Aller au contenu

Lens - Lyon / J09 / 02-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

On fait un gros début de saison et gros match ce soir contre Lyon, et ya quand même des pisse-froid qui viennent chouiner du match de Buksa. Quand il va catapulter un ballon de la tête dans les buts lillois ils seront les premiers à retourner leur veste Queschua et se pignoler la nouille jusqu'à avoir une tendinite.

Apprenez à savourer bon sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Slimer a dit :

Je choisis de profiter de 3 bons points au lieu de trop ridiculiser Buska. Il n'était pas SI mauvais et va sûrement se mettre en forme.

Berg est retourné chez lui alors que ses bouts de match étaient beaucoup moins moisis que ceux de Buksa. Soyons cohérent, il n'a pas fait un bon geste, j'aurais aimé le voir conserver le ballon mais même ça y sait pas faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 victoires à domicile et lyon qui joue comme troyes, franchement ça fait plaisir car on les a mangé. Dommage pour openda en première ces centres auraient mérité d'en voir un conclu. 

La défense superbe aussi, haidara est sous estimé, le mec fait le taff a chaque fois dans l'axe. 

Lyon Rennes Lorient à domicile et monaco chez eux ça commence à faire un beau tableau de chasse. Rendez vous au derby désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, DamieN62 a dit :

Je sais pas vous mais je n'ai plus peur avec Haidara dans l'axe. Je trouve qu'il fait ses matchs. Comme quoi, ça valait le coup d'attendre. Globalement, c'est toute la défense qui a été bonne. Danso a fait un match monstrueux et Medina nous a fait du Medina. Le mec se retrouve deux fois en position de frappe, provoque un penalty et exulte comme s'il avait remporté la CDM, je l'aime.

Juste avant le match, ma copine me demandait quel était mon joueur préféré. J'ai cité Medina. Il est génial ce mec. Qu'est-ce que j'aurais aimé le voir planter ce but dans son face à face...

Sinon Haidara, comme je l'ai dit durant le match, chapeau à lui. Même si Lyon était assez inoffensif. Espérons la même solidité défensive la semaine prochaine, on en aura besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

C'est vrai qu'entre Cabot et Clauss, pour le moment on perd vachement offensivement. Mais bon, c'est pas un peintre Cabot, je pense qu'il va progresser. J'ai plus d'inquiétudes sur d'autres secteurs, notamment offensif.

Un bon point sur lequel je n’attendais pas Cabot et Mâcha, c’est qu’ils sont plutôt solides défensivement parlant. L’équilibre me plait bien car ils ne sont pas mauvais offensivement. Cabot fait quelques bons centres + un poteau. Machado est monté 10000 fois et de très bons centres. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dony a dit :

On fait un gros début de saison et gros match ce soir contre Lyon, et ya quand même des pisse-froid qui viennent chouiner du match de Buksa. Quand il va catapulter un ballon de la tête dans les buts lillois ils seront les premiers à retourner leur veste Queschua et se pignoler la nouille jusqu'à avoir une tendinite.

Apprenez à savourer bon sang.

Faudra m'expliquer ce que vous avez vu de positif en lui pour le moment ? Toutes ses entrées sont cataclysmique et ce soir c'est le summum, 5 ballons, 5 contrôles ratés, 5 pertes de balles. La je lui demande pas du grand football, mais du basic, conservation de balle, je dois avoir un problème au yeux, alors éclairez moi sur votre enthousiasme autour de ce joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, robiwan a dit :

Faudra m'expliquer ce que vous avez vu de positif en lui pour le moment ? Toutes ses entrées sont cataclysmique et ce soir c'est le summum, 5 ballons, 5 contrôles ratés, 5 pertes de balles. La je lui demande pas du grand football, mais du basic, conservation de balle, je dois avoir un problème au yeux, alors éclairez moi sur votre enthousiasme autour de ce joueur. 

Pour l’instant, il est assez mauvais mais on peut aussi dire qu’il rentre toujours lorsque Lens subit. 
J’aimerais bien le voir dans un match face à une équipe qui joue en bloc bas. Au final, c’est peut-être pas le mec qui va faire bander tout le stade mais si il est bon dans le dernier geste, ça pourrait aussi nous faire du bien. Encore une fois ce soir, on a pêché à la finition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, robiwan a dit :

Faudra m'expliquer ce que vous avez vu de positif en lui pour le moment ? Toutes ses entrées sont cataclysmique et ce soir c'est le summum, 5 ballons, 5 contrôles ratés, 5 pertes de balles. La je lui demande pas du grand football, mais du basic, conservation de balle, je dois avoir un problème au yeux, alors éclairez moi sur votre enthousiasme autour de ce joueur. 

On est tous d’accord avec toi, c’est juste qu’il a joué 5 min et semble à cours de forme, dur de juger pour le moment. Laissons lui le temps, il a quand même pas mal claqué en MLS après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CABOTa été bon defensivement, il a délivré un centre sur la tête d'OPENDA. Pareil quand il rentre intérieur il peut frapper il fait une passe. Je veux bien que l'on soit exigeant mais il a été bon. Même en fin de match il a remonté et conservé le ballon alors qu'on voyait que BUKSA avait des difficultés à conserver la balle. Je trouve certains commentaires sévères sur CABOT.

Pour BUKSA il faudrait le voir titulaire. C'est dur de rentrer dans un match encore plus dans nos matches où il y a une intensité folle. Les remplacents sont d'ailleurs rarement décisifs. Les seuls qui sont rentrés et qui ont eu un réel impact c'était SAID et KALI les dernières saisons. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

On est tous d’accord avec toi, c’est juste qu’il a joué 5 min et semble à cours de forme, dur de juger pour le moment. Laissons lui le temps, il a quand même pas mal claqué en MLS après tout.

Et pour ma part, je l'ai trouvé "mieux" que sa dernière rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit Buksa rentre uniquement pour faire souffler le titulaire. Même lui ça doit le souler de rentrer quand on subit. A part faire des déviations je ne vois pas vraiment ce qu'il peut faire à chaque fois. 
C'est un profil à être important sur les centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Et pour ma part, je l'ai trouvé "mieux" que sa dernière rentrée.

oui hormis le petit pont qu'il prend, derrière il a réussi à faire des 1-2 voilà pour moi son gabarit sera intéressant contre les faibles du classement qui nous font perdre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...