Aller au contenu

Lens - Lyon / J09 / 02-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, robiwan a dit :

Il est vraiment footballeur pro Buksa ? Le mec ne sait absolument rien faire. 10M pour ça ? Le club doit avoir mal au trou de balle 

Attendons un peu avant de se faire un avis. Sur ce qu'on a vu tu as raison, mais il a seulement fait 3x5 min donc bon...

Il revient de blessure, c'est un nouveau championnat, il doit s'acclimater se créer des automatismes avec ses coéquipiers.

On a du monde devant donc c'est l'avantage, on peut l'intégrer doucement sans qu'il n'est la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dony a dit :

On a eu bcp d'occasions dans le jeu et paradoxalement on obtient un penalty assez chanceux 

D'ailleurs, ça nous donnera la "chance" d'entendre les pleurnicheries de JM Aulas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Concernant Lyon, je me demande sincèrement ce qu'ils branlent pendant la semaine. C'est choquant de voir un club de ce standing être aussi largué sur le terrain. Aucun joueur ne m'a fait peur. Les seuls qui m'ont marqué sont les défenseurs car on ne voyait qu'eux. Je ne vois pas comment Bosch pourrait rester.

Le plus dangereux c'est Lopes et franchement le pauvre, on a le droit de pas l'aimer, peut faire des sorties hasardeuses et avoir un jeu au pied bisextile mais ses réflexes, sa vitesse ont failli nous coûter cher ce soir, il est monstrueux presque à chaque fois. Et Sotoca le dit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Je sais pas vous mais je n'ai plus peur avec Haidara dans l'axe. Je trouve qu'il fait ses matchs. Comme quoi, ça valait le coup d'attendre. Globalement, c'est toute la défense qui a été bonne. Danso a fait un match monstrueux et Medina nous a fait du Medina. Le mec se retrouve deux fois en position de frappe, provoque un penalty et exulte comme s'il avait remporté la CDM, je l'aime.

Medina on a envie d'aller boire des bières et faire des barbecues avec lui 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super 3 points pour les gars. Nous avons totalement dominé à mon avis et sans un match incroyable de Lopes, nous aurions gagné bien plus.

Cette équipe est en train de devenir quelque chose de spécial et j'en apprécie chaque seconde.

À Lille contre lequel je pense que nous pouvons également obtenir un résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dony a dit :

Attendons un peu avant de se faire un avis. Sur ce qu'on a vu tu as raison, mais il a seulement fait 3x5 min donc bon...

Il revient de blessure, c'est un nouveau championnat, il doit s'acclimater se créer des automatismes avec ses coéquipiers.

On a du monde devant donc c'est l'avantage, on peut l'intégrer doucement sans qu'il n'est la pression.

Non mais attends, il s'est pas faire un contrôle et il sait pas non plus conserver le ballon. C'est ce qu'on apprend à mon fils de 5 ans la en ce moment alors stop sans déconner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration de Medina sur le penalty, je la veux en intraveineuse! 

On est conquérant cette année! A 0-0 contre Lyon, on a un Dc qui se retrouve 3-4 fois en position d’avant centre, c’est exceptionnel! J’ai envie d’envoyer une compilation aux aficionados des bus et des prises de risques minimales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Y_chti a dit :

Plus ça vient et moins je comprends le recrutement de Buksa : lent, emprunté, aucune technique. :(

On peine au niveau attaque; pour moi Cabot ne remplace pas Clauss niveau qualité de centre et Openda c'est peut-être moins fort que Kalimuendo. Quand à Fofana, sa baisse de forme m'interroge autant que son méga-pansement à la main.

Mais bon, quand on voit le trio d'attaque lyonnais, il y a de quoi être satisfait. :cafe:

 

Et pourtant on a 21 points en 9 matchs, 5 victoires de suite à domicile, on a battu toutes les équipes qui sont dans le top 10 (1 but contre Lyon, 2 contre Rennes, 4 contre Monaco et 5 contre Lorient), tu expliques cela comment 😁?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

La célébration de Medina sur le penalty, je la veux en intraveineuse! 

On est conquérant cette année! A 0-0 contre Lyon, on a un Dc qui se retrouve 3-4 fois en position d’avant centre, c’est exceptionnel! J’ai envie d’envoyer une compilation aux aficionados des bus et des prises de risques minimales.

C'est clair, franchement sa grinta Argentine, c'est absolument dingue, à chaque match c'est pareil, quel plaisir pour les yeux de voir ça. Il mériterait d'aller à la CDM et voire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

21 tirs et 1 seul but à l’arrache sur penalty 

Va falloir travailler la finition et les frappes à l’entrée de la surface. Et l’enchaînement passe frappe

Autant sur certains matchs comme Nantes, Ajaccio etc.. je devenais ouf sur notre manque offensif, autant ce soir je suis plutôt rassuré. On a pas eu de chatte et surtout on jouera pas un Lopes (a ce niveau là en plus) tous les WE.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vu sur un stream pourri donc je n'analyserai pas mais je suis super content même si ce fut stressant.
 

Par contre aligner 6 victoires et 3 nuls en 9 match et ne même pas être dans les 3 premiers....Arghhhh
En regardant le classement on constate quand même qu'on est 4è et qu'on a battu le 3è, le 5e, le 6e et le 7è. Pas mal.

17è match consécutif sans défaite.... On vit une belle époque. Faut en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Je sais pas vous mais je n'ai plus peur avec Haidara dans l'axe. Je trouve qu'il fait ses matchs. Comme quoi, ça valait le coup d'attendre. Globalement, c'est toute la défense qui a été bonne. Danso a fait un match monstrueux et Medina nous a fait du Medina. Le mec se retrouve deux fois en position de frappe, provoque un penalty et exulte comme s'il avait remporté la CDM, je l'aime.

Je n'ai jamais douté d'haidara. Il est clairement meilleur dans l'axe que sur le flanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

La célébration de Medina sur le penalty, je la veux en intraveineuse! 

On est conquérant cette année! A 0-0 contre Lyon, on a un Dc qui se retrouve 3-4 fois en position d’avant centre, c’est exceptionnel! J’ai envie d’envoyer une compilation aux aficionados des bus et des prises de risques minimales.

le pire la conf de presse de Haise ,il répond au journaliste qui disait que sans Gradit Lens avait plus de défenseur qui se projeter et Franck lui répond si on a Médina.

ce soir on l'a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Match vu sur un stream pourri donc je n'analyserai pas mais je suis super content même si ce fut stressant.
 

Par contre aligner 6 victoires et 3 nuls en 9 match et ne même pas être dans les 3 premiers....Arghhhh
En regardant le classement on constate quand même qu'on est 4è et qu'on a battu le 3è, le 5e, le 6e et le 7è. Pas mal.

17è match consécutif sans défaite.... On vit une belle époque. Faut en profiter.

A l’inverse on a fait 3 nuls  contre 3 relégables. Il va falloir qu’on apprenne à gagner ces matchs pour passer un cap supplémentaire. 
Mais bon, c’est déjà assez exceptionnel ce qu’il se passe là cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foufouna a dit :

le pire la conf de presse de Haise ,il répond au journaliste qui disait que sans Gradit Lens avait plus de défenseur qui se projeter et Franck lui répond si on a Médina.

ce soir on l'a vu.

Medina pour le coup cette saison, il se projette même plus que Gradit. 
C’est le joueur de L1 d’ailleurs qui fait le plus de courses de projections avec ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...