Aller au contenu

[24ème journée] RC Lens - FC Girondins de Bordeaux


manico
 Share

Messages recommandés

Le problème de Farinez c'est qu'il est là depuis 1 an et demi, c'est censé être le gardien titulaire la saison prochaine, une saison qui sera super importante puisqu'il y aura 4 descentes, et malgré ça il y a toujours beaucoup de doutes au sujet de ses performances et son potentiel réel. J'aurais aimé qu'il y ait plus de certitudes à ce stade, qu'en regardant ses matchs on se rende compte qu'il y a une classe d'écart entre lui et Leca. Pour l'instant, on ne peut pas dire que ce soit vraiment le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sparkou a dit :

Au contraire de toi je n'ai pas trouvé son entrée dégueulasse. Il a eut une occase avec un bon appel et de belles passes comme la talonnade.

 

C'est clair qu'il n'a plus la même vivacité que lors de son arrivée au club. Il aurait, peut-être, besoin d'enchaîner pour se remettre dans le bain. C'est, aussi, certain qu'il aurait un meilleur rendement associé à Kali, mais ça, FH n'a jamais voulu l'essayer même la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Il devra jouer probablement les 14 derniers matchs l’ami Farinez, on pourra s’en faire une idée en vue de la saison prochaine.

J'aimerais, mais apparemment Haise compter faire tourner tous les 2 matchs. Malheureusement, même s'il n'est pas coupable sur les buts ce soir, ce n'est pas un match qui risque de lui faire changer d'avis. Peut-être qu'en sortant une grosse prestation contre Lyon il pourra arrêter l'alternance, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Le problème de Farinez c'est qu'il est là depuis 1 an et demi, c'est censé être le gardien titulaire la saison prochaine, une saison qui sera super importante puisqu'il y aura 4 descentes, et malgré ça il y a toujours beaucoup de doutes au sujet de ses performances et son potentiel réel. J'aurais aimé qu'il y ait plus de certitudes à ce stade, qu'en regardant ses matchs on se rende compte qu'il y a une classe d'écart entre lui et Leca. Pour l'instant, on ne peut pas dire que ce soit vraiment le cas.

Le problème, c'est qu'on ne l'a pas fait assez jouer cette saison. A mon avis, il aurait dû débuter la saison comme N°1 quitte à ce qu'on inverse le titre de N°1 des gardiens s'il ne donnait pas satisfaction. FH fait une bêtise avec son alternance 2 matchs pour l'un, 2 matchs pour l'autre. Si on veut être certain de l'aptitude de Fariñez à être ou pas notre gardien titulaire la saison prochaine, il doit jouer tous les matchs qui restent et, là, on saura s'il faut recruter ou pas un nouveau gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

J'aimerais, mais apparemment Haise compter faire tourner tous les 2 matchs. Malheureusement, même s'il n'est pas coupable sur les buts ce soir, ce n'est pas un match qui risque de lui faire changer d'avis. Peut-être qu'en sortant une grosse prestation contre Lyon il pourra arrêter l'alternance, on verra.

D’ailleurs, on est désormais assuré de rester en ligue 1 et on sait tous que Leca ne sera plus le titulaire, l’an prochain. Quel est l’interêt d’une rotation? Est-ce que quelqu’un comprend le principe ?

J’ai juste l’impression que Haise veut éviter un possible conflit avec Leca. Mais sportivement, c’est questionnable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

D’ailleurs, on est désormais assuré de rester en ligue 1 et on sait tous que Leca ne sera plus le titulaire, l’an prochain. Quel est l’interêt d’une rotation? Est-ce que quelqu’un comprend le principe ?

J’ai juste l’impression que Haise veut éviter un possible conflit avec Leca. Mais sportivement, c’est questionnable. 

ben justement non une rotation progressive pour un gars qui est un cadre depuis des années ça me semble non seulement comme une forme de respect et ensuite évier de flinguer un vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

A noter le très bon match de Médina. Haidara solide et décisif. Très bonne entrée de Berg. Ça ne m’étonnerait vraiment pas de voir Berg accumuler de plus en plus de temps de jeu. 
 

 

Perso je repars avec presque la même équipe la semaine pro face à Lyon.

Je change Clauss pour Frankowski (même si les 2 sont dans le mal, autant faire souffler Clauss) et Sotoca pour Berg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tobolik a dit :

LLoris n'est pas très grand non plus ...

Si il l'est, par contre, lui doit fortement penser à des Jorge Campos ou Higuita, même si on est pas du tout dans le même excentricité. Barthez ou Larsonneur peuvent aussi être cités.

Lens a trois gardiens de taille moyenne avec Leca, Farinez et Pandor. Je crois pas que ce soit considéré comme un critère principal du staff au poste. Il ne faut pas oublier Lesieur, qui lui est immense et aura peut être un rôle à jouer ici quelques temps?

Le mieux serait en tout cas de posséder plusieurs profils pour répondre tactiquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit :

Il devra jouer probablement les 14 derniers matchs l’ami Farinez, on pourra s’en faire une idée en vue de la saison prochaine.

