massif Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 5 minutes, Hiker a dit : Donc on le transfère sans lui laisser sa chance ? Et il nous a coûté combien déjà ? 4,5 millions. Hiker a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 (modifié) Pour Berg, un club belge prend des renseignements au sujet d'un prêt Modifié le 16 août 2022 par CoeurO
madjeje Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Perso je ne l'ai jamais trouvé transcendant dans ses entrées ou le peu de titularisation. Le match à Lille, il avait été en difficulté et semblait un peu perdu sur le terrain. S'il ne joue pas, c'est pas pour un délit de "sale gueule", je pense tout simplement qu'il ne correspond pas à ce que FH attend d'un 6 ou d'un 8. jerem971 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Le site lensois.com soulève juste des questions sur le devenir de Berg à Lens, je pense pas qu'ils aient de réelles infos sur un éventuel transfert du joueur. En plus, si tel était le cas, Lens devrait recruter car c'est un profil différent d'Abdul Samed. Jusqu'à présent, la volonté du club et de Franck Haise, c'était de conserver les joueurs en manque de temps de jeu pour les relancer (Ganago, Machado) bien que pour Ganago, la question d'un transfert se pose. Adjo a réagi à ceci 1
100EtOr Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Concernant Fofana, ne pas écarter l’option OM, je sens qu’il va finir chez les sardines…
RiDeR Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 2 minutes, 100EtOr a dit : Concernant Fofana, ne pas écarter l’option OM, je sens qu’il va finir chez les sardines… Avec quel argent ?
lensmust Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 10 minutes, 100EtOr a dit : Concernant Fofana, ne pas écarter l’option OM, je sens qu’il va finir chez les sardines… 6 messages, 100% en rapport avec l'OM.. Tu serais pas un indic marseillais dis donc? Sois t'es un marseillais soit t'es obsédé par Marseille Bref marseillais ou pas pour moi ce n'est pas réalisable objectivement ils ont pleins de milieux et pas de thunes... Guendouzi, Rongier, Veretout, Gueye, Gerson... Tu dégages qui la pour mettre Fofana? Même si admettons marseille (ce qui n'est pas le cas) peut mettre 35M sur la table? Ton club n'en a pas besoin david79 a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 6 minutes, lensmust a dit : 6 messages, 100% en rapport avec l'OM.. Tu serais pas un indic marseillais dis donc? Sois t'es un marseillais soit t'es obsédé par Marseille Bref marseillais ou pas pour moi ce n'est pas réalisable objectivement ils ont pleins de milieux et pas de thunes... Guendouzi, Rongier, Veretout, Gueye, Gerson... Tu dégages qui la pour mettre Fofana? Même si admettons marseille (ce qui n'est pas le cas) peut mettre 35M sur la table? Ton club n'en a pas besoin peut tu aller contre la volonté du joueur et amener le foutoir dans l'équipe ? Moi sa me saoul ce mercato qui fini début septembre. Et actuellement Fofana est l'ombre de lui-même,est ce Doucouré ? ou le mercato qui donne cette impression. mArT, eagle et vince ont réagi à ceci 3
Ruka-2 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : peut tu aller contre la volonté du joueur et amener le foutoir dans l'équipe ? Moi sa me saoul ce mercato qui fini début septembre. Et actuellement Fofana est l'ombre de lui-même,est ce Doucouré ? ou le mercato qui donne cette impression. L'ombre de lui même car il a fait un mauvais match comme toute l'équipe ? Car contre Brest il fait une passe dé + provoque un peno... Un moment faut arrêter de cracher sur tel ou tel joueur pour un mauvais match... Hypofrites, jerem971, Sloy et 2 autres ont réagi à ceci 5
Amaury Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 5 minutes, RiDeR a dit : l'Ombre de lui même lol. Franchement avec Blas, ils peuvent lâcher les sous. Qu'est ce qu'on est dur en affaire, je sais qu'on l'a acheté 5M, qu'on ne veut pas perdre d'argent mais est-ce qu'il vaut ses 4M ? Je pense qu'un accord peut-être trouvé, vers 3M-3M5 ?
RiDeR Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Franchement avec Blas, ils peuvent lâcher les sous. Qu'est ce qu'on est dur en affaire, je sais qu'on l'a acheté 5M, qu'on ne veut pas perdre d'argent mais est-ce qu'il vaut ses 4M ? Je pense qu'un accord peut-être trouvé, vers 3M-3M5 ? A oui je pense que 3, 3M5 + bonus ca peut partir, mais faut déjà que Kita mette l'argent. IL a du demander un prêt ou à ce que Lens casse son contrat pour l'avoir gratuit.
Amaury Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 2 minutes, RiDeR a dit : A oui je pense que 3, 3M5 + bonus ca peut partir, mais faut déjà que Kita mette l'argent. IL a du demander un prêt ou à ce que Lens casse son contrat pour l'avoir gratuit. Oui, compliqué de négocier avec lui franchement, espérons que ça aboutisse pour qu'on puisse avancer sur nos arrivées.
david79 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Franchement avec Blas, ils peuvent lâcher les sous. Qu'est ce qu'on est dur en affaire, je sais qu'on l'a acheté 5M, qu'on ne veut pas perdre d'argent mais est-ce qu'il vaut ses 4M ? Je pense qu'un accord peut-être trouvé, vers 3M-3M5 ? Tout à fait. A moins que le club estime qu'il va être difficile de le remplacer à moins de 4M. Et puis il y a cette histoire de reconduction d'une année en fonction du nombre de matchs. Si ça se trouve, le club a fait ses calculs et espère qu'il y aura prolongation pour éventuellement le vendre l'année prochaine.
karldu91 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 6 minutes, david79 a dit : Tout à fait. A moins que le club estime qu'il va être difficile de le remplacer à moins de 4M. Et puis il y a cette histoire de reconduction d'une année en fonction du nombre de matchs. Si ça se trouve, le club a fait ses calculs et espère qu'il y aura prolongation pour éventuellement le vendre l'année prochaine. Pas sur que ce soit rentable d'attendre 1 an pour vendre un joueur de 31 (qui aura 32 ans). Je ne dis pas qu'à cet âge on est fini, loin de la, mais plus tu vieillis, moins tu coutes cher, notamment car les clubs qui te veulent te recruter auront pas trop de possibilité de te revendre ensuite. Pas étonnant que pour même les stars mondiales, à un certain âge, c'est beaucoup de transfert libres. Pour revenir à Kakuta, perso je suis pour le garder, mais s'il veut partir et qu'on peut prendre un petit chèque, why not si tout le monde est content.
karldu91 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 21 minutes, Amaury a dit : Franchement avec Blas, ils peuvent lâcher les sous. Qu'est ce qu'on est dur en affaire, je sais qu'on l'a acheté 5M, qu'on ne veut pas perdre d'argent mais est-ce qu'il vaut ses 4M ? Je pense qu'un accord peut-être trouvé, vers 3M-3M5 ? Qu'ils aient de l'argent avec une vente potentielle de Blas c'est une chose mais complètement indépendant d'un éventuel recrutement de Kakuta. J'ai toujours été contre cette lecture et demandes des clubs: "vous avez vendu untel pour tant si vous voulez notre joueur, il faut cracher plus". Bah pourquoi? Ton joueur a une valeur qui n'est pas liée à celle de l'autre joueur vendu. Idem quand les clubs demandent plus à certains clubs etc.. Si demain on vend Fofana 30M€ et qu'on veut Deminguet (c'est qu'un exemple), c'est pas pour autant qu'on serait d'accord de mettre 10M€ pour Deminguet (qui vaut sinon 5 pour un club qui n'a pas fait de vente..). Kakuta est un bon joueur qui au top vaut les 4M€, pas de doute. Mais avec les blessures, son âge qui limite une potentielle revente dans 2-3 ans etc... si j'étais recruteur ou DS, je serais pas non plus hyper chaud à ce prix. Amaury a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 https://actu.fr/hauts-de-france/lens_62498/mercato-gael-kakuta-devrait-bien-quitter-le-rc-lens-et-rejoindre-nantes_53160354.html La proposition nantaise a semble-t-il conquis le joueur, en manque de temps de jeu avec l’éclosion de Da Costa. A 31 ans, il pourrait donner un nouvel élan à sa carrière et se rapprocher de sa famille, installée en Vendée. Le RC Lens va-t-il alors s’atteler à trouver un remplaçant au joueur ? « Ce n’est pas prévu pour l’instant », nous confie une source proche du club. Affaire à suivre. Moe si on recrute pas c'est du foutage de gueule
Fredo_PL Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 On a vu aussi Saïd qui rentrait à la place de PDC ... Il n'y a plus vraiment de numéro 10 dorénavant, c'est pas si incohérent !
Ruka-2 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 à l’instant, Fredo_PL a dit : On a vu aussi Saïd qui rentrait à la place de PDC ... Il n'y a plus vraiment de numéro 10 dorénavant, c'est pas si incohérent ! Que tu remplaces pas par le même profil ok. Mais s'il part sans remplacement numérique tu perds en quantite et qualité de banc... RiDeR a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : https://actu.fr/hauts-de-france/lens_62498/mercato-gael-kakuta-devrait-bien-quitter-le-rc-lens-et-rejoindre-nantes_53160354.html La proposition nantaise a semble-t-il conquis le joueur, en manque de temps de jeu avec l’éclosion de Da Costa. A 31 ans, il pourrait donner un nouvel élan à sa carrière et se rapprocher de sa famille, installée en Vendée. Le RC Lens va-t-il alors s’atteler à trouver un remplaçant au joueur ? « Ce n’est pas prévu pour l’instant », nous confie une source proche du club. Affaire à suivre. Moe si on recrute pas c'est du foutage de gueule Si on continue de jouer sans vrai 10, on a donc 6 joueurs pour 3 postes (Sotoca, Buksa, Openda, Ganago, Said, PDC), c'est pas déconnant. Sans prendre en compte nos 90 milieux de terrains
DamieN62 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Oui, en l'état actuel des choses ce n'est pas nécessaire de recruter car on a déjà 4 joueurs capables de jouer autour de la pointe (Sotoca, Openga, Saïd, PDC) pour seulement 2 places. Par contre, si on venait à perdre Ganago, là où on serait dans l'obligation de recruter pour au moins doubler tous les postes. karldu91 et vince ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Et si ce système s'essouffle Haise ne pourra revenir en arrière qu'avec PDC... RiDeR a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Si on continue de jouer sans vrai 10, on a donc 6 joueurs pour 3 postes (Sotoca, Buksa, Openda, Ganago, Said, PDC), c'est pas déconnant. Sans prendre en compte nos 90 milieux de terrains Mais Haise a tjrs voulu avoir un offensif en plus dans son effectif
karldu91 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 à l’instant, y0ru a dit : Et si ce système s'essouffle Haise ne pourra revenir en arrière qu'avec PDC... Au pire, si jamais le système s'essouflait, ou même en cas de grosse blessure, le mercato hivernal n'est que dans 13 matchs....
Messages recommandés