DamieN62 Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 23 minutes, Toutankhâmon a dit : Si on avait gardé Kali on aurait jamais eu Openda, c’est le même profil d’attaquant et c’est pas le genre de binôme qui intéresse Franck. Il a rarement aligné Ganago et Kali ensemble par exemple. Pas forcément. Haise ne voulait pas aligner Kalimuendo et Ganago dans une attaque à 2 têtes mais on joue désormais avec une attaque à 3 têtes. Je vais encore me répéter mais PDC ne joue pas en 10, il joue attaquant droit, en tout cas il occupe plus souvent la partie droite du terrain que l'axe. Si tu prends le système contre Monaco avec Sotoca à gauche, Kalimuendo en pointe et PDC à droite, il est facile d'imaginer Openda à gauche à la place de Sotoca. On perdrait en taille mais on gagnerait en vitesse et technique. Si Kalimuendo nous appartenait, je suis persuadé qu'on aurait jamais recruté un autre pur 9 comme Buksa donc la priorité aurait été donné à un attaquant capable de jouer côté gauche ou à droit, en l'occurence quelqu'un comme Openda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 En fait le PSG peut fermer son centre de formation vu qu'il ne s'en sert pas 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 7 heures, y0ru a dit : En fait le PSG peut fermer son centre de formation vu qu'il ne s'en sert pas 😅 Ha bah non ! Ce serait dommage pour les autres clubs qui viennent se servir dans son vivier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 (modifié) Il y a 8 heures, DamieN62 a dit : Pas forcément. Haise ne voulait pas aligner Kalimuendo et Ganago dans une attaque à 2 têtes mais on joue désormais avec une attaque à 3 têtes. Je vais encore me répéter mais PDC ne joue pas en 10, il joue attaquant droit, en tout cas il occupe plus souvent la partie droite du terrain que l'axe. Si tu prends le système contre Monaco avec Sotoca à gauche, Kalimuendo en pointe et PDC à droite, il est facile d'imaginer Openda à gauche à la place de Sotoca. On perdrait en taille mais on gagnerait en vitesse et technique. Si Kalimuendo nous appartenait, je suis persuadé qu'on aurait jamais recruté un autre pur 9 comme Buksa donc la priorité aurait été donné à un attaquant capable de jouer côté gauche ou à droit, en l'occurence quelqu'un comme Openda. Pure théorie. Pour moi Openda et Kali se sont les mêmes profils, d’ailleurs Openda est présenté comme la solution de remplacement suite à l’impossibilité de faire Kali. Mais surtout sur l’aspect financier : on aurait pas pu mettre 12/15M sur Kali puis 11 sur Openda. Modifié le 9 juillet 2022 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 42 minutes, Toutankhâmon a dit : Pure théorie. Pour moi Openda et Kali se sont les mêmes profils, d’ailleurs Openda est présenté comme la solution de remplacement suite à l’impossibilité de faire Kali. Mais surtout sur l’aspect financier : on aurait pas pu mettre 12/15M sur Kali puis 11 sur Openda. J'ai pas encore vu jouer Openda, mais de ce que j'ai vu, je ne vois pas beaucoup de choses en commun personnellement. Mais on s'en fout un peu, on veut pas forcément remplacer traits pour traits un joueur. Aujourd'hui, on n'a plus de joueurs avec le style de Kali dans l'effectif, mais on en a d'autres. A mon avis, c'est juste que le club réfléchit moins binairement que nous tout simplement 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Du coup si Openda a donné son accord avant la ligue des nations, Ghisolfi qui espérait encore Kali lors de son passage à lens foot il bluffait ? ou il espère faire les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Je ne retrouve pas chez Openda (pour ce que j'en ai vu), la qualité de conservation et de protection de balle que j'aimais chez Kali. A voir par la suite bien sûr, il a l'air plein de qualités, je ne suis pas inquiet. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 5 minutes, Bastion a dit : Je ne retrouve pas chez Openda (pour ce que j'en ai vu), la qualité de conservation et de protection de balle que j'aimais chez Kali. A voir par la suite bien sûr, il a l'air plein de qualités, je ne suis pas inquiet. C'est exact cependant il est bien plus rapide, il est aussi puissant que Kali et plus réaliste ? On le saura assez vite mais il est talentueux, ça ne fait pas trop de doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Va t-on enfin avoir un joueur à plus de 15 buts en L1 ? Je le sens bien pour cette année 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 5 heures, Mr_Moustache a dit : J'ai pas encore vu jouer Openda, mais de ce que j'ai vu, je ne vois pas beaucoup de choses en commun personnellement. Mais on s'en fout un peu, on veut pas forcément remplacer traits pour traits un joueur. Aujourd'hui, on n'a plus de joueurs avec le style de Kali dans l'effectif, mais on en a d'autres. A mon avis, c'est juste que le club réfléchit moins binairement que nous tout simplement 😅 Je me suis refait le match complet du vitesse à Rennes hier. Tu as raison, les deux ont vraiment pas le même profil. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 55 minutes, Amaury a dit : D'ailleurs je me suis trompé de topic, l'habitude. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Toulouse mènent 5-1 face à Troyes, ça ne veut pas dire grand chose mais il y a un joueur qui s'appelle Troyen à Toulouse qui a marqué, ça ne s'invente pas. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 22 minutes, Amaury a dit : Toulouse mènent 5-1 face à Troyes, ça ne veut pas dire grand chose mais il y a un joueur qui s'appelle Troyen à Toulouse qui a marqué, ça ne s'invente pas. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Belle victoire, même si c'est de la préparation pour Jean Guy Wallemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Celle de Saïd au Vélodrome évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 juillet 2022 Share Posté(e) le 12 juillet 2022 Bienvenue à l'OM Circus : daykatana et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 juillet 2022 Share Posté(e) le 12 juillet 2022 vince et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2022 Alors que la reprise se rapproche, les clubs de Ligue 1 Uber Eats multiplient les matchs amicaux avant la reprise du championnat début août. Tour d’horizon. Les résultats de la semaine : Mardi 12 juillet : LOSC - USL Dunkerque (N1) : 5-0 (David x2, Burlet, Bamba, Bradaric) Olympique Lyonnais - Dynamo Kiev (UKR), deux matchs : 1-3 (El Arouch) / 3-0 (Lukeba, Boueye, Lega) Toulouse FC - Pau FC (L2) : 2-0 (Ratão, csc) Mercredi 13 juillet : AC Ajaccio - Chamois Niortais (L2) : 2-0 (Courtet, Cimignani) Angers SCO - SO Cholet (N1) : 2-1 (Bentaleb, Hunou) AJ Auxerre - US Orléans (N1) : 3-2 (Bernard, Charbonnier, Sinayoko) Clermont Foot 63 - sélection UNFP : 4-2 (Chader x3, Bellache) Olympique de Marseille - Marignane FC (N2) : 4-1 (Bakambu, Dieng x3) FC Nantes - EA Guingamp (L2) : 0-1 Le programme du week-end : Vendredi 15 juillet : OGC Nice - SL Benfica (POR) Paris Saint-Germain - Quevilly-Rouen (L2) Samedi 16 juillet : AC Ajaccio - SO Cholet (N1) AJ Auxerre - Stade de Reims Stade Brestois 29 - FC Lorient RC Lens - Rodez AF (L2) Clermont Foot 63 - RC Lens Olympique Lyonnais - RSC Anderlecht (BEL) Olympique de Marseille - Norwich City (ANG) AS Monaco - Inter (ITA) Montpellier Hérault SC - RCD Espanyol (ESP) Stade Rennais F.C. - SC Fribourg (ALL) RC Strasbourg Alsace - Charleroi (BEL) Toulouse FC - Real Sociedad (ESP) ESTAC Troyes - FC Metz (L2) Dimanche 17 juillet : Angers SCO - Stade Lavallois (L2) Le programme club par club : AC Ajaccio : Samedi 9 juillet : SM Caen (L2) : 0-1 Mercredi 13 juillet : Chamois Niortais (L2) : 2-0 (Courtet, Cimignani) Samedi 16 juillet : SO Cholet (N1) Samedi 23 juillet : Paris FC (L2) Samedi 30 juillet : FC Lorient Angers SCO : Dimanche 10 juillet : Chamois Niortais (L2) : 2-1 (Diony, Salama) Mercredi 13 juillet : SO Cholet (N1) : 2-1 (Bentaleb, Hunou) Dimanche 17 juillet : Stade Lavallois (L2) Mercredi 20 juillet : Stade Brestois 29 Samedi 23 juillet : AS Saint-Etienne (L2) Samedi 30 juillet : à déterminer AJ Auxerre : Samedi 2 juillet : Grenoble Foot 38 (L2) : 1-2 (Ben Fredj) Samedi 9 juillet : Amiens SC (L2) : 2-3 (Ben Fredj, Ruiz) Mercredi 13 juillet : US Orléans (N1) : 3-2 (Bernard, Charbonnier, Sinayoko) Samedi 16 juillet : Stade de Reims Mercredi 20 juillet : sélection UNFP Samedi 23 juillet : ESTAC Troyes Samedi 30 juillet : Red Star (N1) Stade Brestois 29 : Samedi 9 juillet : Avranches (N1) : 1-0 (Cardona) Samedi 16 juillet : FC Lorient Mercredi 20 juillet : Angers SCO Samedi 23 juillet : EA Guingamp (L2) Mercredi 27 juillet : à déterminer Samedi 30 juillet : Real Valladolid (ESP) Clermont Foot 63 : Samedi 9 juillet : Grenoble Foot 38 (L2) : 0-1 Mercredi 13 juillet : sélection UNFP : 4-2 (Chader x3, Bellache) Samedi 16 juillet : RC Lens Mercredi 20 juillet : Montpellier Hérault SC Samedi 23 juillet : Rodez AF Samedi 30 juillet : Toulouse FC RC Lens : Samedi 2 juillet : Paris FC (L2) : 0-0 Vendredi 8 juillet : Valenciennes FC (L2) : 3-0 (M. Camara x2, Danso) Samedi 16 juillet : Rodez AF (L2) et Clermont Foot 63 Samedi 23 juillet : Inter (ITA) Samedi 30 juillet : West Ham (ANG) LOSC : Mardi 12 juillet : USL Dunkerque (N1) : 5-0 (David x2, Burlet, Bamba, Bradaric) FC Lorient : Samedi 9 juillet : US Concarneau (N1) : 1-0 (Ouattara) Samedi 16 juillet : Stade Brestois 29 Samedi 23 juillet : FC Nantes Mercredi 27 juillet : Châteauroux (N1) Samedi 30 juillet : AC Ajaccio Olympique Lyonnais : Samedi 9 juillet : Bourg-en-Bresse (N1) : 4-2 (Lacazette, Aouar, Dembélé, Lomami) Mardi 12 juillet : Dynamo Kiev (UKR), deux matchs : 1-3 (El Arouch) / 3-0 (Lukeba, Boueye, Lega) Samedi 16 juillet : RSC Anderlecht (BEL) Samedi 23 juillet : Willem II (P-B) Dimanche 24 juillet : Feyenoord (P-B) Samedi 30 juillet : Inter (ITA) Olympique de Marseille : Mercredi 13 juillet : Marignane FC (N2) : 4-1 (Bakambu, Dieng x3) Samedi 16 juillet : Norwich City (ANG) Vendredi 22 juillet : Middlesbrough (ANG) Mercredi 27 juillet : Betis (ESP) Dimanche 31 juillet : AC Milan (ITA) AS Monaco : Samedi 25 juin : Cercle Bruges KSV (BEL) : 1-0 (Musaba) Mercredi 29 juin : FC Saint-Gall (SUI) : 1-1 (Jean Lucas) Mercredi 6 juillet : Austria Vienne (AUT) : 2-2 (Maripan, Gelson Martins) Samedi 9 juillet : Portimonense SC (POR) : 2-0 (Ben Yedder, Fofana) Samedi 16 juillet : Inter (ITA) Samedi 23 juillet : FC Porto (POR) Mercredi 27 juillet : Southampton FC (ANG) Montpellier Hérault SC : Samedi 9 juillet : Rodez AF (L2) : 0-1 Samedi 16 juillet : RCD Espanyol (ESP) Mercredi 20 juillet : Clermont Foot 63 Samedi 23 juillet : Toulouse FC Samedi 30 juillet : Crystal Palace (ANG) FC Nantes : Mercredi 13 juillet : EA Guingamp (L2) : 0-1 Samedi 23 juillet : FC Lorient Mercredi 27 juillet : Stade Rennais FC OGC Nice : Samedi 9 juillet : Cercle Bruges KSV (BEL) : 1-1 (Delort) Vendredi 15 juillet : SL Benfica (POR) Samedi 16 juillet : Fulham (ANG) Mercredi 20 juillet : à déterminer Samedi 23 juillet : AS Roma (ITA) Samedi 30 juillet : Torino FC (ITA) Paris Saint-Germain : Vendredi 15 juillet : Quevilly-Rouen (L2) Mercredi 20 juillet : Kawasaki Frontale (JAP) Samedi 23 juillet : Urawa Red Diamonds (JAP) Lundi 25 juillet : Gamba Osaka (JAP) Stade de Reims : Samedi 9 juillet : Paris 13 Atletico (N1) : 1-2 (Hornby) Samedi 16 juillet : AJ Auxerre Mercredi 20 juillet : FC Metz (L2) Dimanche 24 juillet : Villarreal (ESP) Dimanche 31 juillet : Sassuolo (ITA) Stade Rennais F.C. : Samedi 16 juillet : SC Fribourg (ALL) Mercredi 20 juillet : SM Caen (L2) Samedi 23 juillet : FC Augsburg (ALL) Mercredi 27 juillet : FC Nantes Samedi 30 juillet : Aston Villa (ANG) RC Strasbourg Alsace : Samedi 9 juillet : FC Sion (SUI) : 2-1 (Kandil, Bellegarde) Samedi 16 juillet : Charleroi (BEL) Mardi 19 juillet : Brentford (ANG) Samedi 23 juillet : SC Fribourg (ALL) Mercredi 27 juillet : Cagliari (ITA) Dimanche 31 juillet : Liverpool (ANG) Toulouse FC : Samedi 2 juillet : Nîmes Olympique (L2) : 2-0 (Ratão, Chaïbi) Samedi 9 juillet : ESTAC Troyes : 6-1 (Ratão, Begraoui, Dejaegere, Chaïbi, csc, Sidibé) Mardi 12 juillet : Pau FC (L2) : 2-0 (Ratão, csc) Samedi 16 juillet : Real Sociedad (ESP) Mardi 19 juillet : CA Osasuna (ESP) Samedi 23 juillet : Montpellier Hérault SC Samedi 30 juillet : Clermont Foot ESTAC Troyes : Samedi 9 juillet : Toulouse FC : 1-6 (Ilic) Samedi 16 juillet : FC Metz (L2) Mercredi 20 juillet : Havre AC (L2) Samedi 23 juillet : AJ Auxerre Samedi 30 juillet : AS Nancy Lorraine (N1) Amaury, DamieN62 et vince ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2022 Retrouvez la composition des staffs techniques des clubs de Ligue 1 Uber Eats pour la saison 2022/2023. AC Ajaccio Entraîneur : Olivier Pantaloni Entraîneur adjoint : Jordan Galtier Entraîneur des gardiens : Thierry Debès Préparateur physique : Tom Frère Angers SCO Entraîneur : Gérald Baticle Entraîneur adjoint : Alexandre Dujeux Entraîneur des gardiens : Olivier Tingry Responsable athlétique : Alan Berrou Préparateur physique : Jean-Jacques Batum Analyste vidéo : Julien Le Goux AJ Auxerre Entraîneur : Jean-Marc Furlan Entraîneurs adjoints : Michel Padovani et Emmanuel Pascal Entraîneur des gardiens : Attila Farkas Préparateurs physiques : Loïc Damas et Robert Duverne Analyste vidéo : Ming Zhi Stade Brestois 29 Entraîneur : Michel Der Zakarian Entraîneurs adjoints : Franck Rizzetto et David Bechkoura Entraîneur des gardiens : Julien Lachuer Préparateurs physiques : Yvan Bourgis et Alexandre Garcia Analyste vidéo : Florian Coz Clermont Foot 63 Entraîneur : Pascal Gastien Entraîneur adjoint : Emmanuel Gas Entraîneur des gardiens : Eric Gelard Préparateur physique : Corentin Digard Analyste vidéo : Sébastien Grillon Analyste de la performance : Stéphane Héros RC Lens Entraîneur : Franck Haise Entraîneurs adjoints : Lilian Nalis et Yannick Cahuzac Entraîneur des gardiens : Hervé Sekli Directeur du département performance : Laurent Bessière Préparateurs physiques : Vincent Lannoy, Aymen Djedidi et Ghislain Dubois Analyste vidéo : Alexandre Pasquini Data analyste : Valentin Taverne LOSC Entraîneur : Paulo Fonseca Entraîneur adjoint : Tiago Leal et Jorge Maciel Entraîneur adjoint en charge des gardiens : António Ferreira Entraîneur adjoint en charge de la préparation physique : Paulo Mourão Préparateurs physiques : Gil Orriols Mansana et Mario Sandúa Responsable de la performance : Martin Buchheit FC Lorient Entraîneur : Régis Le Bris Entraîneurs adjoints : Erwan Le Postec, Jean-Marie David et Ingo Goetze Entraîneur des gardiens : Ronald Thomas Préparateurs physiques : Pierre Bazin et Romaric Boch Analystes vidéo : Baptiste Hermet et Tristan Delestrez Olympique Lyonnais Entraîneur : Peter Bosz Entraîneurs adjoints : Rob Maas et Claudio Caçapa Entraîneur adjoint en charge des attaquants : Ludovic Giuly Entraîneur des gardiens : Rémy Vercoutre Préparateurs physiques : Terry Peters, Alexandre Farhi et Cédric Uras Olympique de Marseille Entraîneur : Igor Tudor Entraîneur adjoint : Hari Vukas Entraîneur des gardiens : Antonello Brambilla Préparateurs physiques : Carlo Spignoli et Mario Rotondale Analyste vidéo : Giuseppe Maiuri AS Monaco Entraîneur : Philippe Clement Entraîneurs adjoints : Johan van Rumst et Jonas Ivens Entraîneur des gardiens : Frédéric De Boever Montpellier Hérault SC Entraîneur : Olivier Dall’Oglio Entraîneurs adjoints : Grégory Pérès, Pascal Baills et Romain Pitau Entraîneur des gardiens : Jean-Yves Hours Préparateurs physiques : Benjamin Guy et Benoît Andrieu Analystes vidéo : Maxime Flaman et Jonathan Llorente FC Nantes Entraîneur : Antoine Kombouaré Entraîneur adjoint : Yves Bertucci Entraîneur des gardiens : Willy Grondin Préparateurs physiques : Michel Dufour et Guillaume Marie Analystes vidéo : Kévin David et Robin Freneau OGC Nice Entraîneur : Lucien Favre Entraîneurs adjoints : Arjan Peço, Christophe Moulin et Frédéric Gioria Entraîneur adjoint en charge des gardiens : Nicolas Dehon Entraîneur adjoint en charge de la préparation physique : Eduardo Parra Garcia Préparateurs physiques : Christopher Juras et Maxime Verdier Entraîneur adjoint en charge des coups de pied arrêtés : Damien Della Santa Responsable logistique pôle vidéo : Philippe Alvarez Analystes vidéo : Hacim Ali M’Bae et Sébastien Besombes Data analyste : Kévin Jeffries Paris Saint-Germain Entraîneur : Christophe Galtier Entraîneurs adjoints : Thierry Oleksiak et João Sacramento Entraîneur des gardiens : Gianluca Spinelli et Jean-Luc Aubert Préparateurs physiques : Pedro Gómez Piqueras et Alberto Piernas Analystes vidéo : Isidre Ramon Madir, Antoine Guillotin, Vincent Brunet et Clément Gonin Stade de Reims Entraîneur : Óscar García Entraîneurs adjoints : João Nuno Fonseca et Will Still Entraîneur adjoint en charge du lien entre les groupes pros : Mickaël D'Amore Entraîneur des gardiens : Rubén Martinez Responsable performance et préparation athlétique : Nicolas Bouriette Préparateur physique : Guillaume Lafrance Responsable analyse du jeu : Cyril Duhal Data analyste : Adrien Mahy Stade Rennais F.C. Entraîneur : Bruno Genesio Entraîneurs adjoints : Dimitri Farbos et Philippe Bizeul Entraîneur des gardiens : Olivier Sorin Préparateur physique : Grégory Gaillard Réathlétiseur : Guillaume Testu Responsable performance : Thomas Choinard Responsable analyse vidéo : César Arghirudis Chargé de mission analyste data physique et performance : Anthony Brossault Analyste vidéo : Nathan Vialettes Analyste data : Thomas Bellec RC Strasbourg Alsace Entraîneur : Julien Stéphan Entraîneurs adjoints : Mathieu Le Scornet et Jean-Marc Kuentz Entraîneur des gardiens : Stéphane Cassard Préparateurs physiques : Florian Bailleux et Guillaume Jahier Analyste vidéo : Rudy Cuni Consultant arbitrage : Frank Schneider ESTAC Troyes Entraîneur : Bruno Irles Entraîneurs adjoints : Gharib Amzine et Claude Robin Entraîneur des gardiens : Johan Liébus Préparateurs physiques : Pascal Faure, Mathieu Dubarry et Julie Bastière Analystes vidéo : David Antunes et Anthony Fulconis Staff : Sladjan Djukic Toulouse FC Entraîneur : Philippe Montanier Entraîneurs adjoints : Michaël Debève et Stéphane Lièvre Entraîneur des gardiens : Eric Allibert Préparateurs physiques : Guillaume Ravé et Benjamin Barthélémy Analyste vidéo : Aurélien Dubearn Responsable données football : Julien Demeaux Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2022 Share Posté(e) le 14 juillet 2022 Bon boulot Manico ! 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Bon boulot Manico ! 😳 Pour le coup aucun mérite, c'est juste un copier-coller 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2022 Share Posté(e) le 14 juillet 2022 à l’instant, manico a dit : Pour le coup aucun mérite, c'est juste un copier-coller 😅 Je me posais la question mais tout de même, c'est bien organisé. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2022 Les maillots des clubs de L1 pour la saison 2022/2023 (à l'exception de Brest) : https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/2022/05/13/les-maillots-de-la-saison-2022-2023-ligue-1-uber-eats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés