Aller au contenu

Nantes - Lens / J08 / 18-09-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Toten a dit :

Pas mal ce match de Jupiler league. On ramène un point, c'est la seule chose positive que j'ai pu voir. On était clairement pas à notre niveau mais bon, l'année passée on perdait ce match. Buksa, c'est encore trop tôt pour juger, mais c'est pas très encourageant... 

J'ai plutôt envie de dire que Nantes n'a pas gagné ce match parce qu'ils viennent de jouer la coupe d'Europe jeudi ... D'ailleurs heureusement qu'on la joue pas, cabot évoque la fatigue pour expliquer le match nul très nul ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va dire qu’il y a deux points positifs: pas de but encaissés et au moins on reste invaincu avec 1 point engrangé. 
 

Pour le reste, d’une faiblesse technique hallucinante. Cabot, Samed, Sotoca, Openda, PDC et même Fofana, un désastre. Les mecs ont absolument rien réussi. Cabot qui est incapable de faire un centre correct, Samed qui joue 99% vers l’arrière, PDC et Openda invisibles. 
 

Franchement, ça me fait rire l’excuse de la fatigue. Genre on peut être plus fatigués que Nantes ? 😅😅

Pour moi, non match total. FH doit absolument instaurer plus de concurrence. Onana il est où sérieux ?

 

Concernant Buksa, je suis moins sévère. Le mec revient d’une grosse blessure, il est clairement mis dans des mauvaises conditions. Nos centres sont dignes d’une équipe de ligue 2. Au bout d’un moment, je sais pas comment c’est possible d’être pro et de pas savoir centrer, ça me tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de la seconde période, on a rien montré, on a joué à l'envers.

Buksa semble venu d'une autre planète il va lui falloir du temps pour être au point physiquement, techniquement et même tactiquement... 

Le point positif aujourd'hui c'est la défense, deuxième match sans but encaissé c'est un petit exploit à Lens. Danso et Haïdara ont été très bons défensivement. 

On prend un point faute de mieux, c'est toujours ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Faudra parler du début de saison de Fofana aussi. Il est lent, il n'a plus le coup de rein qui lui permet de faire la différence, ne se projette quasiment plus, incapable de faire une passe décisive, 2 grosses situations de but face aux buts où il tire à coté ...

Je vois déjà les groupies me tomber dessus

J'allais en parler. Très en dedans aujourd'hui encore. Il a même failli nous coûter un but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Faudra parler du début de saison de Fofana aussi. Il est lent, il n'a plus le coup de rein qui lui permet de faire la différence, ne se projette quasiment plus, incapable de faire une passe décisive, 2 grosses situations de but face aux buts où il tire à coté ...

Je vois déjà les groupies me tomber dessus

Pas depuis le début de la saison... Depuis son retour de blessure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens s'est montré solide défensivement. On a bien contenu Blas et Simon.

Par contre, on était proche du néant sur le plan offensif.

A noter les entrées catastrophiques des 4 remplaçants. Claude-Maurice et Kakuta ont été quasi transparents, Boura n'a pas montré en 15 mns qu'il pouvait être un alternative crédible (passes ratées, centres nuls...). Quant à Buksa, laissons lui du crédit ok mais pour le moment, entre pertes de balles et fautes sur l'adversaire  on n'en a pas pour notre argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bonaventure a dit :

J'ai plutôt envie de dire que Nantes n'a pas gagné ce match parce qu'ils viennent de jouer la coupe d'Europe jeudi ... D'ailleurs heureusement qu'on la joue pas, cabot évoque la fatigue pour expliquer le match nul très nul ..

Faut arrêter avec ça. Les matches en semaine c'est de la comm'. Les mecs préfèrent jouer que de s'entraîner...

 

Au final on s'est entraînés pas eux et peut-être qu'on a plus courru qu'eux cette semaine.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tobollik a dit :

Lens s'est montré solide défensivement. On a bien contenu Blas et Simon.

Par contre, on était proche du néant sur le plan offensif.

A noter les entrées catastrophiques des 4 remplaçants. Claude-Maurice et Kakuta ont été quasi transparents, Boura n'a pas montré en 15 mns qu'il pouvait être un alternative crédible (passes ratées, centres nuls...). Quant à Buksa, laissons lui du crédit ok mais pour le moment, entre pertes de balles et fautes sur l'adversaire  on n'en a pas pour notre argent.

Buksa, avec des pistons incapables de faire un bon centre en levant le ballon, on ne risque pas de voir ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tobollik a dit :

Lens s'est montré solide défensivement. On a bien contenu Blas et Simon.

Par contre, on était proche du néant sur le plan offensif.

A noter les entrées catastrophiques des 4 remplaçants. Claude-Maurice et Kakuta ont été quasi transparents, Boura n'a pas montré en 15 mns qu'il pouvait être un alternative crédible (passes ratées, centres nuls...). Quant à Buksa, laissons lui du crédit ok mais pour le moment, entre pertes de balles et fautes sur l'adversaire  on n'en a pas pour notre argent.

Pas d'accord sur Kakuta par contre plusieurs passes verticales dont il a le secret qui auraient pu être létales mais autour de lui il n'y avait aucun mouvement. Ce serait bien s'il revenait à bon niveau ce serait une solution de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu la première mi-temps mais très satisfait par la ligne Haïdara Danso Médina. Cabot a beaucoup défendu et soutenu Haïdara. Abdul Samed je le trouve pas mauvais aussi sur la fin de match.

Tous les autres : très nuls. La palme à ACM, zéro physique, zéro technique, incapable de contrôler un ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se sera bien fait chier !

Un match nul à l'extérieur, contre Nantes, équipe qui ne nous réussit pas beaucoup, ça n'est pas si mal... Mais ils avaient un match en Azerbaïdjan cette semaine, on aurait pu/du faire mieux ! Surtout au niveau du jeu, c'était triste. Et ça n'est pas la première fois ! Contre Reims et Troyes, ça n'était pas mieux ! Il y a un problème d'animation pour moi. Peu importe qui prend la position entre PDC et ACM, il est toujours transparent, il faut corriger ça.

Enormément de nos joueurs ont été mauvais, mais oui Buksa catastrophique. Openda ouvre des espaces au moins. On n'a jamais dit de ne pas critiquer Buksa, juste il revient de blessure, cherche sa place, sa confiance, il faut lui laisser du temps, mais s'il nous sort encore 4-5 prestations comme ça ne vous inquiétez pas on lui tombera tous dessus hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL14920 a dit :

Buksa, avec des pistons incapables de faire un bon centre en levant le ballon, on ne risque pas de voir ce qu'il vaut.

En même temps si on te suit ça voudrait dire que son seul point fort ce serait de faire des têtes sur des centres ? Si c'est ça on pouvait recruter un mec gratuit qui mesure 2m10 en le croisant dans la rue et en lui disant de venir jouer pour nous. 

J'espère qu'il a d'autres qualités le garçon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Faudra parler du début de saison de Fofana aussi. Il est lent, il n'a plus le coup de rein qui lui permet de faire la différence, ne se projette quasiment plus, incapable de faire une passe décisive, 2 grosses situations de but face aux buts où il tire à coté ...

Je vois déjà les groupies me tomber dessus

La saison dernière, je disais déjà que malgré ses buts, je l'aurais vendu sans souci à 35-40. Bien trop faible techniquement (mais paraît-il que c'est un de ses points forts 🤣). 

C'est pas pour rien qu'aucun vrai gros club n'a réellement essayé de le recruter. Le problème c'est que lui se prend comme un cador et joue comme tel, alors qu'il rate tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Le jour où on verra BUKSA titulaire et dans une équipe où il est l'un des seuls à être mauvais on pourra en parler.

Un mec qui sort d'un coma de dix ans tu lui montres ce match FOFANA & BUKSA il fait pas la différence non plus hein...

En même temps, ça semble assez évident que Sotoca et Buksa, c’est pas compatible du tout. 0 vitesse, incapable de faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, ce n'est pas un mauvais point, mais quand tu vois le niveau en face, c'est frustrant de ne prendre qu'un point. En plus, on va passer la trêve derrière une équipe à qui on a collé 5 buts, c'est rageant.

On va maintenant rentrer dans une période charnière avec beaucoup de matchs compliqués. On va voir si cette équipe est taillée pour le top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...