Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Ruka-2 a dit :

Le pire c'est : très peu de garanties financières ont été apportées... 

C'est pire que ce qui étaient prévu en fait.. 

Pire je ne sais pas, ceux qui suivent le dossier de près l'avaient montré à quel point leurs dettes étaient faramineuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Obligé de vendre Mara et Onana dans les prochains jours. Sinon, c'est fini pour eux.

Apparemment la vente de joueurs ne suffirait pas à convaincre la DNCG, car derrière il n'y aurait aucune garantie à long terme garantissant une base financière suffisamment solide. En gros avec les transferts cet été ils seraient juste la tête hors de l'eau, mais dès la prochaine saison ils seraient encore plus dans le rouge qu'actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

J'ai toujours pensé que les clubs historiques trouveraient toujours un moyen de s'en sortir dans ce genre de situation, mais faut croire que Bordeaux va vraiment couler, c'est dingue.

La dncg est décidée à pas leur faire de cadeau à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

J'ai toujours pensé que les clubs historiques trouveraient toujours un moyen de s'en sortir dans ce genre de situation, mais faut croire que Bordeaux va vraiment couler, c'est dingue.

Ben il y a quand même eu Strasbourg il n'y a pas si longtemps. Et Bordeaux avait déjà vécu quelque chose de similaire au début des années 90, on en avait même profité en montant en D1 alors qu'on avait perdu en barrage contre Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Lyon. Avec la descente de Sainté Étienne. Le derby du Rhône qui faisait parti de affiches top 10 de la l1. (L'aller seulement) n'existe plus 

On aurai pu mettre le derby du nord. Mais non. Par contre on a quand même été choisit puisque le PsG Lens et le Lens psg feront parti du top 10 des affiches de l1 !!

Si on se réfère à l'an dernier c'était Psg OL  (aller retour) , om psg (aller retour)  , OL OM  (aller retour) , psg Monaco ( aller uniquement) ,  Losc psg (retour uniquement) , OM Nice (retour) et Sainté OL (aller)

à voir quel est le 2eme match qui a sauté pour que l'aller et le retour soit top 10 

 

 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...