Aller au contenu

Lens - Lyon / J09 / 02-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sloy a dit :

Le 3" à domicile contre le 20e à l'extérieur... si on perd ce match on pourra définitivement affirmer que l'OL est notre super bête noire.

Je suis personnellement hyper tendu et excité avant ce match, et je veux croire qu'on va les faire chuter une 4e fois de suite. Allez Lensois!

On est 3ème à domicile sachant que Lyon(2ème) a le même nombre de points que l'OM(1er) a un point en plus. Ces deux équipes ayant joué un match à domicile en plus. 

On est, avec Lorient, les seuls à avoir gagné tous nos matchs à domicile
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Combien de passements de jambes ce soir pour Cherki? 🙄

Ça pourrait être un beau duel avec Machado.

Ce soir Seko va faire mal à Lyon, il  adore ces matchs là et il est en forme en ce moment.

On peut critiquer son comportement, son ego, etc.. Ce n'est pas un joueur que j'aime mais il a du talent et est en confiance avec 2 passes décisives avec les espoirs, attention à lui..

J'espère un beau match, logiquement ça devrait être le cas face à Lyon, ça donne de belles oppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les joueurs comme Cherki, c'est que c'est justement quand ils sont en confiance qu'ils tentent de tout faire tous seuls. 

Si on marque les premiers, je pense que le Cherki va tout faire pour passer seul en revue toute la défense et ce serait tout bon pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

FH qui choisit Cabot plutôt Franko dans un match où il devrait y avoir beaucoup d’espaces. J’imagine que dans l’idée, c’est de se projeter super vite vers l’avant lorsque Lyon n’a pas le ballon. 
 

Difficile d’imaginer un 0-0.

Oui mais aussi parce que Franko est un peu dans le dur en ce moment que ce soit avec nous ou avec la Pologne. 

 

Je suis pas confiant ce soir. Je sais pas pourquoi, peut être parce que Lyon nous réussi que très peu. 

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souvent beaucoup de mal quand on joue le gros match contre Lyon... Mais, sur ce que montrent les deux clubs en ce début de saison, et à domicile, on ne doit rien viser d'autre qu'une victoire. Lyon c'est très poussif, ça a beaucoup le ballon mais c'est pas très bon, pas au niveau d'un Marseille cette saison par exemple. À nous d'attaquer fort, les presser, imposer notre jeu, nos duels... 2-1 pour le Racing 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RiDeR a dit :

Oui mais aussi parce que Franko est un peu dans le dur en ce moment que ce soit avec nous ou avec la Pologne. 

 

Je suis pas confiant ce soir. Je sais pas pourquoi, peut être parce que Lyon nous réussi que très peu. 

Il avait été bon à Nantes pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous donne toujours l'avantage quand nous jouons à domicile et ce n'est pas différent aujourd'hui.

Lyon est confiant, mais nous devrions l'être aussi. Ira avec une victoire serrée 1-0 et les renverra pleurer.

 

:rcl3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...