tibocm1 Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Parmi les plus moches, Lens ressort pas mal avec Lorient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Parmi les plus moches, Lens ressort pas mal avec Lorient. C'est vrai mais avec celui de Lens tu peux aller faire tes courses et ça c'est quand même vachement pratique 😂. Désolé pour le running gag mais je ne m'en remets pas de ce maillot. Sloy a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Parmi les plus moches, Lens ressort pas mal avec Lorient. C'était évident. J'étais au stade contre west ham j'ai vu les 3 maillots en vrai, portés, et aucun n'est vraiment bien quoi. Une vraie déception cette saison, j'ai pas comprise. La maillot domicile, c'est un retour à notre période kitsch et low cost quoi. Tu écris Shopi dessus et il passe crème comme un maillot des années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Cette photo du maillot de Lorient avec un gros bide comme modèle, et Jean Floch en gros marqué dessus... c'est de lard. Magnifique. West'ier, Adjo et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 il y a 4 minutes, Hypofrites a dit : C'est vrai mais avec celui de Lens tu peux aller faire tes courses et ça c'est quand même vachement pratique 😂. Désolé pour le running gag mais je ne m'en remets pas de ce maillot. Si tu fais tes courses à auchan, tu prends le risque de te faire interpeller pour savoir ou se trouve tel ou tel rayon, et tu ne passeras pas à côté du tiroir caisse en sortant pour autant. Hypofrites a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Parmi les plus moches, Lens ressort pas mal avec Lorient. Il n'y a pas vraiment de très beaux maillots mais il est vrai que celui du RCL est décevant. Mention spéciale à Lorient effectivement, mais Lille a un maillot moche aussi (pas mal le dogue avec en dessous l'inscription "zoo" 😁), et Brest c'est un dépliant publicitaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Il n'y a pas vraiment de très beaux maillots mais il est vrai que celui du RCL est décevant. Mention spéciale à Lorient effectivement, mais Lille a un maillot moche aussi (pas mal le dogue avec en dessous l'inscription "zoo" 😁), et Brest c'est un dépliant publicitaire... J'aime bien les maillots extérieurs de Toulouse et Auxerre. Notre maillot third je le trouve pas mal du tout, le plus réussi des 3 pour moi. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Celui de Troyes est bien moche aussi.. mais j'avoue que le pompon c'est Lorient. Des mecs sont payés pour faire ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 11 heures, manico a dit : Une chose est sûre, Seko est toujours totalement impliqué. C'est pas une vidéo postée par la ligue pour faire la promo du championnat qui va me rassurée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 J'aime bien PSG et Lyon. Sobre et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 M'en fou il lui va bien à FOFANA et à tous nos joueurs ce maillot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 (modifié) J'aime bien Troyes, Angers, Ajaccio, Nantes, PSG. Pour les plus moches effectivement Lorient affreux, Lille moche, et Lens pas terrible du tout... Modifié le 5 août 2022 par Lojuha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 il y a 21 minutes, Lojuha a dit : J'aime bien Troyes, Angers, Ajaccio, Nantes, PSG. Pour les plus moches effectivement Lorient affreux, Lille moche, et Lens pas terrible du tout... Les goûts et les couleurs... Pour moi Troyes c'est le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 14 heures, tibocm1 a dit : Un petit sondage. Selon vous: - Qui sera le joueur de cette saison? - Qui sera le flop de la saison ? - Classement final? - Qui sera le joueur de cette saison? : Openda - Qui sera le flop de la saison ? Sotoca (histoire de faire régir les rageux 😁) - Classement final? 5ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 6 heures, Mr_Moustache a dit : Cette photo du maillot de Lorient avec un gros bide comme modèle, et Jean Floch en gros marqué dessus... c'est de lard. Magnifique. Un hommage à Darcheville, probablement vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znikeur Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 16 heures, tibocm1 a dit : Un petit sondage. Selon vous: - Qui sera le joueur de cette saison? - Qui sera le flop de la saison ? - Classement final? Joueur de la saison: openda flop: aucun! classement: 4 eme (c’est beau de rêver…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znikeur Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Parmi les plus moches, Lens ressort pas mal avec Lorient. Alors, j’aime bien Auxerre et Monaco. Du côté moche, Lorient Lens et Montpellier… comme tout cela est subjectif… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Auxerre, Ajaccio et Marseille sont jolis. Montpellier ont il déjà eu un maillot réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 15 heures, tibocm1 a dit : Parmi les plus moches, Lens ressort pas mal avec Lorient. Perso je trouve qu’on ne s’en sort pas si mal. j’aime pas Paris (la grosse bande blanche), Montpellier, Lorient, et Lille moyen. Peut être celui de Nice que je préfère. Les autres, pour la plupart, c’est du classique et du déjà vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Bizarrement, mon préféré, c’est un maillot qui n’est pas trop cité par le reste. Celui de Toulouse. Concernant Lens, je préfère aussi le Third. Je le trouve vraiment propre. Le reste, ça passe mais pas dingue non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Beaucoup de maillots pas top top cette année je trouve dont celui de lens (je m'y fais toujours pas). A l'inverse, ceux de Strasbourg ou Angers, sobres, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 le plus beau celui de Nice, cette saison les 3 maillots lensois sont pas top, aucun des 3 me plaît. Sinon celui de Lorient sa fait bizarre mais rend peut être bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 (modifié) Le plus beau pour moi c'est Angers. Classe et audacieux dans la forme je trouve. Le plus moche : Lorient. On dirait un haut de pyjama. Et encore si t'as fait la bringue la veille tu risques de vomir le matin en te voyant dans le miroir à cause de la couleur. Mentions spéciales "Je prends aucun risque en changeant rien" : Lyon et Nantes. Un petit tacle au passage pour les caniches. J'ai l'impression que leur maillot est tout droit sorti d'une boutique de fringues un peu bobo. Genre le dernier polo tendance de l'été. Bien dégueu aussi. Modifié le 5 août 2022 par Hypofrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 mArT et david79 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Hypofrites a dit : Le plus beau pour moi c'est Angers. Classe et audacieux dans la forme je trouve. Le plus moche : Lorient. On dirait un haut de pyjama. Et encore si t'as fait la bringue la veille tu risques de vomir le matin en te voyant dans le miroir à cause de la couleur. Mentions spéciales "Je prends aucun risque en changeant rien" : Lyon et Nantes. Un petit tacle au passage pour les caniches. J'ai l'impression que leur maillot est tout droit sorti d'une boutique de fringues un peu bobo. Genre le dernier polo tendance de l'été. Bien dégueu aussi. Tu pouvais rajouter Marseille c'est un t-shirt blanc Modifié le 5 août 2022 par mArT Hypofrites a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés