Tibbs Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Avec au passage, si Neymar joue, un petit coup discret sur sa cheville fragile 😹 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 C'est une semaine pour les internationaux je crois, mais le groupe sera en stage à Marbella du 5 au 11. Si Openda revient le 8, est-ce qu'il rejoindra le groupe pour seulement 3 jours où restera-t-il à la Gaillette en attendant le retour du groupe la semaine suivante ? Sachant qu'il y aura peu de chances qu'il joue en amical contre Montpellier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a une heure, manico a dit : Le Ghana va sortir de sa poule et taper le Brésil en 8ème je sais pas pourquoi mais je vois plutôt uruguay-bresil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 décembre 2022 Share Posté(e) le 2 décembre 2022 Maillot sainte-barbe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 décembre 2022 Share Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Maillot sainte-barbe ? Peut etre en rapport avec ceci https://www.lavoixdunord.fr/1261347/article/2022-12-01/lens-un-record-de-plus-de-400-lampes-de-mineurs-exposees-bollaert-pour-la-sainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 décembre 2022 Share Posté(e) le 2 décembre 2022 Un teasing de 8 secondes pour le maillot de la sainte Barbe (aussi pour l'exposition des lampes de mineurs, j'y avais pas pensé). J'espère qu'ils ont fabriqués suffisamment de maillots cette fois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 2 décembre 2022 Share Posté(e) le 2 décembre 2022 https://www.instagram.com/reel/ClqplgSKYXx/?utm_source=ig_web_copy_link Il est pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 décembre 2022 Share Posté(e) le 2 décembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 décembre 2022 Share Posté(e) le 2 décembre 2022 Le bleu, c'est pour le gardien ? Adjo, dede62137 et jerem971 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 décembre 2022 Share Posté(e) le 2 décembre 2022 Ils ont quand même mis Buksa sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 2 décembre 2022 Share Posté(e) le 2 décembre 2022 On peut le garder pour la Champions League l'année prochaine, parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 décembre 2022 Share Posté(e) le 2 décembre 2022 Il va être porté face au PSG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 décembre 2022 Share Posté(e) le 2 décembre 2022 J'aime beaucoup. On peut supposer que le short sera noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 2 décembre 2022 Share Posté(e) le 2 décembre 2022 C'est Sotoca qui aurait dû être habillé en mineur, comme il a l'habitude d'aller au charbon. CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 2 décembre 2022 Share Posté(e) le 2 décembre 2022 magnifique maillot; je kiff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 2 décembre 2022 Share Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 7 heures, y0ru a dit : Ils ont quand même mis Buksa sur la photo Prépa mentale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 Putain j'ai encore raté le maillot Sainte Barbe après 1h d'attente sur internet y en a plus.. ça dégoute 2 ans de suite, ils peuvent pas en produire suffisamment sérieux ?! david79, Toten et acro22 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Toutankhâmon a dit : Putain j'ai encore raté le maillot Sainte Barbe après 1h d'attente sur internet y en a plus.. ça dégoute 2 ans de suite, ils peuvent pas en produire suffisamment sérieux ?! J'ai réussi via le Site, file d'attente à partir de 9h20, connecté à 10h03 Modifié le 3 décembre 2022 par RiDeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 Déjà en rupture, plus qu'à attendre que l'usine chinoise avec qui je bosse les fabriques. L'année dernière idem, 15j après la sortie ils étaient disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2022 Toujours à chier niveau merchandising le club qui n'apprend décidément pas de ses erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 (modifié) Sérieux, si c'est si galère à produire en France en quantités suffisantes, allez produire en Chine. Cette année, il n'y avait même pas l'effet de surprise. Ça sert à quoi de faire des vidéos qui te donnent la larme à l'œil s'ils ont juste un réassort pour une heure de vente 😬 Modifié le 3 décembre 2022 par david79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 Je trouve ça toujours un peu con quand le mec est toujours en activité. En plus il est au club. Avec les dates affichées de son activité, ça veut dire qu'en gros il ne sera plus jamais entraîneur de l'équipe. Sinon il faudra changer les dates 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Je trouve ça toujours un peu con quand le mec est toujours en activité. En plus il est au club. Avec les dates affichées de son activité, ça veut dire qu'en gros il ne sera plus jamais entraîneur de l'équipe. Sinon il faudra changer les dates 😅 En même temps, après Haise, t'as pas franchement envie de voir Siko reprendre les rênes. Avec tout le respect qui est dû à Siko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 22 minutes, Hypofrites a dit : En même temps, après Haise, t'as pas franchement envie de voir Siko reprendre les rênes. Avec tout le respect qui est dû à Siko. Évidemment. Après, il est encore relativement jeune et on ne sait pas où on en sera dans 10-15 ans. Après Haise , qui que soit son successeur, in sera forcément frustré car on est au top de ce qu'on peut espérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés