Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quand même dingue qu'il n'y ai aucune rumeur d'arrivée. Notre mercato est bouclé ou quoi ? C'est quoi la dernière rumeur annoncée, Deminguet ? 

Ça fait 1 semaine, 10 jours qu'on se fait bien chier. 😅

Posté(e)
il y a 11 minutes, manico a dit :

Une fois de plus ça en fait des tonnes sur Clauss sur les RS alors qu'il n'a absolument rien dit de désobligeant.

Pour le coup, autant la 1ère déclaration, ça le concernait, donc il était libre de dire ce qu'il voulait, autant là ça me gêne un peu. La propagande Fofana à l'om, quand c'est pas les supp, maintenant c'est Clauss. Marre.

Posté(e)
il y a 10 minutes, david79 a dit :

Pour le coup, autant la 1ère déclaration, ça le concernait, donc il était libre de dire ce qu'il voulait, autant là ça me gêne un peu. La propagande Fofana à l'om, quand c'est pas les supp, maintenant c'est Clauss. Marre.

C'est le journaliste qui lui a posé la question.. Il a dit ce qu'il fallait dire, même lui il est soulé.

Posté(e)
il y a 29 minutes, manico a dit :

Une fois de plus ça en fait des tonnes sur Clauss sur les RS alors qu'il n'a absolument rien dit de désobligeant.

Bah c'est pas la déclaration de Clauss sur les RS qui pose pb là.

C'est la question du journaliste qui force (journaliste de la Provence qui fait 1 article par jour sur Seko Fofana alors qu'il n'y a rien de concret)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

C'est le journaliste qui lui a posé la question.. Il a dit ce qu'il fallait dire, même lui il est soulé.

Je viens de lire la déclaration,rien de choquant. 

Maintenant je souhaite bien du courage à Clauss, j'espère pour lui qu'il ne regrettera pas son départ à l'OM 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Bah, il était pas obligé de dire "si ça se fait, tant mieux". Là, il en rajoute une couche. Donc pour moi, il y avait mieux à répondre. Ou simplement s'arrêter à ces premières phrases. Là, t'as juste envie de lui dire "Mais de quoi je me mêle" lol.

Posté(e)

Vous êtes tellement relou avec les déclarations des uns et des autres. C'est pas comme si ça allait influer sur le transfert de Fofana en plus ! Relax les gars, on s'en balek des déclarations, on connait le contexte et comment les journalistes peuvent interpréter et retranscrire à leur sauce.

Arrêtons tout simplement d'en parler putain, c'est pas Public ou  Closer ici

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Vous êtes tellement relou avec les déclarations des uns et des autres. C'est pas comme si ça allait influer sur le transfert de Fofana en plus ! Relax les gars, on s'en balek des déclarations, on connait le contexte et comment les journalistes peuvent interpréter et retranscrire à leur sauce.

Arrêtons tout simplement d'en parler putain, c'est pas Public ou  Closer ici

Totalement d'accord, c'est soulant à force, on s'en fout totalement. Passons à autre chose.

Posté(e)
il y a 11 minutes, jerem971 a dit :

Je viens de lire la déclaration,rien de choquant. 

Maintenant je souhaite bien du courage à Clauss, j'espère pour lui qu'il ne regrettera pas son départ à l'OM 

on regrette toujours son choix quand on va dans un club de connards 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

Est ce que Clauss va dire à Fofana qu'il doit accepter de limiter son salaire pour payer son transfert ? 

Ce club est bien huilé, comme leurs boîtes de sardines, même en étant prudent ça fini par déraper . 

Pour Clauss, sur le salaire, un entubage à l'huile d'olive, ça passe mieux.

Posté(e)

Selon Lens Foot et Éloïse De Mester, un milieu de terrain doit arriver, ça confirme donc l'information de l'équipe.

Cependant, ils ont aucun noms, ça ne fuite pas. 

À suivre donc, parce que je me demande le profil ciblé par le club.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Selon Lens Foot et Éloïse De Mester, un milieu de terrain doit arriver, ça confirme donc l'information de l'équipe.

Cependant, ils ont aucun noms, ça ne fuite pas. 

À suivre donc, parce que je me demande le profil ciblé par le club.

Un milieu ? Donc Fofana va partir 

Posté(e)
à l’instant, robiwan a dit :

Un milieu ? Donc Fofana va partir 

Pas forcément, ça peut-être un milieu offensif, un milieu gauche pour jouer piston n'est pas déconnant, il y a plusieurs possibilités. 

Il ne faut pas s'arrêter à Fofana, il n'y a pas que lui dans l'équipe. 😄

Posté(e)

J'espère surtout que c'est un milieu offensif! Un joueur pour concurrencer Kakuta et PDC.

Pour moi, on a ce qu'il faut au milieu avec avec Berg, Poreba, Fofana et Samed.

Je préférerais 100x un piston gauche et un milieu off.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

J'espère surtout que c'est un milieu offensif! Un joueur pour concurrencer Kakuta et PDC.

Pour un journaliste un piston gauche ça peut être un milieu gauche. Why not

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Pour un journaliste un piston gauche ça peut être un milieu gauche. Why not

Dans notre système, limite un milieu, ça peut être la moitié de l'équipe. Si on considère que Sotoca et PDC sont aussi des milieux. Où alors ils sont considérés comme attaquants? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Si tu mets un joueur en concurrence avec PDC et Kakuta, ça veut dire qu'un des deux sortira du groupe car je ne vois pas Haise convoquer 3 joueurs qui peuvent occuper le même poste. Non vraiment j'ai beau réfléchir en regardant l'effectif et je ne vois absolument aucun intêret à recruter un autre milieu axial, surtout si personne ne part. A la limite, le seul poste qui nécessite une recrue c'est piston gauche.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Si tu mets un joueur en concurrence avec PDC et Kakuta, ça veut dire qu'un des deux sortira du groupe car je ne vois pas Haise convoquer 3 joueurs qui peuvent occuper le même poste. Non vraiment j'ai beau réfléchir en regardant l'effectif et je ne vois absolument aucun intêret à recruter un autre milieu axial, surtout si personne ne part. A la limite, le seul poste qui nécessite une recrue c'est piston gauche.

C'est bizarre et je pense comme toi, si recrue, c'est un piston sauf si départ dont on a pas connaissance. 

Posté(e) (modifié)

Florent Ghisolfi s'est peut-être positionné sur Marc Cucurella et est venu concurrencer City et Chelsea, après c'est 60M mais c'est un détail. 😅

Modifié par Amaury
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...