Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Parmi les plus moches, Lens ressort pas mal avec Lorient. 

C'est vrai mais avec celui de Lens tu peux aller faire tes courses et ça c'est quand même vachement pratique 😂.

Désolé pour le running gag mais je ne m'en remets pas de ce maillot. 

Posté(e)

C'était évident. J'étais au stade contre west ham j'ai vu les 3 maillots en vrai, portés, et aucun n'est vraiment bien quoi. Une vraie déception cette saison, j'ai pas comprise. La maillot domicile, c'est un retour à notre période kitsch et low cost quoi. Tu écris Shopi dessus et il passe crème comme un maillot des années 90. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Hypofrites a dit :

C'est vrai mais avec celui de Lens tu peux aller faire tes courses et ça c'est quand même vachement pratique 😂.

Désolé pour le running gag mais je ne m'en remets pas de ce maillot. 

Si tu fais tes courses à auchan, tu prends le risque de te faire interpeller pour savoir ou se trouve tel ou tel rayon, et tu ne passeras pas à côté du tiroir caisse en sortant pour autant. 

Posté(e)

Il n'y a pas vraiment de très beaux maillots mais il est vrai que celui du RCL est décevant.

Mention spéciale à Lorient effectivement, mais Lille a un maillot moche aussi (pas mal le dogue avec en dessous l'inscription "zoo" 😁), et Brest c'est un dépliant publicitaire...

Posté(e)
Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit :

Il n'y a pas vraiment de très beaux maillots mais il est vrai que celui du RCL est décevant.

Mention spéciale à Lorient effectivement, mais Lille a un maillot moche aussi (pas mal le dogue avec en dessous l'inscription "zoo" 😁), et Brest c'est un dépliant publicitaire...

J'aime bien les maillots extérieurs de Toulouse et Auxerre. Notre maillot third je le trouve pas mal du tout, le plus réussi des 3 pour moi.

Posté(e)

Celui de Troyes est bien moche aussi.. 
mais j'avoue que le pompon c'est Lorient. Des mecs sont payés pour faire ça ??  

Posté(e)
Il y a 11 heures, manico a dit :

Une chose est sûre, Seko est toujours totalement impliqué.

C'est pas une vidéo postée par la ligue pour faire la promo du championnat qui va me rassurée ...

Posté(e) (modifié)

J'aime bien Troyes, Angers, Ajaccio, Nantes, PSG.
Pour les plus moches effectivement Lorient affreux, Lille moche, et Lens pas terrible du tout...

Modifié par Lojuha
Posté(e)
il y a 21 minutes, Lojuha a dit :

J'aime bien Troyes, Angers, Ajaccio, Nantes, PSG.
Pour les plus moches effectivement Lorient affreux, Lille moche, et Lens pas terrible du tout...

Les goûts et les couleurs... Pour moi Troyes c'est le pire :4:

Posté(e)
Il y a 14 heures, tibocm1 a dit :

Un petit sondage. Selon vous:

- Qui sera le joueur de cette saison?

- Qui sera le flop de la saison ?

- Classement final?

- Qui sera le joueur de cette saison? : Openda

- Qui sera le flop de la saison ? Sotoca (histoire de faire régir les rageux 😁)

- Classement final? 5ème

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mr_Moustache a dit :

Cette photo du maillot de Lorient avec un gros bide comme modèle, et Jean Floch en gros marqué dessus... c'est de lard.

Magnifique.

Un hommage à Darcheville, probablement

Posté(e)
Il y a 16 heures, tibocm1 a dit :

Un petit sondage. Selon vous:

- Qui sera le joueur de cette saison?

- Qui sera le flop de la saison ?

- Classement final?

Joueur de la saison: openda

flop: aucun!

classement: 4 eme (c’est beau de rêver…)

Posté(e)
Il y a 12 heures, tibocm1 a dit :

Alors, j’aime bien Auxerre et Monaco. Du côté moche, Lorient Lens et Montpellier…

comme tout cela est subjectif…

Posté(e)
Il y a 15 heures, tibocm1 a dit :

Perso je trouve qu’on ne s’en sort pas si mal.

j’aime pas Paris (la grosse bande blanche), Montpellier, Lorient, et Lille moyen.

Peut être celui de Nice que je préfère.

Les autres, pour la plupart, c’est du classique et du déjà vu.

Posté(e)

Bizarrement, mon préféré, c’est un maillot qui n’est pas trop cité par le reste. Celui de Toulouse.

Concernant Lens, je préfère aussi le Third. Je le trouve vraiment propre. Le reste, ça passe mais pas dingue non plus. 

Posté(e)

Beaucoup de maillots pas top top cette année je trouve dont celui de lens (je m'y fais toujours pas). A l'inverse, ceux de Strasbourg ou Angers, sobres, j'aime bien.

Posté(e)

le plus beau celui de Nice, cette saison les 3 maillots lensois sont pas top, aucun des 3 me plaît.

Sinon celui de Lorient sa fait bizarre mais rend peut être bien.

Posté(e) (modifié)

Le plus beau pour moi c'est Angers. Classe et audacieux dans la forme je trouve.

Le plus moche : Lorient. On dirait un haut de pyjama. Et encore si t'as fait la bringue la veille tu risques de vomir le matin en te voyant dans le miroir à cause de la couleur.

Mentions spéciales "Je prends aucun risque en changeant rien" : Lyon et Nantes.

Un petit tacle au passage pour les caniches. J'ai l'impression que leur maillot est tout droit sorti d'une boutique de fringues un peu bobo. Genre le dernier polo tendance de l'été. Bien dégueu aussi.

Modifié par Hypofrites
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Hypofrites a dit :

Le plus beau pour moi c'est Angers. Classe et audacieux dans la forme je trouve.

Le plus moche : Lorient. On dirait un haut de pyjama. Et encore si t'as fait la bringue la veille tu risques de vomir le matin en te voyant dans le miroir à cause de la couleur.

Mentions spéciales "Je prends aucun risque en changeant rien" : Lyon et Nantes.

Un petit tacle au passage pour les caniches. J'ai l'impression que leur maillot est tout droit sorti d'une boutique de fringues un peu bobo. Genre le dernier polo tendance de l'été. Bien dégueu aussi.

Tu pouvais rajouter Marseille c'est un t-shirt blanc :4:

Modifié par mArT
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...