vince Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 😂 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 (modifié) Si Lorient gagne, Marseille aura l'opportunité de revenir à 5pts et nous à 6pts. Quoi qu'il arrive, ces deux équipes pourront avoir des regrets, Marseille peut-être un peu plus que nous car l'objectif minimum était la 2ème place pour eux, mais quand tu vois le niveau du PSG cette saison, ils avaient peut-être un coup à faire pour le titre. Et je viens de réaliser qu'en gagnant à Paris on avait l'opportunité de revenir à égalité avec eux, c'est dingue. Modifié le 30 avril 2023 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Paris, sans Mbappé, c’est moins fort que Marseille et Lens, franchement. Depuis janvier, oui, clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Qu'est ce qu'il est nul Bamba Dieng. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Qu'est ce qu'il est nul Bamba Dieng. Manque de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Manque de confiance. Vu comment il veut marquer oui. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : Vu comment il veut marquer oui. 😅 C’est dingue. Il a eu chaud sur ce coup. Heureusement, il marque 😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Retour du jardin où j'avais du boulot. Je mate les scores. Monaco qui prend 4-0 chez eux, PSG aux fraises, Rennes qui en chie... C'est quoi ce bordel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Meité, révélation de cette fin de saison. Très bon ce jeune défenseur. karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Triste équipe. Ils vont finir le championnat en marchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 Alors, qui disait que Paris jouait que contre des adversaires faibles en fin de championnat et qu'ils allaient tout gagner? vince, Tobollik et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Rageant de pas les avoir joué à 11 quand même... RCL14920 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Ça laisse des regrets sur notre match au Parc … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Alors, qui disait que Paris jouait que contre des adversaires faibles en fin de championnat et qu'ils allaient tout gagner? Tu avais raison pour le coup. Franchement, je pensais qu’ils allaient tout gagner. Bon après le match à 11 vs 10, c’est un peu tronqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Tu avais raison pour le coup. Franchement, je pensais qu’ils allaient tout gagner. Bon après le match à 11 vs 10, c’est un peu tronqué. Comme nous, finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 7 minutes, manico a dit : Alors, qui disait que Paris jouait que contre des adversaires faibles en fin de championnat et qu'ils allaient tout gagner? Personnellement j’ai juste dit qu’ils perdront très (trop) peu de points pour être rattrapé. Même si on les battait. Et je crois toujours en ce que j’ai dit 😇 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Personnellement j’ai juste dit qu’ils perdront très (trop) peu de points pour être rattrapé. Même si on les battait. Et je crois toujours en ce que j’ai dit 😇 C'est sûr que Troyes, Ajaccio lors des deux prochains matchs n'aide pas..😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Je pensais qu'on avait fait un exploit d'en mettre 3 à Monaco, en fait non 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Merde j'ai loupé le chicoté de Kimpembe ! vince, Jerem Coco, Cloud et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 22 minutes, jean claude dusse a dit : Je pensais qu'on avait fait un exploit d'en mettre 3 à Monaco, en fait non 🙃 Ils étaient en plein boum, on leur a casser les pates, et comme le psg ensuite ils morflent et sont en plein doute. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 GO AJA neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 2 heures, vince a dit : 😂 Normal, c'est le club d'une ville de m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 4 heures, Amaury a dit : Mouais. Je trouve quand même que c'est un des meilleurs latéraux droits de L1 depuis des années. Cependant, je t'accorde que sur le but, il est pas de tout reproche et que depuis son retour de blessure couplé à la forme Rennaise, il est moins bien. En fin de contrat en fin de saison, il devrait partir libre. Proposition de contrat de rennes très tardive et, en plus, très éloignée des souhaits du joueur : lyon est déjà à l'affût, je le vois bien là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 L’OM et Lens, rien que pour l’ambiance, c’est ligue des champions. Au dessus des autres clubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Bon allez! 🤞 manico, Adjo, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés