Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Il y a 20 heures, david79 a dit :

Ça sera pour la collectivité je suppose cet argent. Decathlon arena, ça reste mieux que Pierre Mauroy même si ça fait pas rêver.

Quand on sait que la VDN avait dit une fois qu'ils n'avaient en leur possession qu'une photo de Pierre Mauroy au stade Guimonprès joris. Et c'était pour l'inauguration du stade. Pierre Mauroy avait toujours dit : " la culture à Lille, le foot à Lens". Quand il a su que le Louvre allait à Lens et que le grand stade allait s'appeler Stade Pierre Mauroy, je crois qu'il a du se retourner dans sa tombe 🤭

Après "Gros Quinquin Stadium" ou "Canichodrome", ça aurait été pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

Après "Gros Quinquin Stadium" ou "Canichodrome", ça aurait été pas mal.

Royal canin stadium ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hiker a dit :

Galtier pensait être choisi par le Qatar (lol) et il va finalement se retrouver éjecté de Nice. S'il ne reprend pas un autre club rapidement, ça sent l'arrivée à Lyon à la première occasion.

Pas dit que Zidane vienne. Après l'euphorie d'autres médias nient son arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Pas dit que Zidane vienne. Après l'euphorie d'autres médias nient son arrivé.

À voir. Mais même sans ça je doute beaucoup que le Qatar mise sur Galtier. Je le vois difficilement coacher Messi Neymar Mbappe et consorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mArT a dit :

Il y a un monde où Paris lui font croire que ce sera lui et qu'il gicle de Nice pour en fait déjà torpiller un concurrent ? Et derrière prendre un autre coach ? :4:

Je pense surtout que Paris l'a mis sur une liste mais pas du tout prioritaire, et Galtier s'est enflammé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galtier, je le trouve aigri. Le type trouve le moyen de critiquer Nice alors qu'il vient d'arriver. Limite, ça doit rassurer Létang lol. Pour Zidane, j'espère que s'il veut revenir en France, il choisira Marseille.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, david79 a dit :

Galtier, je le trouve aigri. Le type trouve le moyen de critiquer Nice alors qu'il vient d'arriver. Limite, ça doit rassurer Létang lol. Pour Zidane, j'espère que s'il veut revenir en France, il choisira Marseille.

J'écoutais RMC hier soir en rentrant du taff et il y a, selon eux, de sérieuses rumeurs de l'arrivée de Zidane à Paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LFP a reussi à nous mettre la 17ème journée le 1er janvier 2023 😵. Avis aux fêtards 😅.

Quant au match pour la sainte Barbe, j'imagine que le club va le décaler au dernier match avant la coupe du monde, donc le 12-13 novembre. A moins qu'il le décale pour Noël 🎅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...