Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2022 Share Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Amaury a dit : Khazri, Neyou et Sacko ça fait 3 de Saint-Étienne, cependant c'est loin d'être les pires aussi. Nordin aussi ^^ Certes c'est loin d'être le pire mais bon à part Sacko ça fait plusieurs années quils étaient dans ce bourbier quand même avec ces joueurs Modifié le 28 juin 2022 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 juin 2022 Share Posté(e) le 28 juin 2022 Ouais je sais pas si ça veut dire grand chose. Nous-même on a récupéré des joueurs de Toulouse et les résutlats ont été totalement différents. Par le passé on a même fait l'inverse : recruter des bons joueurs de différents clubs, résultat on est descendu. Il y a tellement de paramètres que ça ne veut rien dire. Cela peut bien se passer comme mal se passer. Mais c'est pas parce qu'il prennent 3 ou 4 joueurs de Sainté qu'ils vont avoir le même destin. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2022 Share Posté(e) le 28 juin 2022 Bien évidemment que ça veut pas dire quand chose. Sauf que contrairement à nous qui étions dans une phase ascendante avec un collectif fort. Montpellier sort d'une 2eme partie de saison catastrophique si tu régénère ton groupe avec des joueurs qui eux aussi ont une 2eme partie usée mentalement. Pas certains que ca fonctionne jean claude dusse et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 juin 2022 Share Posté(e) le 28 juin 2022 Ouais c'est vrai leur 2ème partie de saison a été mauvaise. Après ils ont assuré le maintien assez tôt et ça a terminé en roue libre. Bordeaux et Saint-Etienne c'était borderline depuis un moment pour diverses raisons. Là à Montpellier ils ont perdu des joueurs importants (Laborde/Delort) certes mais ils ont aussi des bons jeunes (Estève, Cozza, Leroy, Wahi) et des joueurs d'expériences sur chaque ligne (Germain, Savanier, Sakho). Et tu récupères du Nordin (très prometteur qui a du mal à confirmer à Sainté, est-ce qu'après Sainté il va exploser comme Bamba l'a fait avant lui), du Neyou pour mettre plus de physique au milieu et Khazri qui peut apporter quelque chose avec une dizaine de buts. Disons qu'il y a presque 8-10 clubs dans l'élite pour qui je suis plus inquiet. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 29 juin 2022 Share Posté(e) le 29 juin 2022 Nordin OK, par contre Khazri je préfère le voir là bas que chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 MDR PG24 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Ce club est tellement mal géré que même une qualif en LDC ne lui suffit pas pour rester, hilarant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Bientôt les " Haise à l'OM ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Je m’en doutais un peu que Sampaoli allait se barrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 il y a 19 minutes, Amaury a dit : 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 il y a une heure, DamieN62 a dit : Ce club est tellement mal géré que même une qualif en LDC ne lui suffit pas pour rester, hilarant. Après si c'est pour jouer la LDC et se faire violer à chaque match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Sûrement pour ça que sampaoli se barre. L'OM n'aura pas les moyens de ses ambitions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Sûrement pour ça que sampaoli se barre. L'OM n'aura pas les moyens de ses ambitions. Oui, il voulait l'équipe pour jouer la LDC, il ne l'a pas à son goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 il y a 26 minutes, Amaury a dit : Oui, il voulait l'équipe pour jouer la LDC, il ne l'a pas à son goût. Sampaoli était annoncé comme le disciple de Bielsa, mais en fait ce n'est même pas une belle copie. Hormis quelques exceptions comme leur victoire à Bollaert, leur style de jeu était chiant au possible avec un nombre excessif de passes en retrait. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Les marseillais qui se voyaient déjà dépenser des dizaines de millions vont vite redescendre à la suite de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 En même temps, ils vont en LdC. Ils sont censés signer et ou garder Saliba et Kamara. Et de renforcer. Au lieu de ça ils partent et sont remplacés par personne et Gigot/Touré. Normal il veut pas faire une bulle en LdC il part. Après j'étais pas fan du jeu de l'OM très stérile 90% du temps . Passes latérales ou en retrait. Fallait une grosse passe de Payet ou Guendouzi sinon collectivement c'est le néant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Mais ils veulent recruter un entraîneur qui à 20 matchs en moyenne par clubs. En février ils recherchent un nouveau coach lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 J'ai cru qu'ils prenaient Igor d'Hossegor, cherche pas t'as tort... Kwarkz, david79, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 L O L MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 il y a 5 minutes, vince a dit : L O L Tous les fakes comptes "rename ActuFoot" ils arretent pas avec ZIDANE, DYBALA et les rumeurs toutes les plus farfelues les unes que les autres. Alors que ça n'a même pas pu mettre 12M sur CHO Et les Marseillais tombent dedans bahahah vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Franchement quand tu te fait doubler par MU pour Malacia, tu n'as aucune garantie sur Lacazette et Tolisso, attention au karma et au retour de bâton qui peut faire extrêmement mal, je leur souhaite fort. Surtout quand tu finis 8ème la saison dernière, tu ne la ramènes pas trop quoi, m'enfin, ce n'est que mon avis. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 En vrai c'était drôle mais faut pas fanfaronner non plus en effet. Après pour Malacia je suis partagé. Ils y a eu des choses autour (peut-être pas forcément non plus des demandes de Malacia). Et ne pas céder à tout et n'importe quoi c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Je crois que je vais me marrer si Marseille colle une fessée à Lyon par deux fois durant la prochaine saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Il y a 4 heures, Amaury a dit : Franchement quand tu te fait doubler par MU pour Malacia, tu n'as aucune garantie sur Lacazette et Tolisso, attention au karma et au retour de bâton qui peut faire extrêmement mal, je leur souhaite fort. Surtout quand tu finis 8ème la saison dernière, tu ne la ramènes pas trop quoi, m'enfin, ce n'est que mon avis. Pour l'instant, ils n'ont pas renforcé le pire secteur de leur jeu : leur défense. Personne n'est jaloux de leur recrutement à l'instant présent. Ça en dit long sur leur mentalité en effet. Profil bas, il y a vraiment du taf côté lyonnais, alors que ça aurait dû être très très très facile de se qualifier pour la ligue de champions normalement. Vraiment pas de quoi fanfaronner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés