Hiker Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Adjo a dit : Oui, et pas que ça. Il y a les bons matchs de Haidara jusque cette erreur, comme ci cette dernière devait éclipser tout le reste. Donc pour qu'on puisse dire qu'haidara a bien assuré l'intérim durant l'absence de Gradit il faut qu'il fasse quoi, uniquement des Masterclass? Et puis dire qu'il est responsable de la défaite c'est tellement con. Donc Sotoca qui loupe le peno c'est la faute d'haidara ? L'incapacité à aller égaliser et la deuxième mi temps moisie c'est uniquement Haidara ? Y'a quand même des gars qui n'ont honte de rien Je dis qu'il provoque le penalty qui nous coûte au minimum le point du nul. Maintenant bien-sûr que jusque là Haidara faisait des prestations honorables, voir même encore mieux que cela. Ce que je faisais comprendre par là, tout en trollant un peu :) c'est qu'ici, dès qu'on a un avis contraire à la tendance béni Oui-Oui, on nous tombe dessus et ensuite, à la moindre occasion, on nous ressort des phrases à la con du style "alors qu'est ce qu'on avait dit pour Haidara?". Or, là, il nous a coûté cher sur ce match (comme d'autres joueurs qui ont été mauvais) mais dans l'autre sens personne ne reconnaît un mauvais jugement ou atténue son discours. C'est toujours les méchants faux supporters qui n'aiment pas le club car ils pensent que certaines choses ne vont pas. Et c'est ça à longueur de temps. Ça l'était déjà l'année dernière avec les discours de certains déclarant qu'il n'y avait pas de problème de comportement parmi les joueurs durant notre grosse période de creux, pour qu'au final FH déclare lui-même l'inverse, sans que personne ne reconnaisse son erreur ici par la suite auprès de ceux sur lesquels ils ne faisaient que cracher ou traiter de débiles. C'est plus sur ça que je mettais l'accent, et là FG c'est aussi un très bon exemple. Toujours là à donner des leçons alors qu'au final, lorsque les infos sortent, on voit bien bien ce qu'il en est. Après, pour l'affaire FG, tu as une dent contre les journalistes sportifs, donc c'est forcément difficile de débattre. Moi, je pense qu'ils ont très souvent de très bonnes infos sur ce qu'il se passe en interne, et ça se vérifie la plupart du temps, malgré les démentis pour faire bonne figure des uns et des autres. Modifié le 13 octobre 2022 par Hiker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Nan mais attend, BEISSIERE et le data analyst c'est lui qui est à l'origine de leur venue à Lens, il ne les a pas rencontrées à Lens ;) D'ailleurs à l'époque REIMS a été pillé par Lens et on n'a rien trouvé à redire... Ah bon, qu'est-ce-que t'en sais ? On sait pas qui est l'instigateur de leur recrutement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Au passage, bravo aux dirigeants pour leur réactivité. En espérant, comme je l'ai déjà dis plus tôt, que ça permette à tout le monde de se remettre la tête à l'endroit et de repartir sur de bonnes bases, dès ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Nan mais attend, BEISSIERE et le data analyst c'est lui qui est à l'origine de leur venue à Lens, il ne les a pas rencontrées à Lens ;) D'ailleurs à l'époque REIMS a été pillé par Lens et on n'a rien trouvé à redire... Et "piller Reims" faut pas exagérer. Un préparateur physique et un directeur communication. On a vu pire comme pillage d'un club. david79 et manico ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : Nan mais attend, BEISSIERE et le data analyst c'est lui qui est à l'origine de leur venue à Lens, il ne les a pas rencontrées à Lens ;) D'ailleurs à l'époque REIMS a été pillé par Lens et on n'a rien trouvé à redire... Bah après finalement Ghisolfi les avaient connu à Reims ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 12 minutes, Hiker a dit : Je dis qu'il provoque le penalty qui nous coûte au minimum le point du nul. Maintenant bien-sûr que jusque là Haidara faisait des prestations honorables, voir même encore mieux que cela. Ce que je faisais comprendre par là, tout en trollant un peu :) c'est qu'ici, dès qu'on a un avis contraire à la tendance béni Oui-Oui, on nous tombe dessus et ensuite, à la moindre occasion, on nous ressort des phrases à la con du style "alors qu'est ce qu'on avait dit pour Haidara?". Or, là, il nous a coûté cher sur ce match (comme d'autres joueurs qui ont été mauvais) mais dans l'autre sens personne ne reconnaît un mauvais jugement ou atténue son discours. C'est toujours les méchants faux supporters qui n'aiment pas le club car ils pensent que certaines choses ne vont pas. Et c'est ça à longueur de temps. Ça l'était déjà l'année dernière avec les discours de certains déclarant qu'il n'y avait pas de problème de comportement parmi les joueurs durant notre grosse période de creux, pour qu'au final FH déclare lui-même l'inverse, sans que personne ne reconnaisse son erreur ici par la suite auprès de ceux sur lesquels ils ne faisaient que cracher ou traiter de débiles. C'est plus sur ça que je mettais l'accent, et là FG c'est aussi un très bon exemple. Toujours là à donner des leçons alors qu'au final, lorsque les infos sortent, on voit bien bien ce qu'il en est. Après, pour l'affaire FG, tu as une dent contre les journalistes sportifs, donc c'est forcément difficile de débattre. Moi, je pense qu'ils ont très souvent de très bonnes infos sur ce qu'il se passe en interne, et ça se vérifie la plupart du temps, malgré les démentis pour faire bonne figure des uns et des autres. Peut-être pas l'avis de tout le monde mais perso, je continue de souhaiter un recrutement à ce poste. Rien contre Haidara et on peut reconnaitre qu'il a été très bon contre Lyon, par exemple. Ça n'empêche qu'il est en fin de contrat en fin de saison et que je pense qu'on peut avoir mieux désormais. On a vendu Wooh pour 10 millions, je ne vois aucune raison valable pour ne pas lui recruter un remplaçant. L'objectif ce n'est pas de stagner mais d'améliorer l'équipe et possiblement anticiper des futurs départs. CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : Bah après finalement Ghisolfi les avaient connu à Reims ^^' Autant pour moi effectivement j’avais oublié son passage dans le staff de Reims ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Autant pour moi effectivement j’avais oublié son passage dans le staff de Reims ! Et même joueur d'ailleurs. Bessiere était un des préparateur physique de Reims quand il était joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 33 minutes, Toutankhâmon a dit : Ah bon, qu'est-ce-que t'en sais ? On sait pas qui est l'instigateur de leur recrutement ! Comme déjà dit il les a connus à Reims ;) Donc finalement j'savais hein ?! ;) il y a 30 minutes, Toutankhâmon a dit : Et "piller Reims" faut pas exagérer. Un préparateur physique et un directeur communication. On a vu pire comme pillage d'un club. Beissière était pas arrivé avec "son" staff ? Bref, les Rémois avaient trouvé dur de le perdre il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Comme déjà dit il les a connus à Reims ;) Donc finalement j'savais hein ?! ;) Beissière était pas arrivé avec "son" staff ? Bref, les Rémois avaient trouvé dur de le perdre il me semble... Oui oui bien vu tu as l’œil ! Parfois un seul être vous manque et tout vous paraît dépeuplé 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 45 minutes, Hiker a dit : Ah, bah c'est marrant ça... Mais du coup dans un sens l'argument marche mais dans l'autre non ? 