Aller au contenu

Strasbourg Lens / J30 / 03-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Ah bon maintenant si tu touche la balle avec le corps avant tu peux la prendre de la main sans soucis ??? 

Il paraît que c'est ça la règle, mais j'ai du mal à comprendre le concept. Du coup tu peux contrôler en l'air et dégager de la main, il y a des nouveaux gestes techniques à inventer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Ça parle beaucoup de  Frankowski mais sur cette mi-temps Clauss est très peu présent.

Des joueurs qui disparaissent de la circulation après une 1ère sélection en bleu, ça arrive assez régulièrement. Espérons qu’il ne complète pas cette liste … 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ça, si le ballon est touché/contré par le joueur dans un premier temps et rebondit sur la main ensuite, il n’y a pas main. Ça fait parler ce qui est normal mais c’est comme ça .. il me semble que contre une équipe un défenseur adverse manque son contrôle puis le ballon va sur sa main. Pas penalty! 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a péno, le défenseur fait une erreur technique (rate son contrôle) et ça touche sa main ensuite. 100% sur que c'est sifflé pour le PSG ou l'OM.

Sinon le jeu de Strasbourg c'est long ballon sur Ajorque et on voit ce qu'il se passe ensuite

Modifié par Se_Keita_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

C’est ça, si le ballon est touché/contré par le joueur dans un premier temps et rebondit sur la main ensuite, il n’y a pas main. Ça fait parler ce qui est normal mais c’est comme ça .. il me semble que contre une équipe un défenseur adverse manque son contrôle puis le ballon va sur sa main. Pas penalty! 🤷🏻‍♂️

Si le ballon va directement à la main après avoir été contré par une autre partie du corps je suis d'accord, mais quand la balle ne va pas directement vers la main comme ici mais que c'est la main qui fait le mouvement pour aller contrer le ballon, il y a absolument penalty pour moi. On voit bien le Strasbourgeois faire le mouvement de main pour pas que le ballon passe dans la surface. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Très bon Wooh et même les 3 de derrière en général malgré Medina qui s'arrête de jouer sur l'action de Guilbert.

Trop de déchet devant sinon on aurait probablement marqué.

Je suis d'accord. Derrière les interceptions des défenseurs sont bonnes. Attention quand même à Strasbourg, sur une occase, ils peuvent marquer. Offensivement, par contre, on est pas très dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est compliqué franchement mais c'était attendu en même temps. Il va falloir un éclair, un coup de pied arrêté pour trouver la faille et ne pas encaisser.

Les 2 Interventions salvatrices de Wooh sont splendides. Chapeau Leca, il est resté concentré et il le fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Nos 2 pistons n'ont quasiment rien apporté. Espérons qu'ils montrent plus que ça en seconde période ou que Haise fasse rentrer Machado rapidement.

Franchement, Franko, il est pas bon à ce poste. Il a eu une bonne période à son arrivée mais faut arrêter le massacre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Franchement, Franko, il est pas bon à ce poste. Il a eu une bonne période à son arrivée mais faut arrêter le massacre. 

Je suis d’accord.

Clauss fait une période très moyenne, mais Frankow c’est un autre niveau de faiblesse la. Il perd un ballon sur 2, que des passes en retrait, dépassé défensivement, ne sait pas du tout jouer pied gauche.

Il a du ballon, mais à mes yeux ce n’est juste pas son poste du tout. 

Haidara est loin d’être un monstre, mais franchement, pour moi il n’y a pas photo entre les deux à gauche. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y’a la place!

Attention car Strasbourg est dangereux offensivement, mais on a la place.

Jaime bien là mi temps des centraux (malgré la cagade de Facu en fin de période). Énorme mi temps de Wooh.

Doucouré vraiment très moyen, voire dangereux par moment.

J’aime bien PdC. Assez fin dans son jeu avec de bonnes passes et une bonne technique.

Kali aussi dans un rôle très difficile et hors de sa zone de confort face à des golgoth.

Avec un réveil des pistons et un réveil et/ou changement de Ganago, il peut se passer quelque chose!

On y croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...