Aller au contenu

Lens - Brest / J01 / 07-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a de fortes chances que Brest vienne jouer exactement comme la saison dernière. A nous d'être moins naïfs défensivement et il faudra peut-être être patient pour trouver la faille. L'idéal pour avoir un match peut-être plus ouvert serait d'ouvrir le score rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule surprise possible, c'est Machado qui sort du 11 avec un Cabot à droite et Franko à gauche. Mais si Haise fait ça, c'est un terrible désaveu pour Macha. Je pense que sans trop de surprises, on aura :

Samba, Franko, Gradit, Danso, Médina, Macha, Samed, Fofana, PDC, Openda et Sotoc. 

 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

J'imagine, les pistons joueront sûrement gros sur les premières journées.

Je pense oui. Machado va devoir saisir sa chance au risque de passer le même genre de saison que la dernière. J'ai bon espoir, il a fait de bonnes choses en préparation. J'espère qu'il va se libérer et ne pas hésiter à percuter sur son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

La seule surprise possible, c'est Machado qui sort du 11 avec un Cabot à droite et Franko à gauche. Mais si Haise fait ça, c'est un terrible désaveu pour Macha. Je pense que sans trop de surprises, on aura :

Samba, Franko, Gradit, Danso, Médina, Macha, Samed, Fofana, PDC, Openda et Sotoc. 

 

Ou alors un Cabot à la place de Franko mais je ne pense pas que Haise fera ça, il est trop important pour lui, il a trop de football.

Donc l'autre option, tu l'as cité mais ce sera pour la suite si jamais ça ne passe pas comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Hâte de voir Abdul Samed - Seko face à Lees-Melou - Belkebla.

Comme avant le match de la saison dernière, c'est encore et toujours Honorat que je crains le plus chez eux.

C'est clair. Il paraît que Belaili en a trop fait lors du dernier et soûler quelques supporters mais lui aussi, sûr un éclair il peut changer un match. 

Mais en effet, Honorat me fait le plus peur, il a falloir très bien défendre sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Toutankhâmon a dit :

Ça s’emballe beaucoup trop ici ! Ça sent la désillusion…

Au contraire, je trouve que beaucoup ici sont méfiant et craignent une contre performance. La préparation est faite pour régler l'équipe (entre autre) il n'y a pas de raison qu'elle soit contre productive, surtout si elle est positive, je crois en une courte vistoire 1-0, malgré tout dans la douleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de pronostiquer un premier match.

Ce qui me rend confiant, c'est le niveau de préparation des joueurs qui me semble optimal. Quelques joueurs de Brest sont en manque de compétition il me semble, et ça m'étonnerait pas de voir Duverne débuter.

Après, c'est notre premier match, un joueur majeur de chaque ligne est parti, et il reste pas mal d'automatismes à régler .

Je nous vois démarrer très fort dans l'intensité, et il faudra profiter de cette première mi-temps pour marquer.

J'espère quand même une victoire a Bollaert pour entamer cette saison du mieux possible, mais je m'attends pas tout de suite à un jeu ultra fluide.

2-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amaury a dit :

J'ai rêvé que l'on était mené 1-0, puis on a égalisé, Brest nous est repassé devant et on a égalisé à 2-2 à la 79ème, puis je me suis réveillé. 😅

Mais j'avais le pressentiment qu'on allait gagner donc on va gagner 3-2, vous l'aurez vu ici en premier.

Moi j'ai rêvé que je couchais avec Beyonce, j'espère que nos deux rêves sont prémonitoires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, y0ru a dit :

Si Franko est absent on a une solution de rechange derrière Cabot ? Car il me semble pas qu'il va tenir 90 minutes

Mamadou Thiam, le jeune de 20 ans, peut jouer piston droit. Il est droitier.

Le jeune Camara est gaucher lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...