Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alexis Beka Beka et le Lokomotiv Moscou sont en discussions avec Nice pour un transfert aux alentours de 10M.

Wiloo en avait parlé pour nous, j'en parle juste parce que je ne pensais pas que ça serait aussi cher mais certain que si Thuram reste, ça pourrait être un beau duo pour eux.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Alexis Beka Beka et le Lokomotiv Moscou sont en discussions avec Nice pour un transfert aux alentours de 10M.

Wiloo en avait parlé pour nous, j'en parle juste parce que je ne pensais pas que ça serait aussi cher mais certain que si Thuram reste, ça pourrait être un beau duo pour eux.

Ils sont aussi Lemina et Rosario. Pas sur que Beka Beka y arriverait titulaire.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Ils sont aussi Lemina et Rosario. Pas sur que Beka Beka y arriverait titulaire.

Oui, Nice ne voulait pas se s'en séparer de Lémina ? Mais c'est sûr qu'il y a de la concurrence.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Oui, Nice ne voulait pas se s'en séparer de Lémina ? Mais c'est sûr qu'il y a de la concurrence.

Alors là, aucune idée.

Rosario j'aime beaucoup en revanche. 

Ils ont une belle équipe les niçois mais je sais pas pourquoi, je ne les vois pas forcément haut cette saison non plus.

Posté(e)
Il y a 15 heures, tibocm1 a dit :

Je pense que si ce n'est un club Anglais avec un achat de dernière minute, je vois personne mettre plus de 20 millions. La logique voudrait qu'il reste un an de plus et qu'un club le prenne pour bien moins cher, l'an prochain. Dans 1 an, il vaudra pas plus de 15 millions sachant qu'il lui restera 1 an de contrat. 

Faudrait voir combien de transferts de plus de 25 millions sur des joueurs de plus de 27 ans se sont faits sur ce mercato?

Sadio Mané, Lewandoski et qui d'autres? 

Prix plus que divisé par deux car il ne lui resterait qu'un an de contrat ? Dans ce cas, autant qu'il aille jusqu'au bout hein. 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Alors là, aucune idée.

Rosario j'aime beaucoup en revanche. 

Ils ont une belle équipe les niçois mais je sais pas pourquoi, je ne les vois pas forcément haut cette saison non plus.

J'avais vu ça. 

Oui, c'est vrai qu'il est bon.

Oui, moi aussi, je ne sais pas, leur équipe ne me convainc pas mais ils peuvent me faire mentir.

Posté(e)

Les transferts se font quasi tous le 30-31 aout, pour moi, il est trop tôt pour parler de contact pour nos joueurs , c'est une anomalie de faire finir les transferts après le début du championnat.

Posté(e)

En tout cas niveau départ on a les cartes en main sur tous les dossiers car on a aucun besoin de vendre. Si départ de Fofana ce se fera contre un gros gros chèque nul doute que la direction et la présidence n'ont pas envie de flinguer la saison car le départ de Fofana c'est le leader sur le terrain, le capitaine et certainement notre leader médiatique le message que t'envoie avec son départ c'est l'affaiblissement de l'équipe donc nul doute que s'il part c'est qu'on a un énorme accord et en plus qu'on va prendre un gros joueur derrière. Ghisolfi a toujours 2 coups d'avance donc je n'ai pas peur même si fofana partait la semaine prochaine.
Après pour les destinations peut importe c'est son problème pas le notre.

Si il y avait départ de Medina c'est pareil et en plus on a déjà haidara qui rempli bien ce rôle ainsi que boura je pense

Posté(e)
il y a 6 minutes, lensmust a dit :

En tout cas niveau départ on a les cartes en main sur tous les dossiers car on a aucun besoin de vendre. Si départ de Fofana ce se fera contre un gros gros chèque nul doute que la direction et la présidence n'ont pas envie de flinguer la saison car le départ de Fofana c'est le leader sur le terrain, le capitaine et certainement notre leader médiatique le message que t'envoie avec son départ c'est l'affaiblissement de l'équipe donc nul doute que s'il part c'est qu'on a un énorme accord et en plus qu'on va prendre un gros joueur derrière. Ghisolfi a toujours 2 coups d'avance donc je n'ai pas peur même si fofana partait la semaine prochaine.
Après pour les destinations peut importe c'est son problème pas le notre.

Si il y avait départ de Medina c'est pareil et en plus on a déjà haidara qui rempli bien ce rôle ainsi que boura je pense

Passer de Médina à Haidara ou Boira, ça piquerait sévèrement...

Posté(e)
15 minutes ago, lensmust said:

Y'a pas un DCG sympa sur le marché?

Maintenant qu'on recrute des bons joueurs c'est plus difficile. Avant il suffisait de chercher des burkinabé du championnat hongrois dans leur dernière année de contrat...

Posté(e)
il y a une heure, lensmust a dit :

Y'a pas un DCG sympa sur le marché?

Sur le marché ? un pari peut être, sinon comme joueur connu (connaissant la L1) Boscagli a un contrat qui court jusqu'en 2025 et il semble bien au PSV, tout comme Nsoki à Bruges, voir peut être un prêt avec chelsea pour malang Sarr, et perso j'aime bien Brassier de Brest (22ans, fc2024, estimé à 4M€). Mais on en est pas là, croisons les doigts. 

Posté(e)

La vache que c'est calme ici. Bon, Flo, c'est bien gentil d'avoir quarante coups d'avance et de plier ton mercato avant tout le monde, mais faut quand même que tu saches qu'on s'emmerde sévèrement nous sur ce topic du forum !! Personne n'a une petite rumeur ?? 😊

Posté(e)
il y a 33 minutes, 2pac a dit :

Brest s'intéresse à Ganago semble t il

Mais ils ont 50 attaquants 😮
Le Douaron , Cordona , Mounié en BT

Dembele , Del Castillo , Honorat , Philipotaux et Belleilli en ailier...

Posté(e)
il y a 56 minutes, Hypofrites a dit :

La vache que c'est calme ici. Bon, Flo, c'est bien gentil d'avoir quarante coups d'avance et de plier ton mercato avant tout le monde, mais faut quand même que tu saches qu'on s'emmerde sévèrement nous sur ce topic du forum !! Personne n'a une petite rumeur ?? 😊

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-jeremain-lens-a-versailles/1345604

J'ai trouvé que ça désolé.

Pareil on se fait chier, je suis obligé de parler à ma famille...

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit :

Mais ils ont 50 attaquants 😮
Le Douaron , Cordona , Mounié en BT

Dembele , Del Castillo , Honorat , Philipotaux et Belleilli en ailier...

Pourtant leurs supporters se plaignent de ne pas avoir de buteur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...