! david79, fleurdelens, nicky78 et 3 autres ont réagi à ceci 6
Mr_Moustache Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 14 minutes, robiwan a dit : Punaise bin heureusement qu'il le reconnaît, manquerait plus que ça. Pour l'instant, c'est un flop, il n'y a pas d'autres mots pour qualifié son transfert. Ça me rappelle quelque chose ce débat. Tobollik et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit : Ça me rappelle quelque chose ce débat. Je ne me rappelais même plus que quelqu'un avait osé créer un topic pour ça. Un visionnaire @LENSOIS71 et le plus optimiste de nous tous, même sur les topics de matchs Modifié le 16 novembre 2022 par manico vince, tibocm1, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
Fredo_PL Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Je ne me rappelais même plus que quelqu'un avait osé créer un topic pour ça. Un visionnaire @LENSOIS71 et souvent le plus optimiste de nous tous, même sur les topics de match Elle me manque cette écriture en majuscule, ces phrases sans ponctuation... Ahhhh nostalgie !
Messages recommandés