Tobollik Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 Pendant ce temps là, la sphère lyonnaise se déchire sur le cas Leo Dubois, qui a été sifflé par une partie de ses supporters lors du dernier match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 Ca serait bien d'ailleurs que Clauss retrouve son niveau face à l'équipe de Dubois, je me doute qu'au fond de lui (même s'il n'y a aucune chance qu'il soit sélectionné il aura envie de montrer qu'il est meilleur qu'un de ses concurrents david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 il y a une heure, lensmust a dit : Ca serait bien d'ailleurs que Clauss retrouve son niveau face à l'équipe de Dubois, je me doute qu'au fond de lui (même s'il n'y a aucune chance qu'il soit sélectionné il aura envie de montrer qu'il est meilleur qu'un de ses concurrents Vu le niveau de Clauss en ce moment il peut oublier l'EDF Surtout si Deschamps joue avec une défense à 4 il a beaucoup trop de lacunes défensives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 J'espere le 11 suivant pour samedi: Farinez - Whoo, Danso, Medina- Frankowski (a droite), Haidara - Berg, Doucoure, Fofana - Sotoca, Kalimuendo. Entree a l'heure de jeu de Kakuta et Clauss. Je pense qu'avant de penser a attaquer, il va falloir serrer la vis derriere, d'ou un milieu a 3. karldu91 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 Qu'importe la compo au final, si on s'arrête de jouer comme on le fait tout le temps, tu peux mettre qui tu veux, tu vas prendre des caisses de buts en permanence karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 Je pense que SOTOCA va revenir souvent dans le 11, on voit qu'il revient en forme... D'autant plus que SAÏD est encore out ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Je pense que SOTOCA va revenir souvent dans le 11, on voit qu'il revient en forme... D'autant plus que SAÏD est encore out ! Au moins, il se blesse pas tout le temps. Ça c’est sur. Dire qu’il est performant, je trouve pas. Par contre, il a été bien meilleur contre Bordeaux que sur l’ensemble de ses derniers 15 derniers matchs. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 Visiblement, Lille-Metz pourrait être reporté pour cause de tempête. Vous pensez que le match de Lens pourrait aussi être affecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Visiblement, Lille-Metz pourrait être reporté pour cause de tempête. Vous pensez que le match de Lens pourrait aussi être affecté ? Je crois que le vent soufflera beaucoup moins fort demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 Les Lyonnais ne partiront que demain matin de Lyon, les aéroports du nord étant fermés ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 Ils ont un tout à Lille, je vois pas en quoi ça va poser problème pour le match ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 il y a 24 minutes, JoJo a dit : Ils ont un tout à Lille, je vois pas en quoi ça va poser problème pour le match ?? Déplacement des supporters, risques d'accidents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2022 Et puis le toit pas sûr qu'ils puissent le fermer sans risque avec la tempête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 il y a une heure, manico a dit : Et puis le toit pas sûr qu'ils puissent le fermer sans risque avec la tempête. Ça, ça s'anticipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 J’aime bien la compo. Ça serait intéressant de voir si un milieu à 3 nous affecte vraiment sur le plan offensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 La bataille du milieu va faire rage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : J’aime bien la compo. Ça serait intéressant de voir si un milieu à 3 nous affecte vraiment sur le plan offensif. Je suis persuadé que ça n'affecterait aucunement notre jeu offensif. Tout au contraire, ça renforcerait notre milieu de terrain, les pistons serait couvert, permettrait des récupérations de balles hautes, donnerait encore plus de liberté à Fofana tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2022 La dernière fois qu'on a joué avec 3 milieux c'était lors de la 7ème Journée contre Strasbourg. Cahuzac avait pris la place de Kakuta dans le 11. Kakuta avait été titulaire sur les 6 premières Journées et là il reste aussi sur 6 titularisations de suite (le maximum pour lui cette saison). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Je suis persuadé que ça n'affecterait aucunement notre jeu offensif. Tout au contraire, ça renforcerait notre milieu de terrain, les pistons serait couvert, permettrait des récupérations de balles hautes, donnerait encore plus de liberté à Fofana Oui et non, un attaquant lensois sur la ligne de défense lyonnaise, ça leur permettrait de faire remonter leur bloc plus facilement dans leur phase offensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 Pour moi, je suis à faveur du milieu à 3 mais dans ce cas, je pense que la titularisation de Machado me fait plus de sens que celle de Haidara. Justement l’idée d’ajouter un milieu, c’est aussi de permettre à nos pistons qui sont très importants de pouvoir prendre plus de risques. Si tu retires une cartouche offensive avec un attaquant en moins + un piston à profil défensif. Ça peut faire beaucoup. Ceci étant, pas convaincu que Machado soit prêt pour être titulaire. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonaventure Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 En tout cas au niveau classement on est pas largué malgré les contre performances. On peut encore jouer l'Europe si on gagne. Allez faut se lâcher les gars!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 L’équipe annonce aussi la présence de Berg dans le 11. Il a un gros coup à jouer demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2022 C'est vrai qu'il est très bon et prometteur, mais il n'empêchera pas Kali de marquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 J'espère vraiment qu'on aura cette composition d'équipe. Cela nous laisse encore un peu de marge sur le banc avec Francky / Machado / PDC / Sotoca ou encore Ganago et cela met Kakuta et Fofana dans les meilleurs conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés