Aller au contenu

Lens - Brest / J01 / 07-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Mais comme le 5eme n'a que des miettes, ça devrait être Balde. Recruter pour jouer 10x 5mn coupes incluses, ça n'a pas de sens. 

Mais Baldé a aussi besoin de jouer ^^' 

Donc le preter ne serait pas non plus une mauvaise idée 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Mais comme le 5eme n'a que des miettes, ça devrait être Balde. Recruter pour jouer 10x 5mn coupes incluses, ça n'a pas de sens. 

Oui mais ce que je veux dire c’est que si Baldé et/ou Ganago reste(nt), il y aura 5 attaquants dans le groupe. Buksa prendra la place de Baldé dans le groupe dès son retour. 
 

Tu aurais pu mettre Boura à la place de Baldé et il n’aurait que des miettes aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la composition du groupe quand Kakuta et Buksa seront aptes, je m'attends à ce que Haise convoque 21 joueurs. Je ne vois pas un Haïdara ou Ganago être laissé de côté. En tribunes oui, mais ils feront au moins parti du voyage.

On aura donc un noyau de 21 joueurs dont 2 gardiens et un groupe de réservistes constitué de 5 joueurs dont 1 gardien : Pandor, Boura, Louveau, Camara et Baldé.

Puis un deuxième groupe de jeunes qui ont effectué une partie de la préparation mais partent d'un peu plus loin avec, entre autres, Delbecque, Ganiou, Barry, Thiam, Pouilly et Labeau Lascary.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Concernant la composition du groupe quand Kakuta et Buksa seront aptes, je m'attends à ce que Haise convoque 21 joueurs. Je ne vois pas un Haïdara ou Ganago être laissé de côté. En tribunes oui, mais ils feront au moins parti du voyage.

Oui probablement. Après au fil de la saison il y aura aussi des absences pour suspension, blessure, voire COVID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Oui probablement. Après au fil de la saison il y aura aussi des absences pour suspension, blessure, voire COVID.

Oui, je m'attends à ce qu'on ait plus souvent 19 ou 20 joueurs dispos que 21 donc Haise ne devrait pas trop se prendre la tête en cours de saison. L'avantage d'avoir un groupe restreint. Mais il faut quand même prier pour qu'on ait pas trop d'absents d'un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Concernant la composition du groupe quand Kakuta et Buksa seront aptes, je m'attends à ce que Haise convoque 21 joueurs. Je ne vois pas un Haïdara ou Ganago être laissé de côté. En tribunes oui, mais ils feront au moins parti du voyage.

On aura donc un noyau de 21 joueurs dont 2 gardiens et un groupe de réservistes constitué de 5 joueurs dont 1 gardien : Pandor, Boura, Louveau, Camara et Baldé.

Puis un deuxième groupe de jeunes qui ont effectué une partie de la préparation mais partent d'un peu plus loin avec, entre autres, Delbecque, Ganiou, Thiam, Pouilly et Labeau Lascary.

On peut difficilement sortir Haidara du groupe car les pistons sortent souvent. Ça se jouera entre Kakuta, Ganago et Poreba. L’un des trois sortira du groupe, à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

On peut difficilement sortir Haidara du groupe car les pistons sortent souvent. Ça se jouera entre Kakuta, Ganago et Poreba. L’un des trois sortira du groupe, à mon avis.

 

Sur 20 joueurs tu en auras même 2 qui sortiront du groupe, parmi ceux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Sur 20 joueurs tu en auras même 2 qui sortiront du groupe, parmi ceux la.

J’ai oublié quelqu’un ? Puisque logiquement Baldé sort pour Buksa et c’est tout, non?

Après si Kakuta fait parti du groupe, tu dois sortir un autre joueur. Dans ce cas, j’imagine que ça sera Gana ou Poreba. Qui d’autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai oublié quelqu’un ? Puisque logiquement Baldé sort pour Buksa et c’est tout, non?

Après si Kakuta fait parti du groupe, tu dois sortir un autre joueur. Dans ce cas, j’imagine que ça sera Gana ou Poreba. Qui d’autres ?

Mince c’est moi qui ait mal compté pardon.

Oui, donc au complet, on devrait avoir Balde qui sort (pour Buksa), et 1 autre joueur (Poreba ou Ganago probablement ) pour faire entrer Kakuta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Mince c’est moi qui ait mal compté pardon.

Oui, donc au complet, on devrait avoir Balde qui sort (pour Buksa), et 1 autre joueur (Poreba ou Ganago probablement ) pour faire entrer Kakuta.

C’est d’ailleurs en partie pour ça que quand certains réclament un 5eme milieux, ou un nouveau piston gauche, je n’y crois absolument pas dans l’état actuel des choses. 
Ça ferait trop de joueurs pro (je parle même pas des jeunes pro), hors du groupe.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est prime à l'ancienneté, comme c'est souvent le cas avec Haise, on peut supposer que ce sera Poreba, mais à ce moment-là on aurait que Berg comme milieu axial sur le banc. Aussi, Haise semble beaucoup aimer le joueur donc je pense qu'il sera plus souvent dans les 20 qu'on le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Si c'est prime à l'ancienneté, comme c'est souvent le cas avec Haise, on peut supposer que ce sera Poreba, mais à ce moment-là on aurait que Berg comme milieu axial sur le banc. Aussi, Haise semble beaucoup aimer le joueur donc je pense qu'il sera plus souvent dans les 20 qu'on le pense.

De toute façon, avec la fiabilité physique de Kakuta, Said et Ganago, je pense que les 20 joueurs ça va se régler assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

De toute façon, avec la fiabilité physique de Kakuta, Said et Ganago, je pense que les 20 joueurs ça va se régler assez facilement.

C’est pas faux. Et comme toujours, attendons de voir le niveau des recrues et joueurs. On est jamais à l’abri d’un ou deux joueurs complètement dépassés et au contraire d’un Poreba ou Baldé qui surprennent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

C’est pas faux. Et comme toujours, attendons de voir le niveau des recrues et joueurs. On est jamais à l’abri d’un ou deux joueurs complètement dépassés et au contraire d’un Poreba ou Baldé qui surprennent. 

Tout à fait.

Personnellement, je trouverais une solution extérieure pour Fortes et Boura et je ne toucherais plus à rien.

A voir Ganago, mais là encore, le rôle de 5eme pour Balde m’irait très bien, sans recrue supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...