tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Logique, si ce n’est un club Anglais, personne paiera ce prix pour Seko, faut être honnête. BarcaFan et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Logique, si ce n’est un club Anglais, personne paiera ce prix pour Seko, faut être honnête. 30m€ c’est un bon prix. Au dessus c’est trop cher, soyons honnête. Aussi fort qu’il soit pour nous, son âge, son inexpérience du top niveau et son niveau technique seront quand même des freins pour les top clubs européens. Car il ne défend pas, mais il n’a pas la technique d’un 8/10 de jeu de possession. Mais dans la rotation d’un très gros club, oui tous les jours. Apres dans un très bon club, oui, mais ils mettront pas autant qu’un PSG ou City Modifié le 14 juillet 2022 par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : 30m€ c’est un bon prix. Au dessus c’est trop cher, soyons honnête. Aussi fort qu’il soit pour nous, son âge, son inexpérience du haut niveau et son niveau technique seront quand même des freins pour les top clubs européens. Même à 30 millions, ça sera un panic buy d’un club anglais sur les derniers jours du mercato. Et je suis pas convaincu que le joueur soit intéressé par des clubs de milieux/bas de tableau en Angleterre. Au final, ça sent surtout la saison de plus à Lens.
Ruka-2 Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) Je me demande si Lens n'a pas fixer des hauts prix pour ses 2 cadres (Clauss et Fofana) pour les garder ? Même pas surpris si l'on apprend que le 1er septembre Clauss prolonge de 2 ans ^^ Par Contre non 30 je trouve ça un bon prix pour Seko fofana Modifié le 14 juillet 2022 par Ruka-2
Toutankhâmon Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Clauss a moins de 10M ça serait quand même scandaleux. Et je pense pas que Lens s’attend à le garder, sinon je ne vois pas comment on aurait convaincu Cabot de venir !
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Peut-être que plus que l'argent, si on garde Clauss et Fofana, est-ce qu'on ne pourrait finalement rêver d'un top 6? On vient de faire 2 années 7ème, en étant à un poil de cul de l'Europe. Ca ne veut pas dire qu'on refera la même saison, l'an prochain mais logiquement si tu gardes les deux, tu es plus fort que sur les deux saisons précédentes. Plus de concurrence au milieu, un gardien qui vient apporter une plus value, deux attaquants qui ont sorti des grosses saisons. Et aussi des jeunes qui ont désormais plus d'expérience. Danso, Médina, Wooh, PDC et d'autres.
Othian Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Honnêtement je pense que le club envoie le message que les clubs « acheteurs » ne pourront pas forcer la main du club sur leurs offres. Soit vous alignez une offre raisonnable, soit on garde les joueurs pour leurs performances sportives, même s’ils sont en fin de contrat, même s’ils sont fortement courtisés. Oughourlian c’est littéralement une personne qui tient tête à des fortunes comme celles de Bolloré ou d’Arnault sur certains de ses investissements, c’est pas pour filer des joueurs gratis à Longoria ou Al Khelaifi ^^ david79 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 14 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2022 Tu m'étonnes. eagle et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Et qu'ils aillent se faire cuire le cul aussi les parigots ! Amaury, Toten, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4
Hiker Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 35, trop pour Seko ? Lol, vu l'explosion des prix il les vaut largement. Je lisais ici que c'était un joueur extraordinaire, le meilleur de l'histoire du club (lol), et dans le même temps qu'il ne vaut pas plus de 30. Ce n'est ni l'un ni l'autre. C'est un très bon joueur, qui ne sera jamais un grand joueur, mais au vu de ce qu'il apporte, et du marché actuel, le voir partir à moins de 35 ça serait du foutage de gueule. Si les qataris veulent pas mettre le prix, qu'ils recrutent à la place le lillois qui se blesse la moitié de l'année. Fredo_PL a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Oui enfin le psg a envoyé une offre de 10M seulement pour Sanches. Donc s'ils veulent vendre cher et acheter peu cher (ou envoyer un signal en Europe dans ce sens), ils vont être déçus. Nouvelles résolutions mais pour l'instant peu de mouvements dans ce club.
Foufouna Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 sur RMC, il disait que Fofana était trop inconstant pour être un top player et c'est cette raison qui fait qu'aucun grand club n'osent mettre 40 millions sur lui.
Foufouna Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 41 minutes, manico a dit : Tu m'étonnes. ton tweet,lit la 1 ère réponse d'un supporters lilloise 😉
MisterFraiZ Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 6 minutes, Foufouna a dit : sur RMC, il disait que Fofana était trop inconstant pour être un top player et c'est cette raison qui fait qu'aucun grand club n'osent mettre 40 millions sur lui. Fofana inconstant ? Je n'ai pas souvenir qu'il ai eu des trous d'air cette saison. Vraiment des pequenauds sur RMC. La plupart de ces grandes gueules me debectent manico a réagi à ceci 1
lensmust Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Non mais quand on voit le prix des joueurs qui sont parti de club de L1 en france ou à l'étranger je trouve pas ça dingue qu'on demande 10 pr Clauss et 30 35 pour Fofana! T'as deux joueurs dans l'équipe type de la saison (clauss 2 fois d'affilés) C'est pas les plus régulier du championnat certes mais ils ont quand même fait individuellement et collectivement une énorme saison que ce soit sur le plan du jeu ou en stats! Ils sont jamais blessés en plus. Fofana 27 ans c'est 41 matchs pour 10 buts cette saison c'est énorme pour un milieu et 2 passes décisives pour 3616 minutes jouées Clauss 29 ans c'est 40 matchs pour 5 buts et 11 passes décivises pour 3331minutes jouées .... Pour un ARD-MD d'un 3/5/2 ça doit être dans les meilleurs d'europe. En gros tu les prends tu sais que pour 2 ou 3 ans tu risques d'être performant avec eux! Alors si personne veut mettre le prix demandé bah on a pas besoin de leur argent . Allez on va comparer par des joueurs similaires à paris ou marseille juste pour voir. Pistons droit marseille : Lirola 24 ans c'est 50 matchs 1 but et deux passes dé - 2585 minutes jouées Rongier 27 ans (oui il a bcp joué à droite) c'est 45 matchs 1 buts 2 passes dé - 3260 minutes Milieu paris Veratti 29 ANS: 32 matchs 2 buts 2 passes dé pour 2623 minutes Wijnaldum 31 ans : 38 matchs 3 buts 3 passes dé pour 1993 minutes Gueye 32 ans : 33 matchs 4 buts 1 passe dé pour 2043 minutes Paredes 28 ans : 22 matchs 1 but 2 passes dé pour 1244 minutes Je pousse avec deux autres milieux dont on parle à paris : Renato sanches : 24 ans 31 matchs 1 but 5 passes dé pour 2127 minutes jouées Thuram : 21 ans 41 match 4 buts 3 passes dé pour 2315 minutes jouées Bref messieurs les marseillais ou parisiens vous me faites marrer mais hormis rongier dans cette liste je ne vois aucun joueur régulier que ce soit niveau physique ou performance alors si ça vaut pas 10 et 30 on vous laisse vos lirola gueye et paredes 🙂 Hiker, Fredo_PL, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit : Fofana inconstant ? Je n'ai pas souvenir qu'il ai eu des trous d'air cette saison. Vraiment des pequenauds sur RMC. La plupart de ces grandes gueules me debectent Que les "experts" continuent de chier sur nos joueurs, ça nous arrange, personne n'en voudra et on pourra les garder plus longtemps. RiDeR, david79 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
Hiker Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Que les "experts" continuent de chier sur nos joueurs, ça nous arrange, personne n'en voudra et on pourra les garder plus longtemps. Ils ont sucé toute l'année, et alors Fofana c'était quelque chose... Puis d'un coup retournent leur veste en plein mercato. C'est trop grillé qu'ils ont eu des directives. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) il y a 38 minutes, MisterFraiZ a dit : Fofana inconstant ? Je n'ai pas souvenir qu'il ai eu des trous d'air cette saison. Vraiment des pequenauds sur RMC. La plupart de ces grandes gueules me debectent il parlait en terme de data. Lens a eu un trou en décembre janvier, passant de la 2 ème à la 7 ème place. Modifié le 14 juillet 2022 par Foufouna
mArT Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Au pire ils payent un peu moins cher mais on leur donne Foufouna Chti_Stein et vince ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Pour Fofana, le mot inconstant semble erroné. Par contre, faut avouer qu'il est beaucoup plus à l'aise lorsqu'il y a des espaces. karldu91 a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Si on pouvait les garder sans qu'aucun ne flanche mentalement d'un non transfert ça serait tout benef sportivement. Pour revenir sur les commentaires des consultants, ça n'a aucune valeur. Ils ne leur manquent qu'un comptoir et des bières et ils sont au même niveau que nous
manico Posté(e) le 14 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2022 A ce jour, le groupe au complet susceptible de jouer ça donnerait quoi? G : Farinez (si retour en cours de saison), Leca, Samba. D : Boura, Cabot, Clauss, Danso, Frankowski, Gradit, Haïdara, Louveau, Machado, Medina, Wooh. M : Abdul Samed, Berg, Camara, Fofana, Kakuta, Pereira Da Costa, Poreba. A : Baldé, Banza, Buksa, Ganago, Openda, Saïd, Sotoca. Ça ferait 28 joueurs en admettant qu'il n'y ait pas d'oubli. Je n'ai pas mis Fortes, Boli, Robail; je ne pense pas qu'ils aient une chance de jouer chez nous cette saison. Peut-être faut-il retirer aussi Camara et Baldé, voire d'autres. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : A ce jour, le groupe au complet susceptible de jouer ça donnerait quoi? G : Leca, Samba. D : Cabot, Clauss, Danso, Frankowski, Gradit, (Haïdara/Machado), Medina, Wooh. M : Abdul Samed, Berg, Fofana, Kakuta, Pereira Da Costa, Poreba. A : Banza, Buksa, Ganago, Openda, Saïd, Sotoca. Ça ferait 28 joueurs en admettant qu'il n'y ait pas d'oubli. Je n'ai pas mis Fortes, Boli, Robail; je ne pense pas qu'ils aient une chance de jouer chez nous cette saison. Peut-être faut-il retirer aussi Camara et Baldé, voire d'autres. En réduisant le groupe à 20, avec les joueurs actuels, il faudrait sortir 3 joueurs importants 1 - Sortir soit Haidara ou Machado 2 - 2 attaquants. Si tout le monde reste (peu probable), les choix seront difficiles.
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Comme l'avait dit Damien, on peut imaginer avoir une petite idée demain mais surtout face à l'Inter et encore plus face à West Ham, je suppose, non ?
Ruka-2 Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) On peut déjà oublier A. Madrid pour Clauss : Molina est l'arrière droit de l'Udinese... Ah je vois que Damien en a parlé dans Transfert/Rumeurs ^^" Modifié le 14 juillet 2022 par Ruka-2
Messages recommandés