Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Si Lorient gagne, Marseille aura l'opportunité de revenir à 5pts et nous à 6pts. Quoi qu'il arrive, ces deux équipes pourront avoir des regrets, Marseille peut-être un peu plus que nous car l'objectif minimum était la 2ème place pour eux, mais quand tu vois le niveau du PSG cette saison, ils avaient peut-être un coup à faire pour le titre.

Et je viens de réaliser qu'en gagnant à Paris on avait l'opportunité de revenir à égalité avec eux, c'est dingue.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du jardin où j'avais du boulot. Je mate les scores. Monaco qui prend 4-0 chez eux, PSG aux fraises, Rennes qui en chie... C'est quoi ce bordel ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Alors, qui disait que Paris jouait que contre des adversaires faibles en fin de championnat et qu'ils allaient tout gagner? :rolling:

Tu avais raison pour le coup. Franchement, je pensais qu’ils allaient tout gagner. Bon après le match à 11 vs 10, c’est un peu tronqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manico a dit :

Alors, qui disait que Paris jouait que contre des adversaires faibles en fin de championnat et qu'ils allaient tout gagner? :rolling:

Personnellement j’ai juste dit qu’ils perdront très (trop) peu de points pour être rattrapé. Même si on les battait. 
Et je crois toujours en ce que j’ai dit 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Personnellement j’ai juste dit qu’ils perdront très (trop) peu de points pour être rattrapé. Même si on les battait. 
Et je crois toujours en ce que j’ai dit 😇

C'est sûr que Troyes, Ajaccio lors des deux prochains matchs n'aide pas..😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amaury a dit :

Mouais. Je trouve quand même que c'est un des meilleurs latéraux droits de L1 depuis des années. 

Cependant, je t'accorde que sur le but, il est pas de tout reproche et que depuis son retour de blessure couplé à la forme Rennaise, il est moins bien.

En fin de contrat en fin de saison, il devrait partir libre.

Proposition de contrat de rennes très tardive et, en plus, très éloignée des souhaits du joueur : lyon est déjà à l'affût, je le vois bien là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...