😂 C'est justement pour te faire prendre conscience que ton analyse ne vaut rien ... Comment peux tu prédire que Gradit aurait mieux fait ? Il aurait très bien pu raté un autre match ou même plusieurs. Tout comme il aurait peut être permis d'obtenir des victoires quand on a fait match nul ... Ce n'est pas de la contre argumentation à ton égard, juste du bon sens Ca devient pénible cette façon de répondre lorsque l'on n'est pas d'accord avec toi. Faut pas t'étonner que l'on en fasse de même à ton égard. Tu argumentes en prenant trop en considération ton ressenti, ce qui obscurcit ton jugement et ce qui est dommage c'est que tu n'arrives pas à faire de méa culpa quand tous contre argumentent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Oui enfin entre perdre Bessière et le dir comm (moins impactant pour le sportif) pour les rémois et vouloir faire venir Thill, Bessière, le mec de la data, Haise et certains joueurs, c'est quand même pas comparable hein. Autant il a restructuré Lens (et faut le remercier pour ça) autant ça l'oblige pas de vider lens de sa structure. manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Oui oui bien vu tu as l’œil ! Parfois un seul être vous manque et tout vous paraît dépeuplé 😬 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Peut-être pas l'avis de tout le monde mais perso, je continue de souhaiter un recrutement à ce poste. Rien contre Haidara et on peut reconnaitre qu'il a été très bon contre Lyon, par exemple. Ça n'empêche qu'il est en fin de contrat en fin de saison et que je pense qu'on peut avoir mieux désormais. On a vendu Wooh pour 10 millions, je ne vois aucune raison valable pour ne pas lui recruter un remplaçant. L'objectif ce n'est pas de stagner mais d'améliorer l'équipe et possiblement anticiper des futurs départs. Évidemment qu'il nous faut recruter derrière, je persiste aussi à le dire. Les discours du coach vont aussi dans ce sens. Haïdara dépanne bien et fait des prestations plus qu'honorables défensivement mais pour moi Gradit manque beaucoup, notamment dans son apport dans la construction des attaques. Et il manque un joueur derrière de toute façon. Je ne serais pas étonné que Medina soit suspendu sous peu et on aura une défense Haïdara-Danso-Boura, c'est quand même pas la même chose que Gradit-Danso-Medina ou Gradit-Danso-Wooh. On verra si Formose Mendy ça se fait ou si Thil va nous sortir un autre défenseur de son chapeau. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Gradit et Médina avaient de mémoire aussi créé un pénalty les saisons passés, donc je comprends pas trop le débat. Ça peut arriver comme c'était arrivé à Gradit et Médina. Et ça n'enlève rien aux prestations globales de Haidara. Et le club doit être bien content de l'avoir car en matière de polyvalence, on fait pas beaucoup mieux. karldu91, CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Après la gestion des remplaçants de HAISE doit aussi freiner certains joueurs. Si MENDY vient il sait qu'il sera 4ème déf central et aura du temps du jeu que si les trois titulaires sont absents. Je ne sais pas à quel point ça peut freiner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Le pire qui puisse nous passer, c'est clairement une blessure de Danso. On se retrouverait un peu dépourvu physiquement parlant. Danso prend tout de la tête. C'est le deuxième joueur qui gagne le plus de duels de la tête en ligue 1 avec 87% de duels gagnés de la tête. Lojuha a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : Après la gestion des remplaçants de HAISE doit aussi freiner certains joueurs. Si MENDY vient il sait qu'il sera 4ème déf central et aura du temps du jeu que si les trois titulaires sont absents. Je ne sais pas à quel point ça peut freiner ! C'est sûr que jouer 14 matchs derrière pour ta 1ère saison en L1 c'est très peu. C'est bien mieux de cirer le banc rennais. S'il y a bien un remplaçant qui est sûr d'avoir un temps de jeu honorable c'est bien le backup défensif. Freiner? Plutôt que de jouer en L2 je préfère avoir 14 matchs en L1 et une toute autre exposition. Modifié le 13 octobre 2022 par manico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Après la gestion des remplaçants de HAISE doit aussi freiner certains joueurs. Si MENDY vient il sait qu'il sera 4ème déf central et aura du temps du jeu que si les trois titulaires sont absents. Je ne sais pas à quel point ça peut freiner ! Je dirais oui et non car regardez ce qu'il se passait avec DPDC et Kakuta.... Au début Kakuta était indéboulonnable et ça s'est fait petit à petit! Cabot c'est un peu pareil là non? Si un remplacant mérite plus de temps de jeu Haise ne s'en prive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 21 minutes, manico a dit : C'est sûr que jouer 14 matchs derrière pour ta 1ère saison en L1 c'est très peu. C'est bien mieux de cirer le banc rennais. S'il y a bien un remplaçant qui est sûr d'avoir un temps de jeu honorable c'est bien le backup défensif. Freiner? Plutôt que de jouer en L2 je préfère avoir 14 matchs en L1 et une toute autre exposition. jouer Messi Neymar Mbappe c'est quand même mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 1 heure, Hiker a dit : Si ne pas être d'accord avec toi, c'est être débile, ça me va. Moi je lis un article, sourcé, et même si je sais que tu n'aimes pas les journalistes, ça ne change rien au fait qu'ils ont de meilleures infos que toi. Or, dans ce qui est dit, FG l'a clairement fait à l'envers au club et aurait pu nous mettre dans une situation bien bien merdique, entre Thil, Bessière, le data analyst, les joueurs à qui il dit clairement qu'ils pourront le rejoindre etc.. après, si tout ça ne te fait rien ou te laisse penser que c'est normal et qu'il n'y a rien de grave, il n'y a pas de souci. On vit dans une société où logiquement on insulte pas les gens de débiles dès qu'ils ne sont pas du même avis. Mais bon, les règles ne sont pas les mêmes pour tous ici. En attendant, FG ne mérite rien d'autre que du mépris. 😘 P.S : Sinon merci pour ton argumentation d'un très haut niveau. Euh, tu n'as pas du lire mon quote. Je ne faisais absolument pas référence à FG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : jouer Messi Neymar Mbappe c'est quand même mieux. Et puis Badé avait très peu joué en L2 et Haise en a fait un titulaire toute la saison en L1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 2 heures, Hiker a dit : Si ne pas être d'accord avec toi, c'est être débile, ça me va. Moi je lis un article, sourcé, et même si je sais que tu n'aimes pas les journalistes, ça ne change rien au fait qu'ils ont de meilleures infos que toi. Or, dans ce qui est dit, FG l'a clairement fait à l'envers au club et aurait pu nous mettre dans une situation bien bien merdique, entre Thil, Bessière, le data analyst, les joueurs à qui il dit clairement qu'ils pourront le rejoindre etc.. après, si tout ça ne te fait rien ou te laisse penser que c'est normal et qu'il n'y a rien de grave, il n'y a pas de souci. On vit dans une société où logiquement on insulte pas les gens de débiles dès qu'ils ne sont pas du même avis. Mais bon, les règles ne sont pas les mêmes pour tous ici. En attendant, FG ne mérite rien d'autre que du mépris. 😘 P.S : Sinon merci pour ton argumentation d'un très haut niveau. Il ne t'a pas insulté de débile. Il a indiqué que ce propos l'était. Cela ne signifie pas du tout que tu l'es. On dit tous des choses débiles parfois. Cela m'arrive également. De fait il n'y pas deux poids deux mesures comme tu l'indiques. "T'es con" c'est insultant. "Ton propos est débile" ce ne l'est pas. Toten, MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 51 minutes, lensmust a dit : Je dirais oui et non car regardez ce qu'il se passait avec DPDC et Kakuta.... Au début Kakuta était indéboulonnable et ça s'est fait petit à petit! Cabot c'est un peu pareil là non? Si un remplacant mérite plus de temps de jeu Haise ne s'en prive pas Oui c'est vrai... Mais PDC était dans la peau d'un jeune du club qui gratte du temps de jeu pas dans celle d'une recrue ! Pour Cabot il revient de blessure, HAISE l'a dit plusieurs fois qu'il fallait prendre son temps avec lui, et on voit que maintenant il est titulaire car il est à 100% mais j'ai l'impression que dans l'esprit de HAISE, CABOT a toujours été le potentiel titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Très heureux que Franck Haise ait les pleins pouvoirs sportifs ou presque, sur une longue durée. J'espère une trajectoire à la Wenger. Monaco puis Arsenal n'ont pas trop eu à s'en plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés