CoeurO Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Lens - Brest / stade Félix Bollaert / le dimanche 07 août 2022 à 15h00 Diffusé sur Prime Video Arbitre : Mr Thomas Léonard, assisté de Mr Coniglio et Mr Berchebru (4em arbitre Mr Leleu) Var : Mr Drouet, Bourgogne et Prigent Nous sommes tous impatient de commencer cette nouvelle saison, afin d'avoir encore un peu plus de certitudes, de rêves et de bonheurs, et de vivre des moments vibrants, lors d'une saison que nous souhaitons tous grande et réussie. ... ALLEZ LENS... ! vince, Amaury, West'ier and 4 others 6 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 La 1ere de cette future fantastique saison 👌 CoeurO and Cloud 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Que ce fût long mais c'est reparti et il faut bien démarrer, il faut gagner ! Logiquement, il y aura une conférence de presse demain vers 13 heures comme d'habitude puis le groupe samedi vers 17 heures je dirai. Hâte que ça commence. CoeurO 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Faut casser la mauvaise série contre Brest. Espérons une victoire peu importe la manière je dirais, pour démarrer du bon pied. La manière, on sait que sur la saison, on l'aura karldu91 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Toujours galère à prédire un 1er match de saison. Espérons une victoire, comme Adjo, peu importe la manière je m'en contenterais. On a d'ailleurs toujours pas gagné le 1er match depuis notre retour. Fin d'une (nouvelle) série?😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Bah c'est simple, on a fait une défaite 2-1, un match nul 1-1, je vous laisse prédire la suite ? 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Bah c'est simple, on a fait une défaite 2-1, un match nul 1-1, je vous laisse prédire la suite ? 😁 Un vieux 1-0 histoire de confirmer ce que fait la défense depuis quelques mois, je signe de suite 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 J'espère qu'il n'y a pas d'excès de confiance après une bonne préparation. Tous les voyants sont au vert mais le championnat est un monde à part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Au moins on est prévenu. Ils vont essayer de marquer sur un exploit individuel ou un centre et le reste du match, ça va défendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Oui, ça va être loin d'être simple et faire un match extrêmement sérieux et appliqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 (edited) Merci à la cellule de recrutement. Grâce à l'apport de 2 nouveaux joueurs polonais, Lens devrait être la 2eme équipe étrangère la plus suivie en Pologne (après le Barça, Lewandowski oblige). Pour preuve Eleven Sports Pologne ne montrait quasiment jamais de rencontres du dimanche à 15.00, voici la programmation des 2 premières journées : Lens - Brest en direct sur Eleven Sports 1 et Canal Plus sport 2, Ajaccio - Lens en direct sur Eleven Sports 1, Eleven Sports 4 (dispo seulement sur internet), Canal Plus sport 2. Au revoir le streaming, vive le "vrai" direct 😁. Edited August 4, 2022 by RCL Warszawa tibocm1, CoeurO, MisterFraiZ and 4 others 6 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 44 minutes, RCL Warszawa a dit : Merci à la cellule de recrutement. Grâce à l'apport de 2 nouveaux joueurs polonais, Lens devrait être la 2eme équipe étrangère la plus suivie en Pologne (après le Barça, Lewandowski oblige). Pour preuve Eleven Sports Pologne ne montrait quasiment jamais de rencontres du dimanche à 15.00, voici la programmation des 2 premières journées : Lens - Brest en direct sur Eleven Sports 1 et Canal Plus sport 2, Ajaccio - Lens en direct sur Eleven Sports 1, Eleven Sports 4 (dispo seulement sur internet), Canal Plus sport 2. Au revoir le streaming, vive le "vrai" direct 😁. ca me changera des commentaires en arabe MisterFraiZ, jerem971 and RCL Warszawa 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 44 minutes, RCL Warszawa a dit : Merci à la cellule de recrutement. Grâce à l'apport de 2 nouveaux joueurs polonais, Lens devrait être la 2eme équipe étrangère la plus suivie en Pologne (après le Barça, Lewandowski oblige). Pour preuve Eleven Sports Pologne ne montrait quasiment jamais de rencontres du dimanche à 15.00, voici la programmation des 2 premières journées : Lens - Brest en direct sur Eleven Sports 1 et Canal Plus sport 2, Ajaccio - Lens en direct sur Eleven Sports 1, Eleven Sports 4 (dispo seulement sur internet), Canal Plus sport 2. Au revoir le streaming, vive le "vrai" direct 😁. Enjoy ça va être cool pour toi tibocm1 and RCL Warszawa 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Mariage samedi, décuvage dimanche devant le match. On reprend les bonnes habitudes 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 à l’instant, y0ru a dit : Mariage samedi, décuvage dimanche devant le match. On reprend les bonnes habitudes 😂 La meme 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Le fait d’être confiant avant ce match m’inquiète un peu. J’ai l’impression qu’on devrait gagner ce match. Du coup, j’ai un peu peur d’être déçu en cas de 0-0 ou même défaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lojuha Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 39 minutes, tibocm1 a dit : Le fait d’être confiant avant ce match m’inquiète un peu. J’ai l’impression qu’on devrait gagner ce match. Du coup, j’ai un peu peur d’être déçu en cas de 0-0 ou même défaite. En même temps on n'arrête pas de lire et de dire qu'on fait une bonne prépa, que nos joueurs sont en avance physiquement, que notre mercato est (quasi) bouclé... Donc ça semble être le moment de prendre des points c'est sûr ! david79 and manico 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beber49 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit : Merci à la cellule de recrutement. Grâce à l'apport de 2 nouveaux joueurs polonais, Lens devrait être la 2eme équipe étrangère la plus suivie en Pologne (après le Barça, Lewandowski oblige). Pour preuve Eleven Sports Pologne ne montrait quasiment jamais de rencontres du dimanche à 15.00, voici la programmation des 2 premières journées : Lens - Brest en direct sur Eleven Sports 1 et Canal Plus sport 2, Ajaccio - Lens en direct sur Eleven Sports 1, Eleven Sports 4 (dispo seulement sur internet), Canal Plus sport 2. Au revoir le streaming, vive le "vrai" direct 😁. Comment capter/se brancher sur Eleven Sport ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 9 minutes, beber49 a dit : Comment capter/se brancher sur Eleven Sport ? Pour les supporters du RCL habitant en Pologne comme moi (on est quelques uns), l'abonnement à Eleven Sports Pologne coûte moins de 5 EUR par mois (décodeur Polsat ou Canal Plus Pologne), et en moyenne 5/6 matchs du championnat français sont montrés chaque weekend. Pour la plupart d'entre vous, domiciliés en France, cela vous donne juste plus de solutions de streaming, mais je crois qu'il faut pas mal combiner pour éviter les blocages de sites sur le territoire français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 30 minutes, RCL Warszawa a dit : Pour les supporters du RCL habitant en Pologne comme moi (on est quelques uns), l'abonnement à Eleven Sports Pologne coûte moins de 5 EUR par mois (décodeur Polsat ou Canal Plus Pologne), et en moyenne 5/6 matchs du championnat français sont montrés chaque weekend. Pour la plupart d'entre vous, domiciliés en France, cela vous donne juste plus de solutions de streaming, mais je crois qu'il faut pas mal combiner pour éviter les blocages de sites sur le territoire français. T'as qu'à filmer ta tv. Ca fera penser au match contre West Ham 😄 daykatana and RCL Warszawa 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Je suis le seul a penser qu elle n va les retamer ? Un bon 3-0. Pk ?? Parce que les dirigeants ont été intelligent avec une prepa aux petits oignons : - recrutement precoce - préparation optimale avec un groupe au complet depuis un moment - des résultats plus qu encourageant - l envie de bien commencer - l envie de rayer les defaites l an passé contre brest bref je pense qu on va les écraser Adjo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Je suis le seul a penser qu elle n va les retamer ? Un bon 3-0. Pk ?? Parce que les dirigeants ont été intelligent avec une prepa aux petits oignons : - recrutement precoce - préparation optimale avec un groupe au complet depuis un moment - des résultats plus qu encourageant - l envie de bien commencer - l envie de rayer les defaites l an passé contre brest bref je pense qu on va les écraser Je l'espère aussi ! Franchement prendre sa revanche avec la manière, ce serait absolument parfait pour débuter le championnat. Puis rien ne pourrait me faire plus plaisir mais gagnons et ce sera déjà bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Ça s’emballe beaucoup trop ici ! Ça sent la désillusion… Bastion 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Ça s’emballe beaucoup trop ici ! Ça sent la désillusion… On ne peut même plus espérer maintenant. 😄 On remontera le topic des pessimistes dimanche à 17h, ne t'en fait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 32 minutes, hunter001 a dit : Je suis le seul a penser qu elle n va les retamer ? Un bon 3-0. Pk ?? Parce que les dirigeants ont été intelligent avec une prepa aux petits oignons : - recrutement precoce - préparation optimale avec un groupe au complet depuis un moment - des résultats plus qu encourageant - l envie de bien commencer - l envie de rayer les defaites l an passé contre brest bref je pense qu on va les écraser La dernière fois qu'on a gagné la 1ère Journée 3-0 et qu'on a fini le championnat à Auxerre on a été champion de France Amaury 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts