RiDeR Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Toten, Kwarkz, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 à l’instant, eagle a dit : certes je suis d'accord, après même à 7 millions si ça peux mettre la haine aux marseillais ça vaut bien les 3 millions manquants 😄 Après, même si j'espère qu'on va en tirer au moins 10 millions, les dirigeants sont bons et j'ai confiance en eux. Donc si c'est 7 millions, il y a surement une bonne raison. Si il va à MU, je suis content pour l'homme et le joueur. Franchement, j'avoue que je le voyais pas du tout aller dans un aussi grand club. Franchement, comme le dit Mr Moustache, je pense que les dirigeants s'opposeront pas. Pour te répondre Karl, je suis convaincu que les remplaçants vont le remplacer. Que ce soit par un joueur à gauche ou à droite.
RiDeR Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : On en a déjà parlé ici et, même si je pense que Clauss sera/ait une perte inestimable pour nous, plus même que Fofana et Douc car Frankow/cabot c'est très loin de son niveau à mes yeux, quel kiff ce serait de le voir à Manchester ou Chelsea! Quel destin! C'est quand même 11 PD et 5 buts je crois, donc 16 fois décisifs, sans oublié ses avant dernière passe. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 à l’instant, RiDeR a dit : C'est quand même 11 PD et 5 buts je crois, donc 16 fois décisifs, sans oublié ses avant dernière passe. Tout à fait. Au delà de la fiche statistique (impressionnante), c'est son apport dans le jeu et ce danger permanent qui pour moi sera trop dur à remplacer par Frankow et Cabot. Mais bon, on verra bien.
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 3 minutes, RiDeR a dit : A ce prix, c'est "fair". Mais ce départ m'ennuie. Mais trop content pour lui!
DamieN62 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 8M£ ça fait 9.44M€, ça me va. karldu91, RiDeR, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5
Amaury Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : 8M£ ça fait 9.44M€, ça me va. Certain qu'il y a 1 ou 2 millions de bonus de qualification en Champion's, non ?
RiDeR Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 à l’instant, Amaury a dit : Certain qu'il y a 1 ou 2 millions de bonus de qualification en Champion's, non ? Possible ou genre 1 ou 2 Millions si 20 apparitions en titulaire
Jujulensoise Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Espérons qu’il y ait 2/3 de bonus et ce sera une bonne chose pour tout le monde manico a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 En tout cas, je suis très content que, d'une part, on en tire un bon prix, et d'autre part qu'il aille à l'étranger dans un club prestigieux. Il ne nous mettra pas la misère sous le maillot marseillais ou lyonnais. RiDeR et Jujulensoise ont réagi à ceci 2
C’est un message populaire. West'ier Posté(e) le 18 juillet 2022 C’est un message populaire. Posté(e) le 18 juillet 2022 Le 15/07/2022 à 17:12, LaPapaye13 a dit : Chelsea et Man u ne sont pas sur Clauss, c'est un jeu d'agent pour que Marseille augmente son offre, mais Clauss rejoindra bien l'OM, la volonté du joueur de rejoindre l'OM à énormément pesé dans la balance. Il rejoindra l'OM pour 7M€ +2 de bonus ou 8+2. Où t'es ? Papaye où t'es ? Toten, lens76, opale coast addict et 19 autres ont réagi à ceci 5 17
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : En tout cas, je suis très content que, d'une part, on en tire un bon prix, et d'autre part qu'il aille à l'étranger dans un club prestigieux. Il ne nous mettra pas la misère sous le maillot marseillais ou lyonnais. Et puis c'est un kiff de nous dire que nos joueurs partent dans les plus gros clubs d'Europe! Sans oublier le fait que ça "facilite" notre recrutement de gros potentiels... qui se disent que ça leur arrivera aussi!
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Alors, loin de moi l'idée de faire le "conspirationniste", mais c'est bizarre que l'info Lainez, que j'imagine très bien piston gauche en concurrence avec Machado et Haidara, apparaisse le même jour que le possible départ de Clauss non ?😇 Ghisofli & Haise style. Ils vont reformer un ailier en piston
Sloy Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 9 minutes, Jujulensoise a dit : ce sera une bonne chose pour tout le monde Si ça se fait, ce sera une bonne chose pour lui et pour MU... mais pas pour le RCL. Comment le départ de Jonathan Clauss pourrait être une bonne chose pour le RCL, quelque soit le prix? karldu91 a réagi à ceci 1
Sloy Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 21 minutes, karldu91 a dit : Mais ce départ m'ennuie. Mais trop content pour lui! Je suis tout à fait dans le même état d'esprit... mais hyper triste quand même. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 1 minute, Sloy a dit : Si ça se fait, ce sera une bonne chose pour lui et pour MU... mais pas pour le RCL. Comment le départ de Jonathan Clauss pourrait être une bonne chose pour le RCL, quelque soit le prix? D'accord avec toi. Sportivement, on ne peut pas se réjouir d'un tel départ. Financièrement, en revanche, c'est un beau coup avec son arrivé à 0€!
tibocm1 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Alors, loin de moi l'idée de faire le "conspirationniste", mais c'est bizarre que l'info Lainez, que j'imagine très bien piston gauche en concurrence avec Machado et Haidara, apparaisse le même jour que le possible départ de Clauss non ?😇 Ghisofli & Haise style. Ils vont reformer un ailier en piston Je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois au Méxique, pas du tout crédible selon moi. Si il vient (et j'y crois pas), ça sera pour remplacer un Kakuta.
Mr_Moustache Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Alors, loin de moi l'idée de faire le "conspirationniste", mais c'est bizarre que l'info Lainez, que j'imagine très bien piston gauche en concurrence avec Machado et Haidara, apparaisse le même jour que le possible départ de Clauss non ?😇 Ghisofli & Haise style. Ils vont reformer un ailier en piston Pour moi, la meilleur idée pour remplacer Clauss est justement... de ne pas chercher à le remplacer coûte que coûte. Chercher un piston gauche de talent est une excellente idée selon moi si c'est le cas . MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : En tout cas, je suis très content que, d'une part, on en tire un bon prix, et d'autre part qu'il aille à l'étranger dans un club prestigieux. Il ne nous mettra pas la misère sous le maillot marseillais ou lyonnais. La même ! Le club va s'y retrouver financièrement, le joueur va s'y retrouver sportivement et financièrement et on risque pas se prendre un centre magique de sa part durant la prochaine saison. Par contre, est-ce que ce recrutement ne va pas déclencher un recrutement sur le côté gauche afin de remettre Francky à droite avec Cabot ?
killheure80 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Alors, loin de moi l'idée de faire le "conspirationniste", mais c'est bizarre que l'info Lainez, que j'imagine très bien piston gauche en concurrence avec Machado et Haidara, apparaisse le même jour que le possible départ de Clauss non ?😇 Ghisofli & Haise style. Ils vont reformer un ailier en piston le tweet date d il y a une semaine donc ca n est pas lié 😉 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois au Méxique, pas du tout crédible selon moi. Si il vient (et j'y crois pas), ça sera pour remplacer un Kakuta. J'y crois pas non plus, mais c'était pour croiser les infos 🙂
manico Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 15 minutes, West'ier a dit : Où t'es ? Papaye où t'es ? Cloud, Hypofrites, Chti_Stein et 1 autre ont réagi à ceci 4
West'ier Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 ⚠️ BREAKING NEWS : L'Olympique de Marseille fait une contre-proposition au board mancunien avec une somme de 5,5 millions + une palette de boîtes de sardines de marque "Connétable" et un demi-litre de savon au lait "Le Petit Marseillais". Tobollik a réagi à ceci 1
killheure80 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Marseille pourtant en position de force 🤣
Messages recommandés