Il y a quand même une place à aller chercher. Moi je suis pour l'alternance tant qu' un fossé ne se creuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

ben justement non une rotation progressive pour un gars qui est un cadre depuis des années ça me semble non seulement comme une forme de respect et ensuite évier de flinguer un vestiaire.

Je ne vois pas en quoi c’est un manque de respect à Leca. Il s’agit de préparer l’avenir. 

Cahuzac ne joue plus du tout depuis l’arrivée de Berg et j’ai pas l’impression qu’il y ait eu une révolution dans le vestiaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Si il l'est, par contre, lui doit fortement penser à des Jorge Campos ou Higuita, même si on est pas du tout dans le même excentricité. Barthez ou Larsonneur peuvent aussi être cités.

Lens a trois gardiens de taille moyenne avec Leca, Farinez et Pandor. Je crois pas que ce soit considéré comme un critère principal du staff au poste. Il ne faut pas oublier Lesieur, qui lui est immense et aura peut être un rôle à jouer ici quelques temps?

Le mieux serait en tout cas de posséder plusieurs profils pour répondre tactiquement.

 

Pandor est très grand, comme Lesieur.

Regarde la photo officielle du RcL.

Leca et Farinez c’est 1m80 pour ceux qui se demandaient. Sur le site off, les tailles et poids sont mis à jour à chaque début de saison et donc plus fiable que Wikipédia et autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bonaventure a dit :

Si bordeaux descend j'aimerais beaucoup qu'on leur prenne Ui-jo Hwang 

 

Contrairement à un de nos attaquants, il n'a pas besoin de 50 occasions pour en mettre une au fond, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne vois pas en quoi c’est un manque de respect à Leca. Il s’agit de préparer l’avenir. 

Cahuzac ne joue plus du tout depuis l’arrivée de Berg et j’ai pas l’impression qu’il y ait eu une révolution dans le vestiaire. 

sauf que cahu ça a surement été discuter dès l'été dernier et c'est un joueur de champ donc avec son age est surement conscient. Leca c'est un gardien c'est différent et ils ont toujours dit qu'il y aurait une transition progressive donc banc jusqu'en fin de saison c'est loin d 'etre progressif et donc ce qui était convenu... D'autant plus qu'on joue pas vraiment l'europe meme si certains l'espère (donc en soit dans l'objectif sans trop trembler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Image

Les 4 autres étant Diouf, Moreira, Cousin et Dindane.

A noter que Kalimuendo n'est qu'à 5 buts du total de Sotoca qui reste le meilleur buteur du club (16 vs 21). Kakuta monte à 14 buts tandis que Fofana rattrape Ganago avec 11 buts.

Si seulement on pouvait le garder et lui trouver un compère d’attaquant avec un niveau supérieur à ce qu’on a dans l’effectif, ça serait le top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mr_Moustache a dit :

Si il l'est, par contre, lui doit fortement penser à des Jorge Campos ou Higuita, même si on est pas du tout dans le même excentricité. Barthez ou Larsonneur peuvent aussi être cités.

Lens a trois gardiens de taille moyenne avec Leca, Farinez et Pandor. Je crois pas que ce soit considéré comme un critère principal du staff au poste. Il ne faut pas oublier Lesieur, qui lui est immense et aura peut être un rôle à jouer ici quelques temps?

Le mieux serait en tout cas de posséder plusieurs profils pour répondre tactiquement.

 

il mesure combien pandor ? car quand je le vois (ou ai vu plus d'une fois sur des photos de vestiaire) au coté de pereira notamment il semble faire une voir 2 tetes de plus, j'aurais dit 1m85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'avoue que sur la photo c'est ouf, j'ai du me planter. Pourtant, j'étais persuadé l'avoir trouvé petit et frêle lors de je ne sais plus quel match de coupe ?

Autant pour moi

Rien que sur cette photo, il fait au moins 1m90. La différence avec Fariñez est énorme. 

 

https://www.google.com/search?q=yannick+pandor&rlz=1CDGOYI_enMX908MX908&hl=en-US&prmd=invx&sxsrf=APq-WBsjX_lXeiIwSFsKW4kcEpRnsha1Gg:1644780835383&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjDmrSLtv31AhUJRDABHWkRDN0Q_AUoAXoECAIQAQ&biw=414&bih=720&dpr=2#imgrc=-I09b08-Vp7dQM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'avoue que sur la photo c'est ouf, j'ai du me planter. Pourtant, j'étais persuadé l'avoir trouvé petit et frêle lors de je ne sais plus quel match de coupe ?

Autant pour moi

Il est pas très épais par contre ça je te l’accorde ?

Mais on doit être sur 1 bon mètre 90 voire plus. 
 

Mais comme je disais, en cas de doute, je l’ai eu moi même donc j’ai checke en début de saison, le site off le met à jour en début de saison. Ca a changé pour Farinez par exemple. Au début ils avaient mis la taille «internet ».
 

Car sur internet on trouve de tout et n’importe quoi. Par exemple Medina, on trouve aussi bien 1m78 que 1m84 (ce qui est impossible). Bon malheureusement il était en sélection, donc c’est le seul joueur pas à jour sur le site off.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Oui oui les preuves sont flagrantes effectivement. Par contre il est tout sec comme des mes souvenirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...