Aller au contenu

[25ème journée] RC Lens - Olympique Lyonnais


manico
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, lensmust a dit :

Ca serait bien d'ailleurs que Clauss retrouve son niveau face à l'équipe de Dubois, je me doute qu'au fond de lui (même s'il n'y a aucune chance qu'il soit sélectionné il aura envie de montrer qu'il est meilleur qu'un de ses concurrents

Vu le niveau de Clauss en ce moment il peut oublier l'EDF

Surtout si Deschamps joue avec une défense à 4 il a beaucoup trop de lacunes défensives 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere le 11 suivant pour samedi:

Farinez - Whoo, Danso, Medina- Frankowski (a droite), Haidara - Berg, Doucoure, Fofana - Sotoca, Kalimuendo.

Entree a l'heure de jeu de Kakuta et Clauss.

Je pense qu'avant de penser a attaquer, il va falloir serrer la vis derriere, d'ou un milieu a 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Je pense que SOTOCA va revenir souvent dans le 11, on voit qu'il revient en forme...

D'autant plus que SAÏD est encore out ! 

 

Au moins, il se blesse pas tout le temps. Ça c’est sur. Dire qu’il est performant, je trouve pas. Par contre, il a été bien meilleur contre Bordeaux que sur l’ensemble de ses derniers 15 derniers matchs. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

J’aime bien la compo. Ça serait intéressant de voir si un milieu à 3 nous affecte vraiment sur le plan offensif. 

Je suis persuadé que ça n'affecterait aucunement notre jeu offensif. Tout au contraire, ça renforcerait notre milieu de terrain, les pistons serait couvert, permettrait des récupérations de balles hautes, donnerait encore plus de liberté à Fofana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'on a joué avec 3 milieux c'était lors de la 7ème Journée contre Strasbourg. Cahuzac avait pris la place de Kakuta dans le 11. Kakuta avait été titulaire sur les 6 premières Journées et là il reste aussi sur 6 titularisations de suite (le maximum pour lui cette saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je suis persuadé que ça n'affecterait aucunement notre jeu offensif. Tout au contraire, ça renforcerait notre milieu de terrain, les pistons serait couvert, permettrait des récupérations de balles hautes, donnerait encore plus de liberté à Fofana

Oui et non, un attaquant lensois sur la ligne de défense lyonnaise, ça leur permettrait de faire remonter leur bloc plus facilement dans leur phase offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je suis à faveur du milieu à 3 mais dans ce cas, je pense que la titularisation de Machado me fait plus de sens que celle de Haidara. 
 

Justement l’idée d’ajouter un milieu, c’est aussi de permettre à nos pistons qui sont très importants de pouvoir prendre plus de risques. Si tu retires une cartouche offensive avec un attaquant en moins + un piston à profil défensif. Ça peut faire beaucoup. Ceci étant, pas convaincu que Machado soit prêt pour être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...