eagle Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Mais encore une fois, il revient de blessure et en manque de rythme. C'est quoi ces apprioris au bout de 15 minutes, c'est franchement insupportable.. +1 avec toi fofana aussi a été critiqué sur les premiers matchs et depuis c'est capitaine adulé... buksa il rentre dans un match à la fin ou on essaye de gérer en plus et non ou on domine donc difficile de se mettre en évidence vu son profil. Laissons le prendre du rythme, de la confiance et s'habituer à l'équipe. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Je sais pas comment vous faites pour juger Buksa. Il revient de blessure, joue 20 minutes et touche 3 ballons et il en prend déjà pour son grade. Un peu de patience… Tobolik, beber49, Toten et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 3 minutes, Bonaventure a dit : Buska a l'air très lent. Pour le prix on aurait pu garder Banza. C'est fou cette manie de dezinguer les recrues sur leur 3 premiers ballons touchés Hypofrites, karldu91, PaTrIcK et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Je sais pas comment vous faites pour juger Buksa. Il revient de blessure, joue 20 minutes et touche 3 ballons et il en prend déjà pour son grade. Un peu de patience… Le mec a en plus seulement 1 semaine d'entrainement collectif dans les pattes. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Sinon, je lis beaucoup que c'était un match ennuyeux, j'ai pas trouvé perso. Je trouve que l'équipe a mis une intensité folle jusqu'à la 75 ème. Il faudra voir le feedback de gars qui étaient au stade, mais je suis pas sûr qu'ils se soient emmerdés. Et le kiné troyens aura du taf sur les cuisses des défenseurs troyens... Par contre je rejoins les avis, offensivement, c'était faible. Même les remplaçants Fofana ou Claude Maurice n'ont pas sur améliorer cette impression. Mais si l'autre ingrédient, l'intensité, est la, ça passe. On peut pas tout avoir. On est leader, symboliquement ça fait toujours plaisir! Bollaert redevient un endroit où c'est dur de jouer! La perte de Gradit est vraiment un coup dur. La défense a encore été une très grosse satisfaction ce soir, et c'est vraiment ce qui change je trouve en ce début de saison. Qui aurait parié la-dessus? karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, jfska a dit : La config de cette fin de match ne servait pas l'entrée de Buksa. Son rôle doublonnait avec celui de Sotoca et on a perdu la profondeur qui nous rendait si dangereux avant la sortie d'Openda. Je valide ce que j'ai lu ici, pour moi il doit jouer pivot en soutien d'une pointe rapide comme Openda ou Saïd. Openda si c’était moi il sortirait jamais. C’est tellement un poison quand on lui balance des ballons pourris en profondeur au milieu de 3 défenseurs, t’as l’impression qu’il peut marquer tout seul à tout moment d’un match ! Modifié le 9 septembre 2022 par Toutankhâmon RCL14920, jerem971 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Debrief de F. Haise : retour de Gradit après la coupe du monde ! Citer
vince Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Haise annonce une absence de la perceuse jusque la cdm Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Concernant la défense centrale, je ne vois pas Haïdara rester à ce poste contre Nantes. Haise a dit qu'Onana avait joué en défense centrale en Belgique et là on a 9 jours pour préparer Nantes donc on a largement le temps pour tester le trio Medina-Danso-Onana pendant la semaine. Certains disent que le fait d'être gaucher ou droitier importe peu mais on a bien vu qu'Haidara était pénalisé dans cette zone. Les angles de passes sont différents selon si tu joues sur ton pied gauche ou pied droit. Il faut absolument un droitier à ce poste. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je sais pas comment vous faites pour juger Buksa. Il revient de blessure, joue 20 minutes et touche 3 ballons et il en prend déjà pour son grade. Un peu de patience… C’est plus un premier ressenti qu’un vrai jugement, c’est normal d’être curieux sur des joueurs nouveaux qui arrivent. Citer
eagle Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 haise qui parle de gradit absent jusqu'après le mondial minimum, gros coup dur. Là va falloir faire fort pour le remplacer (et coucou wooh tu vois le temps du temps tu en aurais eu un max finalement en restant). Amaury, manico, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Openda si c’était sur moi il sortirait jamais. C’est tellement un poison quand on lui balance des ballons pourris en profondeur au milieu de 3 défenseurs, t’as l’impression qu’il peut marquer tout seul à tout moment d’un match ! Oui mais faut aussi le faire souffler. Il joue bcp sur la puiisamsance et la vitesse ça fatigue Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, jerem971 a dit : Debrief de F. Haise : retour de Gradit après la coupe du monde ! Ben évidemment pour fracture de ce genre. Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : La perte de Gradit est vraiment un coup dur. La défense a encore été une très grosse satisfaction ce soir, et c'est vraiment ce qui change je trouve en ce début de saison. Qui aurait parié la-dessus? Perso j'ai pas arrêté d'y croire et de le dire la saison passée . A part notre trou noir collectif, notre defense a toujours été bonne la saison dernière, ou les buts encaissés étaient très souvent sur les seules miettes qu'ils laissaient à l'adversaire ou alors des dérives collectives avec des milieux (Fofana notamment) qui défendaient pas. Et puis, ca a été notre grande force de la fin de saison, avec la meilleure défense de L1 sur les 10 derniers matchs. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Comment tu peux dire ça ? Il n'a pas eu l'occasion de se mettre en évidence et il n'a pas commis la moindre erreur grossière. Cela sur ses premieres 15 min de jeu Pas de pressing... hyper lent, tant dans le déplacement que sur ses gestes techniques ... Il est loin de m'avoir fait rêver... Mais c'est bien trop tôt pour tirer une conclusion, qu'elle soit positive ou négative MisterFraiZ et sheva77 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, jerem971 a dit : Debrief de F. Haise : retour de Gradit après la coupe du monde ! 🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, jerem971 a dit : Debrief de F. Haise : retour de Gradit après la coupe du monde ! Logique! Heureusement, il n'y aura "que" 8 matchs d'ici là. Mais on espère qu'il sera là avec du rythme, début décembre, pour la reprise fin de mois. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Pour moi, Gradit c’est un gros coup dur et évidemment ça arrive juste après la vente de Wooh à Rennes lors du dernier jour du mercato. Soyons clair, FH n’a aucune confiance en Fortes. Haidara ok mais c’est pas forcément son pied fort. Si Lens ne peut pas recruter jusqu’au mercato, ça risque de se faire sentir. Citer
Amaury Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Louveau risque d'être trop juste aussi pour Nantes je pense. Tenter Onana en effet, ça me semble aussi le plus plausible. Il va falloir activer le joker le plus vite possible de toute façon. Citer
Tibbs Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Concernant la défense centrale, je ne vois pas Haïdara rester à ce poste contre Nantes. Haise a dit qu'Onana avait joué en défense centrale en Belgique et là on a 9 jours pour préparer Nantes donc on a largement le temps pour tester le trio Medina-Danso-Onana pendant la semaine. Certains disent que le fait d'être gaucher ou droitier importe peu mais on a bien vu qu'Haidara était pénalisé dans cette zone. Les angles de passes sont différents selon si tu joues sur ton pied gauche ou pied droit. Il faut absolument un droitier à ce poste. D’autant plus que Machado sera encore suspendu et qu’on aura besoin de Haïdara ou Boura en piston gauche. Après, ne pas enterrer Louveau, s’il est apte physiquement (retour de blessure) Mais effectivement Onana est une possibilité également. Ça se jouera entre eux deux. Citer
eagle Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 joker et joker blessure c'est possible ? Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Pour moi, Gradit c’est un gros coup dur et évidemment ça arrive juste après la vente de Wooh à Rennes lors du dernier jour du mercato. Soyons clair, FH n’a aucune confiance en Fortes. Haidara ok mais c’est pas forcément son pied fort. Si Lens ne peut pas recruter jusqu’au mercato, ça risque de se faire sentir. Clairement. Je suis un des rares défenseurs de Haidara ici haha, mais clairement, même si assez bon en def, il est loin des 3 habituels. Et malgré sa formation de latéral, il a du mal à se projeter balle au pied, ce qui est important dans notre jeu. Bon après, c'est peut etre car il est moins à l'aise à droite. Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Louveau risque d'être trop juste aussi pour Nantes je pense. Tenter Onana en effet, ça me semble aussi le plus plausible. Il va falloir activer le joker le plus vite possible de toute façon. Perso je repart avec Haidara si pas de recrue. C'est le seul qu'on a vu à l'oeuvre à ce poste. C'est pas génialissime, mais très correct. Les milieux en def, ca me fait toujours peur sur les placements. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Logique! Heureusement, il n'y aura "que" 8 matchs d'ici là. Mais on espère qu'il sera là avec du rythme, début décembre, pour la reprise fin de mois. malheureusement le programme qui nous attend et notamment en octobre est costaud ! On va enchainer Nantes - Lyon - Lille - Montpellier. Il me semble que Medina est sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune. Pas rassurant ! Citer
Amaury Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, eagle a dit : joker et joker blessure c'est possible ? Oui, puis on a le droit à un gardien, un milieu, et un attaquant je crois. C'est cadeau. 😂 Non, plus sérieusement, je ne pense pas. 😄 Citer
Messages recommandés