Aller au contenu

Lens - Lyon / J09 / 02-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

rc_lens_logo.png   olympique_lyon.png

9em journée de Ligue 1 Lens - Lyon

Dimanche 2 octobre 2022 à 20h45 sur Prime Video

Retour sur la Ligue 1, et notre Racing qui nous a manqué lors de cette trêve internationale. Côté Lensois il faudra composer à nouveau sans Gradit, côté Lyonnais Bosz à de plus en plus d'obligation de résultats. 

Bon match à tous, ... Allez Lens :drap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Benoît Bastien sera au sifflet (assisté par Mr Zakrani et Mr Aurelien), il nous a déjà arbitré lors de la 5eme journée lors d'un certain Lens - Lorient et le fameux 5-2, lors de cette saison il a géré 4 rencontres de Ligue 1 pour 26 cartons (dont 1 rouge), ca semble beaucoup même si il n'est pas "pire" que ses confrères, toutefois quand il s'est "occupé" de nous il n'y a eu que 4 cartons de sorties ( le seul Gradit de notre côté). 

 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un complexe vis-à-vis de Lyon. La saison dernière, même quand on était devant eux en fin de saison, je continuais de penser qu'ils allaient finir par nous dépasser, tôt ou tard. C'est sans doute parce que j'ai toujours pensé qu'ils avaient un meilleur effectif que le notre sur le papier, et d'ailleurs, je le pense toujours malgré le classement actuel. La seule raison pour laquelle ils galèrent autant, selon moi, c'est parce que l'entraineur n'arrive jamais à trouver la bonne formule, mais il y a quand même des moments où on sent qu'ils peuvent faire mal si toutes les planètes s'alignent. Ce sera un match compliqué et je ne serais même pas étonné s'ils venaient à nous infliger notre première défaite de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je nous vois bien perdre. Toute série à une fin, Lyon n'est pas au mieux de sa forme mais reste une équipe avec de la qualité. 

Les carences tactiques récemment aperçues vont bien finir par se payer de notre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais ça sent le gros match de Seko...

En tout cas, je suis à peu près sûr qu'on va marquer plus d'un but. Et qu'on va en prendre, dans un match ouvert. A voir vers qui ça tournera, mais je nous vois pas perdant d'avance, très loin de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit :

Je sais pas vous, mais ça sent le gros match de Seko...

En tout cas, je suis à peu près sûr qu'on va marquer plus d'un but. Et qu'on va en prendre, dans un match ouvert. A voir vers qui ça tournera, mais je nous vois pas perdant d'avance, très loin de la...

Pareil. Je sens qu’il va revenir en forme mais bon on verra, c’est juste une sensation. Ça vaut pas grand chose 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de la rencontre sera M. Benoît BASTIEN. Les 6 dernières fois qu'il a arbitré Lens, c'était à Bollaërt pour 5 V et 1 N :

  • 2014/2015 (L1/J4) => Lens-Reims: 4-2 (avec 2 buts sur penalty pour Lens et 1 carton rouge pour Reims)
  • 2020/2021 (L1/J26) => Lens-Dijon: 2-1 (avec 1 carton rouge pour Dijon)
  • 2021/2022 (L1/J9) => Lens-Reims: 2-0 (avec 1 but sur penalty pour Lens et 1 carton rouge pour Reims)
  • 2021/2022 (L1/J20) => Lens-Rennes: 1-0
  • 2021/2022 (L1/J38) => Lens-Monaco: 2-2
  • 2022/2023 (L1/J5) => Lens-Lorient: 5-2
Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...