y0ru Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Déçu que Haidara soit titulaire tellement je le trouve pas bon à ce poste mais j'imagine que FH a ses raisons. Au final, Poreba est titulaire, pas Onana. Ce qui rend l'équipe plus vulnérable sur le plan défensif sachant que Onana est plus costaud que Poreba sur l'aspect défensif. C'est peut-être pour contrebalancer. Je pense que Onana c'est plus pour remplacer Abdul Samed sur ce match. Fofana rentrera surement à la place de Poreba Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, y0ru a dit : Je pense que Onana c'est plus pour remplacer Abdul Samed sur ce match. Fofana rentrera surement à la place de Poreba Oui, sûrement que dans la tête de FH, la doublure de Fofana, c’est Poreba. Et Onana celle de Samed. Au final, ça me plait bien de revoir Poreba. Content de voir que FH lui fait confiance. Bastion et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a combien de temps que Fofana ne c'est pas retrouvé sur le banc pour démarrer une rencontre .... Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 21 minutes, Toutankhâmon a dit : Viens à Lyon il tient un super resto de viande qui s’appelle Delicatessen ! D’ailleurs la dernière fois que j’y suis allé j’ai failli pas le reconnaître tellement il avait maigri le Brice ! Bon à savoir. Merci pour le tuyau ! Citer
Amaury Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Il y a combien de temps que Fofana ne c'est pas retrouvé sur le banc pour démarrer une rencontre .... Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Ce que je retiens avant tout de la titularisation de Haïdara c'est que Haise ne veut plus mettre de droitiers à gauche cette saison. Citer
y0ru Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Ce que je retiens avant tout de la titularisation de Haïdara c'est que Haise ne veut plus mettre de droitiers à gauche cette saison. Haise change toujours ses pistons dans le match. Si Franko était aligné à gauche il n'y aurait pas eu de solution de remplacement pour Cabot. J'espérai Boura qui a fait une bonne rentrée contre Reims. DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Buksa est là? J’ai vu Labeau mais pas Buksa sur la tv. Citer
beber49 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Sacré ambiance ce soir là vache ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 On commence fort en tout cas. Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 5 minutes, RiDeR a dit : Un lien ? http://www.hesgoal.com/news/Lens vs Troyes.html Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 La faute est évidente bordel! Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 L arbitre commence bien ... Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Et on perd gradit .... Tout ce qu il ne fallait pas Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Génial l'arbitre... comment ne pas voir qu'il y a faute là dessus ?? Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Malchanceux pour l’instant. Poteau, faute non sifflée et Gradit se blesse.. Citer
beber49 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Y'a pas faute là, c'est une blague ma parole ? Citer
dede62137 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 L'arbitre a décidé d'être la star visiblement Citer
jerem971 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Le show de l'arbitre démarre. Certes il n'y a pas peno mais coup franc. On fait rentrer Wooh maintenant ? Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Et jaune pour un membre du staff. Il fait très fort. Encore une énorme buse qui a eu un sifflet en cadeau à Noël... Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Franko en défense centrale, lol. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés