Aller au contenu

Lens - Lorient / J05 / 31-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Le speaker sur le second but de Flo !!! "Inscrit 'peut-être' par Floriaaaaaaan" LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit :

J'ai juste vu la fin du match malheureusement, Poreba est passeur décisif sur le but de Openda et je vois qu'il a 4 ! Il a été mauvais ?

Mauvais c'est "dur" comme mot pour une première :ange1: car il faut un peu de temps.

Mais personnellement, je n'ai pas aimé son match (sans détruire le joueur, comme dit, ce n'est qu'une première), si on se base purement sur la perf (sans prendre en compte les éléments qui pourraient expliquer).

Il semblait complètement perdu sur le terrain, ne savait pas où se mettre en phase de possession (bien trop haut pour jouer avec les defs) et n'était pas très présent à la récup. J'ai l'impression qu'il était également assez stressé où il se précipitait à l'image de son immanquable ou encore 2-3 prises de balles où il oublie le ballon/marche dessus.

Encore une fois, ce n'est qu'UN match, donc rien d'affolant, mais je suis pas sûr que ce soit non plus (comme Berg) le type de profil que Haise va aimer à ce poste. Ca a plus l'air d'être un joueur de possession que d'impact comme le sont Fofana, Samed ou Onana. (Mais, ce n'est un avis que sur UN match, donc imparfait évidemment).

Mais sa dernière action est cool, car elle montre 2 choses intéressantes, récup + jolie passe dans la profondeur. On espère que ça va le mettre en confiance (même si malheureusement, j'ai peur pour lui au niveau du temps de jeu, avec Fofana, Samed, Onana devant lui et le peu de turnover à ce poste).

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors pour Poreba, comme l'avait fait FH, il peut remplacer Sotoca, non ? Le remplacer en cours de match et j'allais dire prendre sa place face à Reims mais on aurait personne d'autres au milieu.

Il faut préserver Flo aussi, il enchaîne les efforts et les matchs, attention à ne pas se blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amaury a dit :

Ou alors pour Poreba, comme l'avait fait FH, il peut remplacer Sotoca, non ? Le remplacer en cours de match et j'allais dire prendre sa place face à Reims mais on aurait personne d'autres au milieu.

Il faut préserver Flo aussi, il enchaîne les efforts et les matchs, attention à ne pas se blesser.

Pour remplacer Sotoca, tu as Said, Claude-Maurice & PDC (s'il n'est pas aligné en même temps que Sotoca, avec le retour de Buksa)...

On a beaucoup de joueurs, ça va être dur pour certains si pas de blessures.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit :

J'ai juste vu la fin du match malheureusement, Poreba est passeur décisif sur le but de Openda et je vois qu'il a 4 ! Il a été mauvais ?

Difficile de lui tomber dessus après une seule titularisation, dans le contexte qu'on connait (j'imagine que le cas "Seko" devait impacter l'ambiance de tout le club).

Après son incroyable loupé, il s'est plutôt bien repris pour finir par une belle passe dé. Le 4 est sévère selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Pour remplacer Sotoca, tu as Said, Claude-Maurice & PDC (s'il n'est pas aligné en même temps que Sotoca, avec le retour de Buksa)...

On a beaucoup de joueurs, ça va être du pour certains si pas de blessures.

Après vu que pendant quelques semaines on a plus de doublure à Openda. Il est possible que Sotoca passe en pointe. Et que du coup Poreba puisse rentrer derrière l'attaquant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Après vu que pendant quelques semaines on a plus de doublure à Openda. Il est possible que Sotoca passe en pointe. Et que du coup Poreba puisse rentrer derrière l'attaquant ^^

Claude-Maurice?

Buksa, ca ne devrait plus tarder non plus.

Et il y a encore Kakuta aussi d'ailleurs.

Pas sur que Haise, fasse rentrer un joueur, pas à son poste (déjà qu'il n'aime pas forcément changer beaucoup de joueurs).

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Sur Instagram, Poreba a publié une photo et il reçoit beaucoup de soutien de ses coéquipiers. Son surnom, c'est visiblement Pjanic. Pour le reste, il aura le temps de s'améliorer. 

 

Est-ce vraiment étonnant ? Tout le groupe tire dans le même sens encore une fois et c'est génial. 

Pour le surnom de Pjanic, ce n'est sans doute pas anodin, il a une vraie bonne qualité de passe, c'est indéniable. À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Claude-Maurice?

Buksa, ca ne devrait plus tarder non plus.

Et il y a encore Kakuta aussi d'ailleurs.

Pas sur que Haise, fasse rentrer un joueur, pas à son poste (déjà qu'il n'aime pas forcément changer beaucoup de joueurs).

 

D'ailleurs, en interview d'après match, je crois qu'il espérait retrouvait Buksa avant la trêve, pour Nantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Claude-Maurice?

Buksa, ca ne devrait plus tarder non plus.

 

Oui Claude Maurice mais pour PDC. ^^

C'est dans le cas où tu veux remplacer tes 2 joueurs derrière l'attaquant ;)

Poreba peut entrer à ce poste si vraiment Kakuta n'est plus utilisé et mis ai placard.

Buksa il va quand même lui falloir une bonne préparation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sloy a dit :

Difficile de lui tomber dessus après une seule titularisation, dans le contexte qu'on connait (j'imagine que le cas "Seko" devait impacter l'ambiance de tout le club).

Après son incroyable loupé, il s'est plutôt bien repris pour finir par une belle passe dé. Le 4 est sévère selon moi.

Oui c'est qu'un 1er match, faut qu'il trouve ses marques et ses automatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Oui Claude Maurice mais pour PDC. ^^

C'est dans le cas où tu veux remplacer tes 2 joueurs derrière l'attaquant ;)

Poreba peut entrer à ce poste si vraiment Kakuta n'est plus utilisé et mis ai placard.

Buksa il va quand même lui falloir une bonne préparation 

On verra bien, perso je n'y crois pas une seconde :ange1: (à un tel changement en cours de match). Ou à la rigueur juste contre Reims, mais plus après quand ACM et Onana auront pris leur marque et Buksa de retour.

A parier, je dirais que Sotoca jouera 90 min, ou sera remplacé par Onana si on mène, comme le faisait Berg, pour fermer.

Avec l'incertitude de Fofana, ça pourrait cependant lui donner un 2ème match et j'aimerais bien ça pour se faire un avis plus précis de son jeu et potentiel.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, y0ru a dit :

On a su prouver hier qu'on pouvait faire un grand match sans Fofana. Pour Poreba je pense qu'il était en dessous de ses coéquipiers niveau intensité mais pour une première j'ai plutôt bien aimé son match

Je suis d'accord, c'est fort. 

Encore une fois d'accord, je ne sais pas, il a un truc particulier que j'aime bien.. Il me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Prime, c'est le multiplex et la programmation qui a fait que ça a coupé court, ça se déroule un dimanche soir par exemple, ça n'arrive pas mais ça reste quand même une erreur.

De plus, l'impression qu'Obraniak voulait ne pas rendre l'antenne avec son "On en reste là ?" et il était intrigué.

M'enfin bref, c'était juste pour l'anecdote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

J'ai juste vu la fin du match malheureusement, Poreba est passeur décisif sur le but de Openda et je vois qu'il a 4 ! Il a été mauvais ?

Disons qu'il serait bon qu'il ne refasse pas des prestations comme celle d'hier. Il a été fantomatique. Peu présent à la récup, quasi absent à la construction. Il est juste sauvé par sa belle passe pour Openda (et une autre peu avant qui était pas mal).

Sans sa passe je lui aurais mis 3. Je mets 4 aussi. En gros il m'a fait penser à Dejan Milovanovic pôur ceux qui s'en souviennent.

Mais bon, c'est son premier match donc je ne tire aucune conclusion définitive

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Pour Prime, c'est le multiplex et la programmation qui a fait que ça a coupé court, ça se déroule un dimanche soir par exemple, ça n'arrive pas mais ça reste quand même une erreur.

De plus, l'impression qu'Obraniak voulait ne pas rendre l'antenne avec son "On en reste là ?" et il était intrigué.

M'enfin bref, c'était juste pour l'anecdote.

Oui. Je pense qu'ils ont des consignes pour aller sur mercredi soir ligue 1.

D'autant + que le Rclens ne les avait pas prévenu. Si tu préviens le diffuseur avec une clause de confidentialité je pense qu'Amazon aurai laissé le filon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Y_chti a dit :

 

Ça restera un des plus grands moments que j'ai pu vivre dans un stade avec la victoire à Wembley ou la victoire au SDF en Coupe de la Ligue (+plusieurs matchs de Coupe d'Europe).

Ça fait du bien de voir ce genre de moment. Oui il y a beaucoup d'argent dans le football mais on voit qu'il reste des gars comme Seko avec des valeurs humaines et sportives énormes, il n'y a pas que des mercenaires.

Quoi qu'il advienne il restera une légende du club.

Je ne sais pas si vous avez fait attention à la manière dont les 2 hommes se regardent quand le coach amène le maillot à Seko : il y a énormément de respect et de reconnaissance mutuels. 

Alors oui FH fait peu de changements et souvent tardifs mais je pense qu'il ne faut surtout pas sous-estimer ses compétences managériales.  D'ailleurs performer de la sorte depuis plus de 2 ans montre à quel point le groupe adhère totalement à son management. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...