Aller au contenu

Coupe du Monde 2022

manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Le Great sur le Podium, même cette image là est difficile à voir, j'ai presque honte

Sérieux, qu’on le foute à la retraite. J’ai rien contre lui mais il me fait penser à Blatter. Les mecs veulent jamais laisser leur place. Qu’il dégage et qu’on mette un jeune, dynamique, avec de nouvelles idées. Il a fait son temps. 

Ces remises de trophées son grotesques. Le équipes ne jouent pas le même nombre de matchs donc même si un gardien à 10/10 sur les trois matchs de groupes mais se fait éliminer en poules ou en 1/8 , il ne sera jamais meilleur gardien. 

C'est donc la facilité  de récompenser des joueurs de l'équipe vainqueure mais du coup quel réel intérêt ? Jamais compris les récompenses indiv dans les sports co mais on va pas refaire le debat

L’argentine n’avait pas énormément de talent, si ce n’est Messi mais Scaloni a construit une équipe avec du coeur, du courage et collectivement, ça joue plutôt bien malgré tout ce qu’on peut dire. 

Franchement, les joueurs français sont 10x au dessus mais collectivement, faut avouer que les 70 premières minutes ont été indignes. L’émotion des dernières minutes fait oublier le reste mais je reste convaincu qu’on était au dessus à tous les niveaux. 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Franchement, les joueurs français sont 10x au dessus

Franchement, cette sélection était quand même pas la meilleure qu'on ait eu en qualité par rapport aux dernières compétitions.

Quand tu vois les deux titulaires au milieu et le banc , c'était quand même limite je trouve, en terme d'expérience et de qualité pure. Pareil pour les latéraux.

Non franchement je m'attendais pas à ce qu'ils aillent si loin avec ce groupe personnellement, et pour le coup Deschamps y est pour quelque chose. Et Mbappé un peu aussi

à l’instant, tibocm1 a dit :

Si on finit en LDC, je vais sérieusement sauter au plafond. J’espère qu’on aura la chance de vivre ce genre d’émotions…

Un autre championnat commence. La dynamique a été interrompue. Si on l'a retrouve à l'identique, c'est un exploit qui signifierait qu'on est vraiment très très forts

à l’instant, tibocm1 a dit :

Messi, meilleur joueur de l’histoire du football. Même pas de discussion à mon sens..Mais même statiquement et après avoir gagné des LDC et une coupe du monde, ça ne fait plus aucun doute. 

Il aura tout gagné, on est bien d'accord ? C'est lunaire, sa carrière. Il m'aura fait voir le football d'une autre façon. Un grand monsieur.

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Franchement, cette sélection était quand même pas la meilleure qu'on ait eu en qualité par rapport aux dernières compétitions.

Quand tu vois les deux titulaires au milieu et le banc , c'était quand même limite je trouve, en terme d'expérience et de qualité pure. Pareil pour les latéraux.

Non franchement je m'attendais pas à ce qu'ils aillent si loin avec ce groupe personnellement, et pour le coup Deschamps y est pour quelque chose. Et Mbappé un peu aussi

Sur les latéraux pourquoi pas mais Hernández est considéré comme l’un des meilleurs à son poste. Tous les joueurs jouent dans des tops clubs, ce n’est pas le cas des argentins. 

A la limite, c’est vrai que quelques joueurs sur le banc étaient plutôt faibles mais dans l’ensemble ce groupe était talentueux. 

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Un autre championnat commence. La dynamique a été interrompue. Si on l'a retrouve à l'identique, c'est un exploit qui signifierait qu'on est vraiment très très forts

C’est loin d’être gagné, ça c’est sur mais niveau émotions, je pense sérieusement que je chiale comme un gosse en cas de ligue des champions. 

il y a 3 minutes, Flash a dit :

Maintenant je mise tout sur un titre de champion de France de Lens. Ou une coupe. 

A la rigueur, s'il fallait choisir,  je privilégie ça à une cdm 😀

Bah tous les jours, quelle question. Surtout que tu en a déjà vécu une en 2018. 

Le football est cyclique, profitons les amis, profitons de ce que Lens et son Racing Club est en train de réaliser.

il y a 4 minutes, Flash a dit :

Maintenant je mise tout sur un titre de champion de France de Lens. Ou une coupe. 

A la rigueur, s'il fallait choisir,  je privilégie ça à une cdm 😀

Coupe pourquoi pas, j'aimerais bien mais champion de France totalement impossible. Pas avec le PSG de cette année. A moins (et encore) que ceux qui ont participé à la CdM souffrent physiquement avec l'accumulation des compétitions mais franchement , je n'y crois pas une seconde....

Accrocher la LDC serait déjà énorme