Aller au contenu

Lens - Troyes / J07 / 09-09-22

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Si c'est juste démis, sans luxation ou fracture, c'est bien car c'est le moins long.

Moi et mes épaules en plastique ou en a l'expérience, ce serait la meilleure option.

On se consolera en se disant que pour l’instant le mec qui le remplace nous fait la passe dé de la victoire..

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Si c'est juste démis, sans luxation ou fracture, c'est bien car c'est le moins long.

Moi et mes épaules en plastique on en a l'expérience, ce serait la meilleure option.

Combien de temps pour toi ?

Ça fait u' bail qu'on a pas marqué sur CPA non ? 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Oui si c'était dans la surface, elle serait intervenu pour un potentiel pénalty quoi.

Elle a regardé et vu CF. Donc ne peut rien faire. Le seul que cas possible pour donner le CF c'était de dire carton rouge. Sinon ce n'est pas un cas de VAR

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit :

Mi temps. A sens unique, une seule équipe sur le terrain, contre 12.

Mi temps réussie donc. On a connu des scénarios plus cruels dans ce genre de contexte.

J'aime pas du tout Sotoca et Da Costa. Le 1 er est pas du tout dans le match et rate toutes ses passes. Le 2 ème est un fantôme dans le jeu sans ballon, j'attends beaucoup plus en deuxième de sa part. Face aux défenses regroupées, il doit trouver des solutions des les petits espaces.

Sotoca qui est, souvent, sur le côté pour centrer alors que sa place est devant le but pour mettre sa tête.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

C'est combien de temps pour tous les médecins du forum ? 3 semaines / 1 mois ?

Une épaule "juste" déboitée, si pas de luxation ou fracture, c'est très rapide. 

Mais c'est très possible qu'il y ait luxation avec et là c'est plus long, quelques semaines.

(Je me suis fait opérer des 2 épaules, j'ai eu les 3 cas de figure haha)

Posté(e)

Quoi qu’il en soit la présence de Haidara axe droit, ça m’enchante pas forcément et ça veut forcément dire que FH a 0 confiance en Fortes. Recrutement obligatoire. Gradit s’est fracturé la clavicule, recrutement va s’accélérer. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Du moment qu’on gagne, j’ai envie de dire. Par contre, faut s’habituer au bus car la plupart des équipes vont jouer de la sorte. Tout sauf une surprise. 

Exactement

C'est pas aux adversaires de nous faciliter la tâche mais à nous de trouver la solution

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Elle a regardé et vu CF. Donc ne peut rien faire. Le seul que cas possible pour donner le CF c'était de dire carton rouge. Sinon ce n'est pas un cas de VAR

OK merci, C'est juste une erreur d'arbitrage ça arrive.

Fracture de clavicule pour Gradit, meeeerrrdddeee

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

C'est combien de temps pour tous les médecins du forum ? 3 semaines / 1 mois ?

J’ai trouvé ça pour une luxation de l’épaule :

L’articulation est ensuite immobilisée avec une écharpe ou un bandage. Cette immobilisation dure environ trois semaines. Toutefois, le temps de guérison d’une luxation d’épaule peut varier selon les cas.

Posté(e)

Début de saison malchanceux pour Gradit : deux jaunes sur les deux derniers matchs et blessé sur celui-ci. Mauvais karma.

Posté(e)
à l’instant, beber49 a dit :

OK merci, C'est juste une erreur d'arbitrage ça arrive.

Fracture de clavicule pour Gradit, meeeerrrdddeee

C est juste une erreur ????

Tu veux dire c est ENCORE une erreur d arbitrage ... Ça commence à être casse couille

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Il est important ce but!! Il va falloir être sérieux maintenant et bien profiter des espaces!

Derrière c'est excellent pour le moment avec un Medina taille patron. Danso, il allait bien finir par en mettre un.

En revanche, Sotoca il est tombé amoureux de ses pieds après ce début de saison stratosphérique, comme face à Reims, il tente des choses trop compliquées et perd trop de ballon. Attention à la dangerosité de certaines pertes.

Poreba, on le voit plus que sur les 2 premiers matchs, mais c'est quand même brouillon, beaucoup de pertes de balles faciles.

Cabot, c'est talentueux, mais lâche ton ballon! Une feinte, 2 feinte, 3 feintes c'est bien, mais ca sert à rien si tu centres pas derrière.

Allez là, il va falloir être vraiment sérieux et concentrés, il y a la place.

Cabot reçoit, trop souvent, le ballon dans les pieds alors qu'on devrait lui mettre dans la profondeur pour qu'il puisse déborder : c'est logique qu'il soit obligé de tenter des feintes.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tibbs a dit :

J’ai trouvé ça pour une luxation de l’épaule :

L’articulation est ensuite immobilisée avec une écharpe ou un bandage. Cette immobilisation dure environ trois semaines. Toutefois, le temps de guérison d’une luxation d’épaule peut varier selon les cas.

Merci combien pour une fracture donc ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Quoi qu’il en soit la présence de Haidara axe droit, ça m’enchante pas forcément et ça veut forcément dire que FH a 0 confiance en Fortes. Recrutement obligatoire. Gradit s’est fracturé la clavicule, recrutement va s’accélérer. 

Fortes de mémoire ses derniers matchs étaient plutôt corrects, après c'est clair que si tu vises un top 5 L1 il faut recruter mieux. Le mercato ne concerne pas que le secteur offensif