manico Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 3 minutes, Mooooooq a dit : Grâce au règlement * sur ce match Et sur les 2 matchs ça donne quoi le règlement. Citer
david79 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 2 minutes, Tom50 a dit : Il y a peu, le mec fait clairement un mouvement du bras, et il n'y a pas peno... Et la, le mec n'y peut rien, y'a peno... Il y a autant de lecture du règlement que d'arbitre... Putain mais arrete un peu avec ton pénalty. Le ballon touche le tibia avant le ballon. Donc pas penalty. Citer
Adjo Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, manico a dit : En attendant ils sont en train de prendre 6 points grâce à l'arbitrage, ça te va mieux? Ahhhhh, quand même !! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ! Mais encore une fois, si dans l'esprit y'a peno, tu pourras dire ce que tu veux mais le règlement dit que l'arbitre a ''techniquement'' raison. Le problème, c'est que le règlement se branle de l'esprit du jeu. Là c'est à la VAR, selon moi, de venir apporter cette sensation. Citer
Hiker Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Les joueurs sont tellement statiques... Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Baldé pourrait amener un peu de physique en pointe. Citer
kikov Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Mais arbitrer avec l'esprit fait parti des consignes, non ? manico a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 3 minutes, Tom50 a dit : . Il y a autant de lecture du règlement que d'arbitre... Je te rejoins. Et c'est bien ça le problème Citer
Tom50 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, david79 a dit : Putain mais arrete un peu avec ton pénalty. Le ballon touche le tibia avant le ballon. Donc pas penalty. Heu, en quoi je suis pas d'accord avec toi? Je parle du match contre Lyon (de mémoire) où on se fait clairement enfler Citer
david79 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Aucune occase de Lens sauf celle de Da Costa. Citer
Mooooooq Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Et sur les 2 matchs ça donne quoi le règlement. Sur ce match * Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Toutes les occasions dangereuses viennent du côté de Franko. Pourtant au bout de 82, il est encore sur le terrain. C’est dingue. karldu91 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, david79 a dit : Aucune occase de Lens sauf celle de Da Costa. On manque trop de justesse technique devant Citer
manico Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Sur ce match * Mon post citait bien les 2 matchs* Citer
Bastion Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Pour la saison prochaine j'espère qu'on aura BEAUCOUP de sang neuf en attaque... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Bon, la, on est clairement coupe en 2... On arrivera à rien comme ça... On sait pas attaquer et on sait pas defendre Citer
hunter001 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Clauss, nul à chier sur ce match. Oui sans doute fatigué Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Baldé qui rentre piston droit, la blague. Citer
manico Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit : STRASBOURG joue vraiment bien Lol. Inexistants avant le tournant du match, comme à l'aller. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit : STRASBOURG joue vraiment bien Lol manico a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) il y a 7 minutes, kikov a dit : Mais arbitrer avec l'esprit fait parti des consignes, non ? Oui mais c'est pas mesurable. On restera toujours dans le subjectif. Et l'arbitre préfère appliquer le règlement à la lettre que de prendre un risque. J'ai des potes qui arbitrent en Ligue et le disent honnêtement : s'ils sont supervisés : c'est règlement à la lettre car ils veulent une bonne note. Sans superviseur, ils s'autorisent plus de liberté et de freestyle. C'est honteux mais ça prouve que le système est pourri , car les mecs qui évaluent nos arbitres véhiculent le non respect de l'esprit du jeu. Je ne cesse de le dire, le problème de l'arbitrage vient de la base. Frappart, Turpin, Letexier, ce ne sont que des instruments, des pions. La preuve, même les anciens footballeurs devenus arbitres comme Angoula, formés par ce même moule, font la même merde Modifié le 3 avril 2022 par Adjo kikov a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 L'entrée en jeu de Saïd.... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Mon post citait bien les 2 matchs* Bah moi je commente ce match, et vous voit pourrir le texier. Le match aller c’est passé, c’était contre nous. La je ne vois rien contre nous sur ce match. ramener une erreur arbitrale inexistante à une généralité, c’est encore + pourri je trouve. on a les arbitres qu’on mérite à ce moment là 😉 Citer
Messages recommandés