Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

C'est une semaine pour les internationaux je crois, mais le groupe sera en stage à Marbella du 5 au 11. Si Openda revient le 8, est-ce qu'il rejoindra le groupe pour seulement 3 jours où restera-t-il à la Gaillette en attendant le retour du groupe la semaine suivante ? Sachant qu'il y aura peu de chances qu'il joue en amical contre Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Toutankhâmon a dit :

Putain j'ai encore raté le maillot Sainte Barbe après 1h d'attente sur internet y en a plus..
ça dégoute 2 ans de suite, ils peuvent pas en produire suffisamment sérieux ?!

J'ai réussi via le Site, file d'attente à partir de 9h20, connecté à 10h03 

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, si c'est si galère à produire en France en quantités suffisantes, allez produire en Chine.

Cette année, il n'y avait même pas l'effet de surprise. Ça sert à quoi de faire des vidéos qui te donnent la larme à l'œil s'ils ont juste un réassort pour une heure de vente 😬

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça toujours un peu con quand le mec est toujours en activité. En plus il est au club. Avec les dates affichées de son activité, ça veut dire qu'en gros il ne sera plus jamais entraîneur de l'équipe. Sinon il faudra changer les dates 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Je trouve ça toujours un peu con quand le mec est toujours en activité. En plus il est au club. Avec les dates affichées de son activité, ça veut dire qu'en gros il ne sera plus jamais entraîneur de l'équipe. Sinon il faudra changer les dates 😅

En même temps, après Haise, t'as pas franchement envie de voir Siko reprendre les rênes. Avec tout le respect qui est dû à Siko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hypofrites a dit :

En même temps, après Haise, t'as pas franchement envie de voir Siko reprendre les rênes. Avec tout le respect qui est dû à Siko.

Évidemment. Après, il est encore relativement jeune et on ne sait pas où on en sera dans 10-15 ans. Après Haise , qui que soit son successeur, in sera forcément frustré car on est au top de ce qu'on peut espérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...